• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (64) répond Posté le 09-11-2010 à 10:06
bonjour les filles ou là la!!! mais que s passe t'il?
bon tous d'abord chapeau chaise longue car pour ma part je l'avoue j'en avais oublié pardon.
ensuite je suis tout a fais d'accord avec cathy car je suis comme toi j'ai fais beaucoup de régime dont un qui avait bien marché avais perdu 30 kilos avant mon mariage mais régime trés dur et trés chers donc du arréter et repris 15 kilos aprés fais avec diététitienne mais la aussi trop souvent a allez la voir payer et pas trop de résultat
et la perdu 6kilos pas trop de motivation et pas trop de renseignement heureusement que le peut de personne qui sont sur le forum aide a reconforter mon soucis de perte de poid.
pour mon abonnement je vais voir si prolongation je crois que non.
je l'avoue j'ai baisser les bras pour le régime mais je ne reprend pas de poids peut etre que quand je le reprendrais bien je reperdrer enfin je l'espere alors je garde toute les semaines.
bon je vous laisse a +

chaise-longue (75) répond Posté le 09-11-2010 à 09:17
...ça marche...j'ai testé...mettez en surbrillance et vous pouvez accéder directement avec le clic droit... Bon allez, je bosse, parce que ça va pas là !!! ;)

chaise-longue (75) répond Posté le 09-11-2010 à 09:15

Coucou les copines ! Je ne sais pas où j'ai pioché ça, dans quel forum, mais c'est amusant,j'y suis tombé par hasard... quelque part, il y a des concours de présentation de plats de JMC !! C'est sympa ça !! (j'ai quand même l'impression que les doses doivent être facilement doublées, voire triplées !!
Bon, j'ai copié/collé alors j'espère que votre lien marchera !!
http://www.youtube.com/watch?v=6J2JHxatGnI

chaise-longue (75) répond Posté le 09-11-2010 à 08:56
ouaouhh!!! Cathy !!! Alors on peut dire que tu as une sacré expérience des régimes et compagnies !!! Avec tout ça, je comprends que tu montres un ras-le-bol de temps en temps !! Je ne sais pas mais ne mets-tu pas la barre trop haute ? Est-ce que tu n'es pas trop dure avec toi même ? En tous cas tu as, me semble-t-il une volonté de fer...et ça c'est le meilleur atout !! Regarde : la semaine avance et vas-y vas-y !! Tiens bon jusqu'à la fin de la semaine, ne craque pas, on te soutiens !! tu verras : tu seras récompensé à la fin de semaine !!
Maya tu es trop forte, tu brûles, tu brûles !! oui, bon!!... je fais durer, mais c'est quasiment ça :D trop forte, trop forte !!!.....

Cathy (36) répond Posté le 09-11-2010 à 08:39
coucou les filles
merci Maya pour le conseil de WW je l ai fais il y a un petit moment
j avais perdu 21 kgs en 10 mois et c'est vrai pour moi c'est le meilleur des
régimes mais celui qu'ils font actuellement je ne l aime pas et les réunions
sont chere
et pour celui la c'est comme tout régime sa coute des sous
la nutritioniste j ai fais aussi avant de faire JMC je l a voyais qu'une fois par
mois donc pas de suivi
il n y a pas de mystere il faut se bouger et dire stop au connerie et etre résonable
je vais essayé d appliquer sa
je n ai pas suivi les menus et je me suis remis au sport j ai deja reperdu 400gs il
faut que je tienne jusqu'a la fin de la semaine et par chance je taf beaucoup ces derniers
jours avec seulement 1 repos tous les 4 voir 5 jours et comme la ou je suis je ne connais
pas trop les collegues je ne mange pas a mes pauses ( pas de complicité )
donc ce matin sport je mange et taf jusqu'a 20h30 apres je mange et soirée tranquille
Lucy et Fanfan ne vous prenez pas la tete pour des bétises elle montrait juste qu'elle
a un gros ras le bol et je l a comprend quand vous avez 5 kgs a perdre ça va vite
avant de commencé ce régime je voulais grossir pour pouvoir me faire opéré faire l ablation mon estomac n aurait pas été plus gros qu'un pot de yaourt j avias aussi pensé a me faire opéré pour me faire retiré mon ventre quand on en a marre on pense a plein de chose pas forcément bonne
voila bisoussssssss a toussssssss

maya33 (33) répond Posté le 09-11-2010 à 07:11
merci chaise-longue tes conseils sont souvent avisés.est-ce que le shimimimimliliblic lol
de chaise -longue est revenue au premiers jours pour savoir les noms???

chaise-longue (75) répond Posté le 08-11-2010 à 23:07
Hey! hey! Maya !! hey!hey! C'est mon petit secret !! oui...bon...rien de bien méchant...mais j'ai trouvé un petit truc pour retrouver ces petits noms...c'est amusant : ça me fait penser à un jeu télévisé d'il y a très longtemps je crois avec Coluche : le chimblic ou quelque chose comme ça !! voilà!! Leila j'ai trouvé un petit jeu, qui peut nous changer de nos problèmes de poids : comment Chaise-Longue a fait pour retrouver tous ces noms...!! :D
Ahhh!!Lili!! Dans toute cette fronde qui gronde sur notre forum tes petites libellules sont adorables!! Eh bien tient : le prochain chimblic sera : Comment fait Lili pour avoir de si jolies petites animations et comment fait-elle pour les envoyer ??? Mystère ??
PS : Cathy tu as bien fait de "pousser-ton-coup-de-guelle" !! au moins tu t'es soulagée...mais...mais, nous on ne va pas te lâcher !!...mon petit conseil perso : laisse tomber le 900 trop rude et accorde toi le 1400 qui est plus cool, mais qu'on a vraiment plus de chance de suivre!!.......Bonne nuit les copines :) !!

maya33 (33) répond Posté le 08-11-2010 à 21:58
au fait je suis impréssionner que chaise -longue puisse ce rappeler d'autant de monde allez dit nous ton secret? :P

maya33 (33) répond Posté le 08-11-2010 à 21:57
Cathy je comprends c'est trés décourageant,si tu veux un vrai suivi celui que j'ai apprécier sur tout ce que j'ai essayé c'est ww en réunion ,moi si je pouvais c'est celui-la que j'aurais repris car en plus de conseils et d'écoute en groupe ils essaientt de te motiver en te faisant des cadeaux pour la perte de poids ex:bon de réductions pour s'habiller.. ce n'est pas à chaque fois mais y aller chaque semaine est vraiment nécéssaire la aussi parcontre il faut remplir un carnet d'alimentation car il permet de voir où tu pêches et pour l'animatrice WW le meilleur moyen de voir avec toi une réorganisation éventuel,moi ça m'avait plus car le contact est plus réel,tu peux voir aussi une nutritionniste (rembourser par la sécu) mais la il faut aussi que le filling passe pour moi ça compte j'en est essayer une avant ce régime et j'ai trés vite laisser tomber.Au fait pour ww mon histoire de cadeaux paut faire penser à la carotte pour faire avancer mais ça motive quand même,tu peux essayer une réunion pour voir??moi c'est parceque mon mari rentre trop tard;je l'ai essayer à la maison mais tu te sens vraiment seul même si on connait le principe ça ne fait pas tout,bon courage tiens-moi au courant

lili (quiers, 45) répond Posté le 08-11-2010 à 20:58

c'est quoi ça les filles on n'est plus motive?
pour mon cas personnel je suis arrive a mon poids desire en un peu plus de trois mois avec des semaine ou je perdais rien l'abonnement continu comme j'ai regle par CB donc c est a moi de resilier je pense le faire le mois prochain
CATHY je suis d'accord avec toi on est pas vraiment aider il donne des reponses toutes faites pour ce qui est du poids des qu'on derape le poids remonte je vous quitte pour ce soira= :-* :-* :-* :-* :-* :-*


321 - 330 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?