• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 21-10-2010 à 22:06
Des poutous aussi a toi Coach Pénélope, Mamine et Juju :-* :-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 21-10-2010 à 22:02
Coucou les filles,

Grosse journée, grosse fatigue aussi...
Isa :-* , tu sera tout près de nous dimanche ;) , moi je suis à 15 km de chalons et on y bosse la semaine.
Sinon, bon courage pour ta puce, Noah a eu le syndrome Pied Main Bouche la première année de maternelle. Pas grand chose a faire, (Primalan), pour les soulager et qu'ils arrivent a manger. En plus une double otite??? Elle ne fait pas les choses a moitié, pauvre petit bouchon :-* . Gros bisous a vous deux et une bonne nuit.

Coucou Pénélope :-* , Enfin te voilà!!!!
pour moi la semaine prochaine s'annonce difficile. Mon tout petit soufflera ses deux bougies le 25 (lundi), ma mère rentre de Guadeloupe ce samedi avec des produits locaux et on doit fêter les 60 ans de son mari (mon beau père). Bon, en même temps, ça va être dur de faire la fête avec l'enterrement mardi du grand père de mon compagnon . D'ailleurs, je voudrais rendre hommage a ma belle mère, qui malgré la tristesse, à eu le réflexe de ne pas programmer les obsèques le jour des deux ans de son petit fils... Dans des moments comme celui là, ce n'était pas évident d'y penser.

Bon, voila pour moi, je vous embrasse, Isa, Pamandzi, Cookette, Karine 17, Christine 17, Taigne, Barbatruc, Cèl, ma Lydie, et toute celles que j'oublie a chaque fois.
Pleins de gros poutous (Ma Cookette, tu connais le mot Poutous? Quoi? Un poux qui picole? A bon? ;) )

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 21:46
Bonsoir à toutes, merci PENELOPE, je vais me coucher moins bête . J'avoue que j'ai regarder sur internet et je confirme, il est cher . Pour moi pas de pesée samedi, car je suis indisposée et que les données vont être faussées . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 21-10-2010 à 21:44
hou la la, vous vous êtes surpassées pendant la soirée délires, vivement la prochaine.

Pour moi j'essairais d'être présente le jour que vous aurez décidé, je fait de la vente à domicile pour amélioré ma retraite et je ne sais pas quel jour je serais prise, bien que au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore de rendez vous le soir cette semaine ni la semaine prochaine alors décidez les filles et moi je m'adapterais.

Je n'arrive toujours pas à vous envoyer de photos personnelles, elles sont trop volumineuses et je ne sais pas comment les diminuer. j'ai bien essayé de faire les explications données dans des posts précédents mais en vain;

Courage ISA et bonne nuit
bises à vous toutes


Pamandzi (31) répond Posté le 21-10-2010 à 21:43
bonsoir, bonsoir.....
j'ai passé ma journée sur la route à faire le panneau indicateur, pffff je n'ai pu m'assoire qu'à 20 h, mais bon pietiner ne fait pas maigrir !!
Pour me "consoler" j'ai fait les boutiques, et je me suis achetée une petite robe (je n'en porte jamais, mais jamais de jamais meme en été ...)avec une paire de chaussure et un collier, tout cela pour qui vous savez, je sais qu'il va aimer !!!!
bon je file au lit, l'appel de la couette je l'entends depuis quelques heures déjà.


christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 21-10-2010 à 20:07
CONCOURS PHOTO - RUBRIQUE PETITES ANNONCES ET RENCONTRES
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
VENEZ NOMBREUX !!



cookette (63) répond Posté le 21-10-2010 à 18:16
Bon ce soir je serais pas là je pars chez ma meilleure amie qui vient de m'appeler en larmes au telephone :^>
Je devrais voir des gens gais mais j'ai dû être Saint Bernard dans une vie antérieure....(d'ailleurs quand j'y pense c'est pour çà que j'aime les hommes qui sont un peu poilus...) :) ;)
Bises

cookette (63) répond Posté le 21-10-2010 à 18:07
Bonjour les filles
merci pour voos messages de soutien , j'ai réelelemnt l'impression d'avoir des amies proches c'est fou!!! ;) :D
Bon Isa pour la soirée moi je propose dimanche soir à partir de 21h comme çà les plus petits sont au lit!!

Bon moi je viens d'inscrire mon grand à la conduite accompagnée!!! @-) je stresse dejà car moi je n'aurai pas les pédales pour freinner...je pense que je vais user les tapis de sol du passager mais bon je suis normalement tranquille pour un temps (le code!!! :P )
Dites les filles chez vous les lycees sont ils bloqués ? Celui de mon fils l'est depuis le 12 , j'en ai un peu marre car je fais qu'aller le chercher le matin st du coup je perds du temps pour aller au boulot!! X( c'est un peu la galère ...

Karine un thermomix c'est un robot qui fait tout!!! vraiment tout!! une mini cuisine :x
Je voudrais bien en acheter un mais je reflechis car il est cher

Lydie merci pour tesc idees pour les repas, c'est vrai que les crudites et autres surgeles c'est pratique!!!

Bise à vous toutes les fillottes et à Druide qui se fait bien rare lui aussi sur le forum

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 17:30
Contente de te revoir parmi nous PENELOPPE . Qu'est qu'un thermomix ?

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 17:28
Bonjour à toutes, j'espère que la journée a été bonne . Le soleil , le froid et le moral sont au rendez-vous . A+


1911 - 1920 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?