• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 19-10-2010 à 07:43
bonjour à tous ! il fait encore nuit donc bonne journée à venir ! côté régime je stabilise pour l'instant histoire que mon corps mémorise qu'il ne faudra pas remonter + haut! ensuite je reprendrai un petit coup de 900 pour redémarrer la descente! côté vie ! vive ta vie Pamndzi fait-toi belle et fait-toi plaisir bisous Christine

martine30 (30) répond Posté le 19-10-2010 à 07:22
bonjour, je suis très contente pour toi Pamandzi, prend bien soin de toi fais toi belle et profite de la vie et de ses plaisirs, amitié,on est toutes avec toi :-q :-q

Pamandzi (31) répond Posté le 18-10-2010 à 22:01
Coucou les filles, bon le problème est réglé....enfin j'ai une explication, tout est calme ou calmé.
Nous sommes d'accord tous les deux vivement que nous soyons ensembles, en principe jeudi (ou je suis de service et il faut que je trouve un remplaçant), ou vendredi soir le tout de la semaine prochaine bien sur !, entre temps : coiffeur, et épilation de tout style.....je sens déjà ses bras autour de moi, et à dire vrai c'est peut etre bien çà qui m'a le plus manqué.....enfin presque ;) ;) ;) :^> :x :x
merci pour votre soutien et vos conseils.

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 18-10-2010 à 21:03
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée a été bonne . Le soleil est au rendez-vous, le froid et le moral aussi . Bonne nuit ISPAFIDI . PAMANDZI, garde le moral, nous sommes là pour te soutenir . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

ispafldi (95) répond Posté le 18-10-2010 à 19:58
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Jvous embrasse tous. :-* :-* :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:28

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen !


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 18-10-2010 à 08:44
bonjour à tout le monde ! le soleil semblerait pointer son nez mais ce matin gelée blanche ! je vous souhaite une bonne semaine à tous! Pamandzi je te souhaite bon courage, tu en as profité à Mayotte mais peut-êrte que votre relation n'en était qu'à son début et pas certaine de durer ? le tout c'st de savoir si c'est le bon et pour lui si c'est la bonne compagne; c'zest ce qu'il y a de plus difficile à cerner parce qu'on projette toujours sur l'autre un certain idéal qui ne colle pas toujours avec la réalité car on veut toujours se montrer sous son meilleur jour au départ : il faut que ça dure et quand le vernis craque on accepte l'évidence ou on la refuse là le temps fait son oeuvre; je suis mariée depuis 1974, et oui mais ça n'a pas été facile du tout; maintenant l'union est devenue jetable comme le reste qu'est-ce qui est le mieux ? je ne le dirai pas , tant qu'il n'y a pas d'enfants tout est permis après c'est eux qui paient les pots cassés, mon ex belle fille est partie pour un mec sur un site de rencontre, maintenant les petits sont à plus de 800km de leur père et de nous... elle le paye à son tour en psy et comportement voir leur père 3 fois par an... allez bon courage prend ton temps profite du bon tu es jeune apparemment c'est le principal alors vit , respire construit-toi une force intérieure et rayonne la photo est petite mais ru as l'air jolie non? allez bisous Christine

lydie (84) répond Posté le 17-10-2010 à 21:06
Bon anniversaire Barbatruc :-*
Dis donc il a la vie trop dure ton chien ;) .
Bon comme prévu week end de folie, plein de bonnes choses à manger et à boire. J'ai géré au mieux. Juste un verre de vin au repas d'hier soir et un autre à celui de ce midi. J'ai aussi un peu fauté sur le fromage, cela faisait bien longtemps. j'ai dégusté un excellent gâteau "mousseux" au chocolat qui devait en plus d'être très sucré être incroyablement gras...mais trop trop bon, et ce midi une part de gâteau type clafoutis avec des pommes et raisins, très sucré aussi. Bref, demain rattrapage.
Bonne nuit :-*

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 17-10-2010 à 20:30
Bonsoir à toutes . Merci, BARBATRUC, pour ta photo excellente et JOYEUX ANNIVERSAIRE . Je m'excuse PAMANDZI, je n'avais pas toutes les cartes en main et je ne pensais pas que c'était si grave que ça . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain . Je viendrais sur le forum dans la soirée, car je travaille de 9h à 17h .

Pamandzi (31) répond Posté le 17-10-2010 à 20:06
Christine, oui l'explication tient la route......jusu'au retour et le face à face, car il n'y échappera pas.
Tu sais je connais le monde ou il évolu,je sais qu'un déplacement est long et pas toujours facile ,pour les deux , alors je peux en partie pardonner, et puis j'en ai profité quand j'étais à mayotte, et je dirais pour être juste, que la roue tourne et qu'elle est arrivée dans mon jardin, je subis ce que j'ai fait à d'autre et je n'en suis pas fiere du tout !!!
Voilà mais bon, j'ai confiance quand meme en lui, mais en effet une petite lumière vient de s'allumer, et dire que fin novembre il est déjà reparti.... :(( :(( :((


1951 - 1960 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?