• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poupette51 (tours sur marne, 51) répond Posté le 21-09-2010 à 20:13
bonsoir tout le monde.Je n'ai pas ete sympa de vous abandonner comme ça sans prevenir.Je m'excuse aupres de vous tous.En fait gros gros gros coup de blueus.Pas bien du tout,pas le moral,un boulot de dingue...ça fait un bon moment que je n'etais pas venue aupres de vous et j'espere que vous ne m'en voulez pas trop.Je vais me reprendre et reprendre le regime il le faut 30 kg a perdre ça ne se fera pas tout seul et sans mal.Bisous a tous

cookette (63) répond Posté le 21-09-2010 à 19:53
tres bonne idee penelope, quoi que je suis pas tres bien reveilleée le matin mais promis je vais faire un effort et nous imaginer toutes et druide deavant notre petit dejeuner en pyjama pilou!!!
On a remis le chauffage le maint car çà commence à cailler!!! :((
Mais dans la journée il fait beau et chez vous ?

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 21-09-2010 à 19:47
pénélope,je trouve ton idée super de penser les une aux autres quand on mange c sur ça vas nous motivées et en plus on en discuteras le soir trop bien!!!

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 21-09-2010 à 19:44
bonjour tous le monde, je suis creuver je viens de faire 1 heure de velo ça fait trop de bien,lydie j'ai vu que tu n'habite pas loin de arles on doit pas se trouver tres loin alors puisque moi j'habite a 35kl d'arles,bon pour les 2 jours sans ecarts je le fais aussi mais que jusqu'a vendredi midi car le soir resto et samedi soir soirée anniversaire ça vas faire malllll!!!!mais bon il faut bien se faire plaisir,vous avez regarder la surprise de jean michel quest ce que vous en pensez?allez je vous dit a tout a lheure moi ce soir il n'y aura pas d'ane sur ma table car j'ai fait un poulet façon dukan et oui sans gras!!!bisouilles

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 21-09-2010 à 19:41
Bravo les filles, je constate que de + en + de winneuses sont attirées par les journées sans écarts et bien c'est parfait.

Une idée *-:), tout le monde, jeudi matin devant votre petit déjeuné, pensez aux copines qui au même moment ou presque mangent la même chose que vous, ça pourrait être rigolo, faisons l'essai aux 3 repas de jeudi et le soir donnons nos impressions. Aurez-vous envie de craquer??????

Demain n'oubliez pas, préparation des menus et armons nous psychologiquement pour ces 2 jours.

Bravo ISA, tu as raison tu peux être fière et je le suis aussi pour toi, c'est la grande victoire de la journée et il y en aura d'autres. :-q

Je comprend votre sentiment envers certains animaux, mais ne sont -ils pas tous mignons et ce sont tous des êtres vivants et qui se retrouvent dans nos assiettes. qui n'a pas mangé de lapin, de poulet, de veaux... etc etc. Dans ces cas la, servons nous des équivalences. Ne m'en veuillez pas, mais moi aussi je trouve tous les animaux mignons; mais voila je ne suis pas végétarienne.

Allons pensons à nos 2 jours
Bises à tous

lydie (84) répond Posté le 21-09-2010 à 18:37
Effectivement un cheval ça ne se mange pas, et un âne non plus....et pourquoi pas du chien ou du chat =(( .
Quoi que le bulle terrier qui a "bouffé" ma fille, je le préparerai bien en ragout..

cookette (63) répond Posté le 21-09-2010 à 18:30
OUi Fabienne,

je suis comme toi j'aime les anes et ma copine qui en eleve (environ une vingtaine) les vends à des charcutiers traiteurs qui en font de la viande et autres preparations ex du saucisson et de la terrine B-)
Moi comme c'est un animal que j'aime beaucoup je ne peux pas en manger comme je suis certaine que Druide et Lydie ne mangent pas de cheval!!! >:)
Pourtant une fois j'ai gouté a mon insu du saucisson d'ane e h bien c'etait drolement bon, le problème c'est quand on me l'as dit...

lydie (84) répond Posté le 21-09-2010 à 18:24
Fanojo, la recette originale de la viande des grisons est faite de boeuf, cookette connait une autre version qu'ils doivent appeler ainsi car c'est aussi de la viande séchée, mais je te rassure en grande surface, c'est du boeuf. Par contre il faut regarder les compositions car on trouve de l'âne dans de nombreux chorizos et saucissons.
J'habite pas loin de Arles et là-bas le saucisson d'âne est sur tous les étales... :( . Je n'en mange pas.

Fanojo (51) répond Posté le 21-09-2010 à 17:30

Bonjour les gazelles,

Ben non je suis plus au téléphone Miss zaza, je suis revenu, et toi t'es partie coucher :P

ça craint votre histoire de viande des Grisons, J'en ai consommé pas mal quand j'ai fait Dukan, Cookette tu me fais peur a dire que c'est de l'âne. J'adore les ânes moi, c'est trop mimi, bruyant mais mimi.
Merci pénélope :-* , tu seras notre coach du 9 aout.

Mamine (06) répond Posté le 21-09-2010 à 17:25

D'accord pour les deux sans écart , juste avant la pesée c'est parfait !!!!


2641 - 2650 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?