• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
taigne (03) répond Posté le 21-09-2010 à 17:16
un petit coucou vite fait car j'ai de la famille toute la semaine, mais c'est cool car ma mère veut manger comme moi donc ca motive.
ok pour les 2 jours sans écarts.
bon courage a tous
bisous bisous

cookette (63) répond Posté le 21-09-2010 à 15:58
desolee de te contredire calioppe mais dans ma region le viande de grison est bien realise a base de chair d'ane, il existe plusieurs sortes de viandes de grisdon!!!
J'ai meme une amie qui eleve des anes pour cet usage
A+

lydie (84) répond Posté le 21-09-2010 à 14:19
Cookette, je te remercie d'avoir remarqué que je n'était pas toujours en disjoncatage ! ;) . Non sérieux, la seule à avoir réelement un soucis de connection permanent est notre amie Fanojo hihihi :D
J'adore la viande des grisons et j'en achette très souvent pour mes repas rapides du midi, effectivement c'est du boeuf, et moi non plus je ne mange pas d'âne @-) . C'est un peu plus chère que les autres charcuteries, c'est aussi moins calorique. Je l'achète au Leclerc, elle est moins chère (marque repère).
Pénélope, je suis partante pour les deux journées sans écart, de plus jeudi et vendredi c'est parfait, car ce week-end je ne serai pas chez moi, donc cela sera plus compliqué. En plus les filles, c'est juste avant la balance ;) . Alors on s'y met toutes et Druide aussi (cela veut dire pour toi ni vin, ni bière O:-) )
Bises


druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 21-09-2010 à 14:02
Bonjours tout le monde :)

ispafldi (95) répond Posté le 21-09-2010 à 13:16
D'accord pour 2 journées sans fautes, jeudi et vendredi, les menus sont faciles à préparer et les blinis aux légumes mettent en appétit et les roulés de saumon aux épinards, miam miam :P Bon après-midi, profitez du soleil :-*

Calioppée (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 21-09-2010 à 12:32
Salut à tous, pas très presente en ce moment, je suis debordée mais je vous souhaite bon courage tout le monde.

Sinon pour repondre sur la viande de grison, non ce n'est pas de la viande d'ane mais de boeuf .

La viande des Grisons est une préparation de viande de boeuf suisse, spécialité du canton des Grisons. Elle est faite à partir de viande de bœuf séchée à laquelle on a ajouté du sel, des herbes des Alpes et des épices.


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 21-09-2010 à 10:42
bonjour tout le monde
Epuisant week-end, mais pas de dégats, trop occupée dans la préparation des repas , du décor de la salle, et ensuite du bien être de mes convives, que j'en ai oublié de manger.

Alors les cocottes des journées sans faute vous manquent :-O ????? eh bien pas de problème!! je vous laissse mercredi (car jour des enfants et je sais que c'est quelque fois dur à gérer) :-O pour aussi préparer vos menus et HOP JEUDI ET VENDREDI JOURS SANS FAUTE, pas de contestation tout le monde s'y met.......même Druide
vous verrez que bientôt nous serons plus forte que ces envies >:) et que ces soucis >:) qui nous empoisonnent la vie, que nous pourrons regarder certaines images sans saliver et réver d'un morceau de carotte à la place, rassurez-vous je n'en suis pas encore la, non plus.


Allez bises a toutes et druide



cookette (63) répond Posté le 21-09-2010 à 10:15
Bon alors moi je PEUX pas remplacer le Brésaola par la viande de grison depuis que je sais que c'est de la viande d'ane!!!!
j'Y PEUX RIEN C'EST PLUS FORT QUE MOI JE PEUX PAS MANGER CETTE VIANDE... :(( :((

cookette (63) répond Posté le 21-09-2010 à 10:13
Fabienne,

j'ai un peu le meme probleùme que toi meme si le peu que j'ai perdu m'encourage, en fait c'est que j'en ai marre de cuisisner car le soir je rentre fatiguée et il y a plein d'autres choses à faire!!! X( (menage, repassage, courses...)
Mais je crois avoir compris les grands principes donc j'essaie d'adapter au mieux avec les courses que j'ai dans mon placard, je crois que je vais aller faire un tour chez Picard car Lydie dit que les plats sont pratiques (et je pense que parfois elle n'est pas en mode disjonctage donc je vais suivre ses conseils)
Bise à toi ma belle B-)

Au fait c'est quoi ton déo ? je m'approche de l'ecran mais je sens rien (hi!hi!)

cookette (63) répond Posté le 21-09-2010 à 10:08
Mamine,

samedi soir moi aussi j'étais comme une enfant a qui on a offert le + beau cadeau car j'ai reussi a mettre un ensemble que je ne rentrais plus depuis 4 ans (la marque ernest le gzamin si vous connaissez), un ensemble en jean noir (jupe et veste avec des decoupes originales :-q ) j'etait trop contente
et encore plus en voyant que je pouvais danser et m'assoir sans risque de craquer la jupe :P


2651 - 2660 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?