• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette (63) répond Posté le 31-08-2010 à 18:26
Fanojo

je suis contente de voir que t'es revenue :D tu nous manquez!!
Alors comme çà tu penses que ton fils t'dentifie à un rhinocéros ?
C'est interessant!! :) ;) , tu penseS à consulter? Bon moi je dis ça pour ton bien car tu m'inquiétes...hi!!hi!!
Non plus sérieusement : 5 kilos t'as beaucoup de chance !!! moi je rame lamentablement mais bon les filles me disent de s'accrocher donc j'essaie de les écouter :x :-q



cookette (63) répond Posté le 31-08-2010 à 18:18
Salut à toutes

oui Cél c'est vrai il faudrait 2 jeux de livres (un pour l'eleve un pour l'ecole) :-q :x
Quant aux ordis eh bien tu es tolerante cat mon fils a eu a réaliser une recherche avec internet et les sites etaient plus ou moins donné mais ilfallait aussi imprimer des photos couleurs et comme il le faisiat avec ma petite voisine qui elle n'a pas internet!!! @-) c'est nous qui avonsc imprimé ne double et en couleur comme le demandait le prof :-S tout cela a un cout ... :-S

lydie (84) répond Posté le 31-08-2010 à 18:12
Pour répondre à ta question fanojo, cela se passe très bien avec ma puce, elle mange comme moi aux repas avec bien sur féculants en plus et parfois des desserts différents >:) , par contre la diablesse >:) a préparé l'autre jour un nutella fait maison (elle a fait une colo apprenti cuisto :-q ). J'ai pas craqué :D .
STP ma belle ne te compare pas à un rhino, je suis sûre que tu as la peau bien plus douce et une plus jolie dentition ;)

Fanojo (51) répond Posté le 31-08-2010 à 17:06
Bon, vous êtes "toutes pas là ou quoi", snifff.

Adios amigas.



Fanojo (51) répond Posté le 31-08-2010 à 17:04
Pffff....

Je viens de regarder mon appareil photo numérique.
Je vois que mon fils prodige s'est un peu laché lors de notre sortie au Zoo début Aout, il adore les Rhinocéros et les dinosaures (y'en a pas a Amneville) , il a mitraillé les rhino et sa maman (même gabarit mais sans la défense @-) ). OH MON DIEU, OH MON DIEU!!!!! c'est moi là en photo, je comprend mieux son admiration pour moi. Quelle horreur.
O:-) Reste a voir sa réaction quand il va découvrir que "momon" a effacé une bonne partie des clichés. >:)


:-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 31-08-2010 à 16:48
Midi restos entre copines de boulot, raisonnable, une salade (j'allais pas commencer a trier les lardons et les petits trucs sympa qui garnissait ma salade, sinon, je vais me faire repérer). Marsala aux amandes en apéro, et un dessert de couleur marron. ;)

Mais je ne sais pas vous, mais j'avoue ne pas trop être pour, la galette de rattrapage des écarts. 4 oeufs et jeter 3 jaunes!!! Je préfère faire une journée normal JMC que de gaspiller des oeufs. Je ne suis pas radin, non non, je vous promet que non, mais j'ai du mal a jeter comme ça. @-)


:-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 31-08-2010 à 16:33
Coucou ma Lydie, comment tu vas?

Pour les 5 kilos, nannnnn, c'est depuis le début de JMC.
Il faut que je redevienne sérieuse. Commet ça sa passe avec ta puce. Pas évident de faire attention a ce qu'on mange avec des gamins qui réclament des crêpes, et des trucs marrons :D . hi hi hi hahahahahaha!!!!

lydie (84) répond Posté le 31-08-2010 à 16:25
Bonjour tout le monde.
Trop drôle Fanojo, le coup de ton petit mdr hihih... Une petite confidence, ma fille ne m'a jamais dit ça et poutant moi auusi je coupe les étiquettes (sutout celles de la lingerie) :^> . Dis donc j'ai pas tout suivi, 5 kg depuis le début ou 5 kg cette semaine (là ce serai dingue)? :-O .


Fanojo (51) répond Posté le 31-08-2010 à 15:46
Salut les copines,

Encore des petits bout trop mimi, bravo aux parents, et aux grands parents, ;) .

Isa, ben non j'ai pas mis ma réglette samedi, il y avait tellement de déçues, que je n'ai pas voulu en rajouter une louche. Parce que moi, même si je n'ai pas été très sérieuse, la balance affichait 5 kg en moins dimanche matin. Je trouve que c'est peu (en comparaison a Ducan pour ne pas le citer), mais je pense que celui de JMC devrait tenir ses promesses dans la durée. La silhouette commence a se modifier, je perds des cuisses (trop cool)et je me sens a l'aise dans mes fringues, j'adore cette sensation :x :x :x
*-:) *-:)
Une anecdote, l'année dernière mon fiston qui avait 4 ans me dit: "Maman, ça fait quoi 4 et 4" "ça fait 44 mon chéri" "T'as 44 ans ?!!!" me dit-il sur un ton très très étonné " :^> heu non, j'ai pas 44 ans pourquoi tu me dit ça chéri?" "ben si, c'est écrit sur l'étiquette de ton pantalon!!!" :(( :(( :(( . C'etait a un repas de famille, j'ai du changer de couleur :^> . Depuis ce jour je coupe mes étiquettes. Non mais...

Faites des gosses!!!!

:-* :-* :-*

Fabienne


......................................................................................

Mamine (06) répond Posté le 31-08-2010 à 13:39
Isa ton dessin c'est moi lundi matin , dur dur , comme tu dis l'estomac n'a plus l'habitude et encore je n'ai pas fait d'excès . Juste sortie un peu du régime et un peu de vin rosé et champagne . Heureuse de remanger JMC :)


3541 - 3550 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?