• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette (63) répond Posté le 30-08-2010 à 18:54
Ouais Taigne , t'as raison aujourd'hui je suis allée récuperer les livres de mon fisotn (11!!!!! :(( ) le sac va encore cette année etre plutot lourd!! heureusement lec mien est grand maintanant mais quand je le voyais partir au collège (en 6é et 5 em) plié sous le sac qui faisait plus de 12kilos j'en etais malade et dire que d'apres l'education nationale il faudrait pas depasser 10% du poids... :(( je me demande bien comment? *-:)

cookette (63) répond Posté le 30-08-2010 à 18:51
Martine

moi non plus c'etait pas folichon la pesée de ce week end mais comme vous je m'efforce de garder le cap :-q B-)
Moi je pense que je manque de vitamines ou magnesium car je trouve que je suis bien fatiguée... :((

cookette (63) répond Posté le 30-08-2010 à 18:49
Bonjour les filles,

apparement tous le monde va bien (j'ai pas encore tout lu mais ce qui est fait m'a semblé optimiste!!! :-q )

Lydie j'ai fait comme toi j'ai achete une robe à la redoute et elle m'attend (il manque pas grand chose :D :D )
Justine merci pour les infos *-:) :-q

Misstity tu vois : on te l'avais dit , il y a plein d'hommes sur terre... :P ;)

Rosy je suis sure que tu seras superbe le week end prochain B-)

Sophie : t'inquiétes pas on a toutes fait des ecarts à un moment ou à un autre c'est humain ma bichette :)


Fanojo (51) répond Posté le 30-08-2010 à 18:31
Coucou,

Isa, ils sont Tout beaux tout mignons, et la petite dernière a la tête de sa maman (Nelly est une Isabelle miniature, ça promet ;) !!!) Trois arsouilles a croquer!

Bises a tous

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 30-08-2010 à 17:15
Isa tes petits bouts sont vraiment des petits soleil moi qui fait des portraits d'enfants je te le dis! bisous

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 30-08-2010 à 17:14
Cel bonjour , tu peux aller renseigne toi aux prudhommes ou à l'inspection du travail ils sauront déjà s'il y a un plan en cours , si c'est légal et te donneront des conseils, des délégués syndicaux peuvent aussi l'accompagner; bon courage à plus

nicole21 (La Ronde, 17) répond Posté le 30-08-2010 à 15:17
bon salut les filles ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum
bilan pour moi cette semaine -1,5 kg contente pourtant je fais des petits écarts mais que je ratrappe je suis passée au 900 kl la semaine dernière , encore cette semaine et je reviens au 1200 kl cette semaine mon mari est en vacances alors pas beaucoup de temps pour venir papoter je profite de lui je vois que beaucoup perdent quand même un peu le but les filles qui veulent perdre trop vite c'est n'est pas d'aller trop vite mais de perdre et surtout de ne pas reprendre car moi ca ca me fait peur quand même beaucoup dans ma famille on fait des régimes ont perdus beaucoup mais ont finis par reprendre plus que ce qu'ils ont perdu allez salut à vous toutes et à bientot

Calioppée (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 30-08-2010 à 15:06
A Cel : Isa a raison, dans tous les cas, qu'il se fasse accompagner par un représentant du personnel ou du Comité d'entreprise s'il y en a un. Il ne dira rien, mais sera témoin.

Parce que ça m'étonnerait que la personne qui convoque soit seule lors de son entretien. Si ça porte sur le diplome : il doit dire : je n'ai pas menti sur mon cv (l'apporter) , il n'a pas été mentionné lors de l'entretien qu'il fallait un Bts.Et surtout, ne rien justifier, ne rien dire. Si ça porte sur autre chose : je n'ai rien à dire sur ce sujet, je prends note de vos remarques, merci et au revoir.

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 30-08-2010 à 14:23
bonjour à toutes
bonjour Druide, au moins tu as profité de ta sortie, ne culpabilise pas, il suffit de redresser la barre le lendemain, c'est tout; Les petits plaisirs de la vie, il faut bien aussi les prendre lorsqu'ils se présentent. :D L'amaigrissement n'est pas un long fleuve tranquille , de temps en temps il y a des obstacles, >:) un fois franchis,ça va mieux.

Bon courage les filles qui rentrer de vacances, B-) triste d'avoir laisser la chaleur, dites donc trop pleines les valises pour ne pas avoir ramener le soleil? Hi HI

bises :-* :-* :-* :-*

Cél (83) répond Posté le 30-08-2010 à 14:19
Tout recommencer à bien aller (belle-mère sorti de l'hopital) et là patratas, ce matin mon chéri reçoit une lettre en recommandé: entretien préalable en vue d'une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement ???!!! :(( :(( :((
Le pire c'est qu'il n'y a apparemment aucune raison car d'après sa supérieure ça va y'a rien à dire sur son travail.
Il y a quelque temps, elle le soupconnait d'avoir menti sur ses diplomes car elle pensait qu'il avait un BTS alors qu'il a un Brevet Professionnel pourtant il n'a jamais dit avoir un BTS ni à l'entretien ni sur son CV. Est-ce qu'elle aurait raconter n'importe quoi à son responsable, cherche-t-elle un pretexte quelconque pour le faire virer?
On ne comprend plus rien, il a fait tout ce qu'on lui a demandé.
Ca tombe très mal vu que je suis à temps partiel cette année pour les petits car avec ses horaires impossible d'emmener et d'aller chercher les enfants à la crèche et à l'école si j'avais su je serai restée à temps complet.
Allez c'est juste un entretien préalable, ils ne vont pas le licencier. :-q


3571 - 3580 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?