• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette63 (63) répond Posté le 23-08-2010 à 18:18
Et dis donc tu me traite pas de tricheuse non mais!!! :((
Je refuse d'avoir un aspect négatif de ce régime, je tiens à rester optimiste sinon je vais faire comme fabienne et etre deprimée! donc pour l'instant la balance je m'n moque (na na nère!!!)
En plus aujourd'hui j'ai laisse ma voiture chez peugeot après les avoir dispute(lire + haut ce qui m'est arrivée) et j'ai recupéré une polo (super equipée) en attendant mais j'ai peur de l'addition :-S :-S
Donc comme je suis tres stresée !! je te prie Isa ma belle de me consoler et de ne pas me harceler avec cet engin de malheur qu'est la balance (en plus la mienne elle t'indique meme ton taux de graisse >:) elle est satanique!!!

cookette63 (63) répond Posté le 23-08-2010 à 18:14
Les cailloux sont en fleur...
Isa tu bois quoi en vacances ?
Dis donc on est de la meme année donc moi aussi je peux facher la p'tite Fabienne X(

Bon je rentre du boulot et uajourd'hui y avait un pot de depart (retraite d'une collègue obligee de boire un coup et de manger des petits gateau :-bd ) obligee je vous dit!!!
Bise

martine30 (30) répond Posté le 23-08-2010 à 17:52
:P je suis au boulot, entre deux j'envoie un petit mot pour dire que tout va bien que malgré un week end triste (-300g) seulement, j'ai pris le mord au dent et repris le sport (j'ai fait hier 2 séances de 20 mm de tapis et aujourd'hui 1 séance) je vais m'y tenir c'est promis...bon courage à tous...amitié

Justine (Caen, 14) répond Posté le 23-08-2010 à 15:43
Coucou !!

Comment allez vous en ce début de semaine 3?

Moi j'ai décidé de passer au 900 pour les semaines 3 et 4 pour deux raisons :
1/ je pars trois jours aux championnats du monde de badminton à Paris à la fin de la semaine et donc ça va être compliqué de suivre les repas (hôtel, pas de frigo, pas de cuisine ...) mais je vais essayer de me constituer des repas "lights"
2/ afin de me booster avant de partir à Rennes le 5 septembre, puisque aprés ce sera RU le midi ...

C'est vrai qu'étant dans le programme je suis motivée pour ne pas craquer, grignoter : je crois que je m'en voudrais trop aprés.
Espérant que cela dure ... :) Car c'est facile pour l'instant, je suis à la maison, pas tentée par des invitations extérieures (bloquée et ne pouvant pas conduire à cause d'une opération des pieds) et ma maman qui m'aide à cuisiner :)

Allez, on y croit, on ne se pose pas de questions et on continue :D

:-*

misstity29 (29) répond Posté le 23-08-2010 à 14:42
belle photo isa , ca prouve que l'on peu toute arrivé canon , mais faut c'accroche le resultat en vaudra la peine, mais le parcous peu avoir quelque embuche, il faut pas se decourage. j'etais a 89 kg au debut je suis a 85kg maintenant j'ai encor 25 a perdre ;) mais lors de coup dure quand mon ex m'a largue cause que je perd pas assez vite du poids bref un connard) et ben j'aurai pu lache mais j'ai pas fais, au contraire je suis plus motivé que jamais. et ca y est je n'ai plu d'envie de gringnottage car c'etait ca mon plus gros defaut. c'est avec le gringottage que j'ai pris du poids. donc il faut qu'on s'accroche toute a nos objectif perso et tout le monde y arrivera. meme avec du boulot a horraire decalé comme moi. et en plus en maison de retraite il y a des tentation entre les gateau les bonbon etc... mais faut pas craqué, on est des winneuses

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 23-08-2010 à 13:51
bonjour tous le monde,juste un petit coucou pour vous encourager et moi aussi par la meme occasion 3eme semaine on se decourage pas les resultats sont la et pour celle qui non pas le moral il faut tenir le coup a toutes et tous on vas y arriver il ne faut pas lacher aller je vous embrasse tous et je vous dit a ce soir

Calioppée (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 23-08-2010 à 12:22

Bonjour,
Pour le plaisir des yeux , une jolie photo de légumes.
Un petit message d'encouragement à ceux/celles qui commencent à avoir une "baisse de régime" ;). J'ai opté le plan à 1400 ko dit "confort" et il est confort : de tout, meme parfois trop, et surtout varié avec des petits plaisirs : là je pense au milkshake banane ... mmmmm , Ce plan promet une perte d'1 kg par semaine : j'en ai perdu 3 ! Si je compte les 10 jours précédent le 9 Aout (date officielle) : cela fait 5 , c'est top non ?.
Celà semble long ? comme dit Isa : rien ne sert de courir, il faut durer. On a pas pris autant de poids en 5 jours mais sur des années. Si ça doit me prendre 30 semaines et bien c'est finalement dans pas longtemps et m'amène tranquille vers le prochain été. Bon courage à vous et à moi même ;) .

misstity29 (29) répond Posté le 23-08-2010 à 11:49
salut les filles,

alors 3 eme semaine et la motivation est toujours la surtout que je viens de mettre un pantalon et un haut que je n'ai pas porté depuis 1 an. il faut pas se decourager les filles les efforts payeront pour tout le monde .

:P

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 23-08-2010 à 11:44
bonjour à toutes et tous, Nicky j'ai 60 ans (61 en décembre) j'ai un fils de 35 ans divorcé deux petits fils Thomas auras 9 ans le 9 septembre et Lukas auras 6 ans fin février 2011, malheureusement leur mère les a emmenés dans le Lubéron et c'est trop loin ... on les voit 3 fois par ans; pour situer ma région tu vois l'estuaire de la Gironde , tu prends à peu près au milieu dans la longueur un peu en retrait de la côte et voilà!
Sissi bravo! bon projet ne perd pas ton temps mettez-vous à l'abri Jarrod et toi! bisous!

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 23-08-2010 à 11:04
Hé hé, je sais que ce n'est pas conseillé mais je suis remonté sur la balance ce matin pour mesurer un peu l'ampleur des dégâts ; et là surprise : en fait durant mon escapade j'ai reperdu les 200 gr de samedi et 100 autres grammes. :D
JMC me dirait sûrement qu'il s'agit, dans un cas comme dans l'autre de variations de poids dues à la variation de la quantité d'eau dans le corps... mais, comme cela va dans le bon sens, je me contente de me réjouir et de repartir de plus belle >:) : objectif : passer sous le quintal d'ici samedi !


3841 - 3850 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?