• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 15-03-2011 à 06:21
Bonjour à toutes,
Hier une superbe après-midi, 16° degrès que c'est bien agréable. Pas de menus JMC car j'ai mangé chez mon zhom et lui ne cuisine pas du tout comme il faut mais bon tant pis on se reprends dés aujourd'hui. La météo nous annonce de la pluie pour toute la journée. J'ai rendez-vous cette après-midi chez le stomatologue pour mes dents, je vais bien voir ce qu'il me dira. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2011 à 16:07
Un petit bonjour et une grosse bise
j'ai repris mon petit chemin esperons que la fin de semaine sera bonne
Je pense bien à vous toutes qui passe par ici :-* :-* :-* :-* :x

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2011 à 16:22
Merci Nat tu me remotive un peu, mais tu sais je n'ai pas été plus bas que le 46 :-O mzis c'est un peu loin tout cela...
Nous avons eu un temps frais et humide mais quand même un rayon de soleil furtif
Je souhaite à tous une bonne soirée :x :x :x :x

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 13-03-2011 à 06:56
Bonjour à toutes,
Il ne fait pas froid ce matin et il ne pleut pas. Je travaille jusqu'à 11h30 et cette après-midi nous allons à une brocante, j'espère qu'il fera beau. Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nounours,
Tu dis que je suis mince moi je ne crois pas. Je me trouve beaucoup mieux. C'est vrai qu'avant je prenais du 50 voir 52 alors c'est un vrai exploit il y a des fois quand je fais les magasins je me dis et bien avant je ne pouvais pas m'habiller là car il n'avait pas ma taille maintenant je peux aller au je veux. Très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 17:07
Bravo Nat :-q Pour ma part c'est plutôt +800g, je ne vais pas vraiement dans le bon sens
mais quelques dérapages en sont la cause je l'avoue.
Taille 38, mais tu es mince :)
Je ne vais casser le moral des autres
je vous embrasse :x

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 12-03-2011 à 06:00
Coucou à toutes,
Hier une très belle journée, nous avons été marchés avec mon chéri dans les rues piétonnes de la ville la plus proche. Je me suis habillée et je rentre dans une taille 38, c'est super mon zhom n'en revenait pas et moi non plus, quel changement. J'en ai également profité pour me reprendre deux petits hauts. Ce matin, il y a beaucoup de vent et pas très chaud. Mme la grincheuse m'annonce -1kg100, que du bonheur encore un 1kg100 et je pourrais commencer la stabilisation. J'espère qu'il va en être de même pour vous. Très bon week-end à Nounours, Muriel, Mary :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2011 à 17:37
Un petit bonjour en passant, le temps était maussade mais c'est pas trop grave :)
Demain on monte sur la balance, là on verra bien :P
Je vous embrasse :-* :-*

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 11-03-2011 à 06:40
Bonjour à toutes,
Hier nous avons été faire enlever les points à Sarah et lui faire nettoyer son oreille. La pauvre chérie n'a pas arrêtée de pleurer car il lui a fait mal au départ. Mais ouf tout va très bien, nous y retournons dans 15 jours pour un contrôle. J'ai mieux dormi cette nuit, je pense que je me tracassais pour ma fille et en plus mon zhom était à la maison donc on dors mieux à deux. Le ciel est dégagé ce matin et il ne fait pas froid du tout. Moins de boulot aujourd'hui et tant mieux car je suis fatiguée, je vais pouvoir me reposer un peu cette après-midi. Je vous souhaite à toutes une excellente journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Muriel,
C'est toi qui voit mais si tu te sens mieux comme ça il n'y a pas de raison. Très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mary,
Moi aussi j'ai changé complétement de style car c'est vrai qu'avec la perte de poids cela n'allait pas du tout avec mon ancien style. Pour moi aussi tout le monde me dit que j'ai rajeuni, c'est un plaisir à entendre. Très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 10-03-2011 à 19:59
bonjour tout le monde qui reste oui mary j'ai fait comme toi je me suis coupé un peu les cheveux et mon moral va mieux .j'ai repris 1kgce jour on verra samedi ,,en tout cas je me sens mieux et me trouve mieux aussi physiquement,mais je verrais pour stabiliser si je maigris trop.je vais attendre un peu,,,je ne veux pas non plus regrossir tout mon poids de corps je me plais.suite au prochain numero!je vous fais des bisous pour tout le monde et bonne soiree


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2011 à 17:10
Chouette le forum revit un peu :) je suis bien heureuse.
Mary, le retour sur ton pc a du être une petite bouffée de fraicheur après les épreuves que tu as subis et tes problèmes de santé.
Allez on fait revivre nos petites discutions je vous fait plein de bises :x


101 - 110 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?