• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2011 à 17:53
Bonsoir
a celles qui reste :)
Je crois que ce forum va peutêtre disparaitre faute de particiapnte
Je n'apprécie pas cela trop non plus :-S
Alors ne nous dévoilons pas trop
bises

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2011 à 18:30
Bonsoir

Finalement je ne me suis jamais trop dévoilée et c'est aussi bien :^>
Je vous embrasse :-*

Mary répond Posté le 22-02-2011 à 16:33
Bonjour mes anges,
je vous explique un peu la situation : on s'est aperçu que notre forum et les autres sont accessibles par tous et qu'en faisant une recherche google,on a accès non seulement aux forums mais aussi à nos profils (on peut les mettre public ou privé).donc tout ce qui est écrit ici est visible par le monde entier. Il ne faut jamais mettre d'adresse émail, de n¨de téléphone ou des informations trop privées... voila pourquoi Danye et Noama nous quittent...
Je vous envoie un gros bisou, gardez le moral!
A demain.

NOAMA répond Posté le 22-02-2011 à 13:08
Bonjour,
Je passe pour la dernière fois sur ce forum. J'ai été ravie de faire un petit bout de chemin avec vous, et j'espère que votre parcours contre les rondeurs se poursuivra au mieux.
Je vous assure de ma tendresse et vous envoie mille bises douces :-* :-*

Danye ( ) répond Posté le 22-02-2011 à 11:36
Je suis désabonnée de ce site et ne repasserai plus ici
Bonne continuation à toutes :-* :-* :-* :-*

NOAMA répond Posté le 21-02-2011 à 21:06
Bonne soirée et douce nuit les filles :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2011 à 17:41
Bonsoir

Mary, tu m'en a laissé une petite tranche, rien qu'à te lire cela donne envie ;)
Pour nous ici pas de neige mais cela caille. Dans le genre taxes en tout genre nous n'avons rien à vous envier. Nous venons de changer de tuture mais monsieur a choisi un modèle moins gourmand.......
Comme vous le voyez j'ai changé mon logo, c'est une vue de mon village, j'en avais marre des cerises :^>
Je vous embrasse tous

Mary répond Posté le 21-02-2011 à 16:14

me revoilou!
j'ai fait un gros effort : je me suis maquillée et j'ai réussi à faire mes yeux en noir,j'ai réussi grâce à Danye! merci!!!!

Mary répond Posté le 21-02-2011 à 15:58

Bonjour mes anges,
un grand merci pour le café NOUNOURS,j'en avais justement envie! Il est délicieux son cramique,il a mis du "faux sucre" sans même me le dire,il devient pro du régime JMC.J'en ai mangé une grande tartine toute chaude avec un peu de beurre,ça m'a mieux goûté que le plus délicieux des gâteaux! Quand quelqu'un d'autre fait la cuisine,je trouve ça toujours meilleur!
Il y neigé cette nuit,il faisait tout blanc ce matin,il a déjà eu plusieurs accidents de roulage,les compagnies d'assurance viennent de décider à l'instant d'augmenter les tarifs
d'assurance voiture,les flocons touchaient à peine le sol que c'était fait,on augmente,à vos portefeuilles!!!
taxes de roulage,contributions auto,taxe à l'imatriculation,on paye pour l'inspection automobile obligatoire,taxes sur l'essence,assurance et maintenant on parle de nous faire payer une vignette "autoroute"... ça revient cher d'habiter à la cambrousse où il y a 4 bus par jour!! Quand ma voiture rendra l'âme,je prendrai une voiturette sans permis,taxée comme vélomoteur,na!j'imagine qu'en France,c'est pareil,ils adorent les taxes aussi.Je vou
Vous allez bien? Demain après-midi j'ai RV chez la sénologue pour contrôle cancer,ça fait 12 ans que je suis en rémission,pourvu que ça dure!!!!! j'ai les jetons quand même car mon sein est douloureux et dur,peut-être tout bêtement hormonal!On verra demain.
Je dois aller faire des courses,je vais essayer de ne pas écraser ma voiture,j'en ai encore besoin.
Je vous embrasse

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2011 à 10:13

Mary avec le cramique je prepare le café
Bonne journée a tous :-*


141 - 150 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?