• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 17:04
Bonsoir le forums des restantes :)
Le temps était ce samedi plutôt humide et tristounet @-)
Heureusement moins 800g ce matin :D
Mary, moi le repassage attendra, le linge n'est pas sec :-S
Je vous souhaite une bonne soirée :-*

Mary répond Posté le 26-02-2011 à 15:28
Bonjour mes anges,
pour moi aujourd'hui - 800 grs,je suis ravie,je stagnais à 82 depuis Noël! ca a payé,il me semble quee ça redémarre,quand je regarde mes mesures,j'ai perdu au moins 20 cm partout,à chaque cuisse,au ventre,à la taille. Je suis passée du XXXL au 46-48,c'est déjà ça,je n'ai plus besoin de commander des habits sur internet.
MOUMOUCHE : c'est magnifique,tu as perdu très vite,tu es un modèle de réussite pour nous.
C'est mon rêve,atteindre la taille 40 ou 42 et m'acheter un maillot! Ce sera pour mettre dans mon jardin en été,l'année prochaine sans doute.
Oui,les pc sont hors de prix,on comprend très bien que tu aies des autres priorités dans la vie!!
NOUNOURS: on restera là,fidèle,on a trop besoin de discuter,peu importe les autres!
Ici il pleut,il fait triste et gris. J'ai une manne de linge qui n'attend que moi pour être repassé,beurk!!!!Mon mari regarde les courses de vélo (chouette!!,je déteste aussi!)
on s'accroche,on y arrivera à notre poids idéal,même s'il nous faut plus de temps.
Bisous à vous et à demain.

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2011 à 15:56
Salut toule monde ;)
Allez on ne se laisse pas aller et on ne gache pas l'amitié qui nou lie
Demain, on espère une bonne nouvelle.
Je pense à vous

moumouche (60) répond Posté le 25-02-2011 à 08:21
Pour DANY : merci pour ton conseil Dany, je vais le faire.
Pour tous : Désolée, je ne viens pas vous parler souvent car mon PC est mort depuis quelques mois et ne suis pas assez riche pour l'instant pour un acheter un autre, priorités oblige !
je suis en ce moment sur le PC d'une amie, ou parfois sur celui de ma fille, mais elle habite loin.
Au fait ! j'ai perdu 18 kgs, alors courage, il faut s'accrocher même si parfois on baisse les bras, il faut savoir se resaisir et ça marche ! je pesais 83.5 kg et maintenant 67.5, je suis passée du 50 au 42, je suis RAVIE et beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête, je me suis même acheté un maillot de bains 2 pièces, ça fait au moins 30 ans que je ne mets que des 1 pièce, bon .... un tit peu de bourrelets encore mais JE M'EN FOUT, je me plais à moi, c'est le principal non, arrêtons aussi de vivre avec le regard des autres ! lol
bizzzzzzzzz à toutes tous et bonne journée

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2011 à 16:39
Mary pour ma part je ne te laisse pas tomber ;) moi aussi j'ai besoin de nos petits messges et puis finalement on fera plus gaffe c'est tout :-O
C emation nous avoins de la neige mais ce soir c'est gris et tristounet :^>
Allez les copines je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*

Mary répond Posté le 24-02-2011 à 14:31
Bonjour mes anges,
je suis en forme aujourd'hui,j'en profite pour lessiver et repasser au fur et à mesure que ça sèche,surtout mes petites blouses en coton avec noeuds,volants,etc..; c'est plus facile quand c'est encore un peu humide...
Ici il fait gris,nuageux,il pleut mais ça va, le moral est bon.On ne va pas se laisser abattre! Moi j'ai besoin de vous pour parler,sinon je me retrouve toute seule.Qu'ils lisent,je m'en fouts! J'ai enlevé mon profil,mon blog et toutes les informations personnelles,comme ça,c'est mieux.
Courage les filles, ce samedi je vais me peser,j'ai fait l'impasse la semaine dernière,joker!!
Biosusssssssssss à toutes

Danye ( ) répond Posté le 24-02-2011 à 11:48
moumouche 60

Tu téléphones au numéro qui apparait en bas d'un post fixe tu ne paie pas.

Bisous

Coucou à vous toutes

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2011 à 11:12
Quel gachis :^>
mais je reste encore

moumouche (60) répond Posté le 24-02-2011 à 08:02
Pour DANY si elle me lit ou quelqu'un d'autre qui sait : Bonjour à toutes et tous, comment fait-on pour se désabonner de ce site ? merci

muriel (62) répond Posté le 23-02-2011 à 22:11
bonjour le reste des filles comment vous vous etes aperçus que l'on était épiés .c'est dommage que tout s'arrete c'était un besoin de discuter entre nous .qui va nous aider moralement maintenant Je ne comprend pas que tout le monde quitte le bateau,,,,bonne soiree pour tout le monde et bisous


131 - 140 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?