• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie 8968 (60) répond Posté le 02-09-2010 à 00:11
bonsoir ou bonjour comme vous le vouler vu l'heure j'avais le moral mais ne pouvant pas rentre manger ce midi j'ai manger que des choses pas tres recommendées mais tanpis on se remet au regime demain , bon courage aux mamans qui ont des bouts de choux qui vont a l'ecole pour la 1ere fois ,pour celles qui nont pas le morale j'ai fait un regime pendant plusieurs annees et cela faisait 1 an que je faisait le yoyo et avec jmc je me rmet a perdre +++++ qu'elle joie :D :D :D :D alors ne déesperer pas.

DANYE (77) répond Posté le 01-09-2010 à 22:19
Oh les du calme les filles on est pas la pour pleurer on est la pour maigrir alors maigrissons dans la joie, sacrée SISSI d'être passée par ici.
Haut les :x :x

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 01-09-2010 à 21:59
Danye, Sissi, Naoma,
Je compatis de tout coeur avec vous. Ma maman nous a quitté il y a 4 ans, elle avait la même chose plus un cancer du foie et du sang. Elle n'avait jamais été malade et quand elle est rentrée à l'hôpital c'était la fin. Elle a lutté de toutes ses forces pendant 15 jours mais la maladie l'a emporté. Je lui ai tenu la main la dernière journée et avant de faire son grand voyage elle a ouvert les yeux et nous a sourit à tous. Elle n'avait que 59 ans. J'en souffre encore et tout les ans à la même période je ne suis pas bien. Je suis désolée si je me suis étendue un peu sur le sujet :-* :-* :-* :-* :-*
A tout le monde, bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 01-09-2010 à 20:29
Pour Danye et Sissi
Très touchée par vos témoignages, maman a eu ses problèmes là aussi. Elle s'en était sortie, avec beaucoup de souffrances et de soucis.
Elle nous a quitté l'année dernière à cette époque, mais à 88 ans, j'ai passé ses 3 derniers jours avec elle, sans la quitter, le lui ai fermé les yeux. C'est donc un peu difficile en ce moment, je revis ce moment privilégié d'avoir pu l'accompagner jusqu'à la fin, une maman, même si elle est âgée, nous manque toujours, c'est une partie de nous mêmes qui s'en va. Il reste nos souvenirs, bons et mauvais comme chez tout le monde.
Bon courage à vous 2 - A DEMAIN :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 01-09-2010 à 19:06
SISSI 02850
On a posté en même temps donc je me suis intercalée.
:-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-09-2010 à 18:51
Cette maladie n'est pas marrante du tout c'est très dur à subir. Tu as beaucoup de courage.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-09-2010 à 18:49
Tu as de la lecture ma belle DANYE 77.
Bises

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-09-2010 à 18:48
SUITE :
Oui à l'envers il venait de VERSAILLES et soi disant c'était un super chirurgien et bien NON que dal il vaut. Et je suis restée auprès d'elle pendant 8 jours que mon chef avait bien voulu me donner car tous les jours j'appelais et à chaque fois tous les deux jours on me disait qu'elle était sur le billard des heures et des heures franchement je peux te dire qu'elle s'est accrochée à la vie pour ne pas mourir, même le Docteur de la REA venait tous les jours me dire qu'il avait peur pour elle avec ce qu'il venait de lui arriver et moi je voulais la faire transférer dans le service du professeur FLAMENT qui est maintenant à la retraite mais elle était intransportable et après quand elle a pu ce professeur l'a fait transférer et ma maman m'a dit car tous les jours je pleurais quand elle s'en est tiré que s'en moi elle serait morte avec tout ce que j'avais fait pour elle. Mais je l'ai fait aussi pour ma grand mère aussi à une autre période bien sûr. Bon si je continue je pourrais t'en dire encore des romans de cette période plus jamais je veux connaître ça. Et de plus j'ai été prié moi qui ne suis pas pratiquante mais croyante sur la tombe de ma grand mère pour qu'elle sauve sa fille. Mon beau-père m'y a emmené et ma laissé seule sur la tombe de ma grand-mère. Bon j'arrête là car j'ai une boule dans la gorge quad j'y pense à cette histoire. Pour te dire que je te comprends dans la souffrance que tu as eu. Gros bisous à toi
SISSI 02850

DANYE (77) répond Posté le 01-09-2010 à 18:48
SISSI 02850
Sur ce forum je passe de temps en temps je suis plus sur Les animateurs présents dans le forum c'est plus boostant que je commence le lundi
Moi en tout j'ai été opérée 17 fois mais en 2009 3 fois par un andouille qui n'a pas vu les métas donc il faudrait que je retourne mais niet

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-09-2010 à 18:36
Coucou DANYE
j'étais remontée un peu plus haut dans vos messages pour lire un peu, mais je vois qu'il y a beaucoup de baisse de moral même avec une de chez vous qui n'a pas l'air très contente de votre FORUM mais j'ai pas relevé le pseudo c'est dommage remarque c'est bien ce qu'elle a fait elle a ouvert son propre BLOG c'est assez cool. Moi oui je suis mais j'ai le poids qui stagne un peu en ce moment alors j'attends que ça redémarre tout seul ça va bien le faire. Je dois avoir encore pas loin de 10 kilos à perdre car je veux arriver à mon poids de 3ans 65 kilos. Et à force j'y arriverait c'est moi qui gagnera c'est pas le poids il peut rêver.
Ma DANYE je te comprends pour tes intestins car ma maman a eu énormément de soucis avec ses intestins et en plus l'estomac s'y est mis aussi alors je vais te dire : elle s'y cela avait été plus loin avant l'opération elle aurait eu aussi un cancer, ma maman s'est fait opéré en 15 jours 5 fois des intestins et oui j'ai bien dit 5 fois avec un mois et demi de REA car elle était prêt de la mort d'ailleurs elle m'a dit de dire à mes deux frères qu'elle les aimait aussi ainsi que tous ces petits enfants. Alors là ce jour là il y a 3 ans j'ai pété les plombs auprès du médecin qui l'a opéré 5 fois en quinze jours et je lui ai dit que ma maman n'était pas son cobail et qu(il avait intérêt à la sortir de là. Même les infirmières étaient outrés de voir ce charlatan lui remettre au bout de la troisième fois les intestins à l'envers. SUITE



1371 - 1380 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?