• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane wangon (57) répond Posté le 10-08-2010 à 17:10
salut

voilà,je me lance;j'ai un mari qui va m'aider,c'est lui qui cuisine
31kg à perdre un vrai défi ;mes enfants vont faire des études loin de chez moi et je veux leur faire la surprise ;on va y arriver meuh!

YeyeG (Paris, 75) répond Posté le 10-08-2010 à 16:33
Bonjour
Comme vous, je commence lundi 16.J'ai 27ans, 35kg à perdre :-S


Mimi 3169 (31) répond Posté le 10-08-2010 à 16:18
bonjour à toutes,
Je m'apelle Emilie, j'ai 26 ans et 7 kg à perdre en vue de mon mariage l'an prochain et d'une future grossesse l'an prochain.
Je vous souhaite à toutes et tous bon courage. :)

stella (80) répond Posté le 10-08-2010 à 16:00
Bonjour à tous
Comme vous, je démarre lundi 16.J'ai 43 ans, 5kg àperdre.Cela semble peu, mais les efforts quotidiens portent peu...
Les menus très variés me font un peur, j'ai l'impression que je vais passer mon temps à faire des courses et cuisiner!Attendons et bon courage à tous.

Maclo (41) répond Posté le 10-08-2010 à 15:54
Bonjour je m'appelle Marie Claude. J'ai 68 ans et n'ai jamais été très mince; Mais maintenant avec 70 kg pour 1m60, je me sens lourde et ai pris beaucoup au niveau du ventre. J'ai fait de multiples régimes en récupérant plus de kgs que ceux perdus! Je ne veux pas maigrir trop vite, ni trop pour garder de la fermeté et un visage frais! Le problème est que j'aime bien manger et bien boire (les restos, comme le dit Pierre sont redoutables!) et qu'un régime trop restrictif me rend triste et je craque! Alors celui ci me parait attirant, donc en route pour cette aventure avec tous ceux du 16 août!

Aline (57) répond Posté le 10-08-2010 à 15:14
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle aline, je suis mariée 1 enfant, et au moins 30 kgs à perdre. Je fais aussi parti des YOYOtistes. Perte de 25 kgs, reprise de 20 etc... J'espère que cette méthode fonctionne bien et que je vais pouvoir enfin dire adieu à ses kilos.

Delphine49 (Beaufort-en-vallée, 49) répond Posté le 10-08-2010 à 14:42
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Delphine j'ai 23 ans j'habite dans le Maine et Loire et je souhaite perdre mes 8kg qui me pourrissent la vie :( J'espère y arriver par ce régime et trouver du soutien dans ce programme tout au long de mon régime.
je vous souhaite à toutes et tous bon courage! A bientôt

cladou (67) répond Posté le 10-08-2010 à 14:41
bonjour je m'appelle cladou, j'ai décidé de reprendre un régime car j'ai pris 10 kgs qui ne me satisfont pas du tout, j'ai fait beaucoup de sport et suite à 3 traumatismes aux genoux je suis obligée de ralentir la cadence, donc 10 kgs en 2 ans, j'ai décidé de réagir pour retrouver une meilleure forme, à vous toutes qui êtes dans le même cas bon courage et en nous soutenant tous on y arrivera ( chacun à son rythme )
;) ;)


GRUMS (93) répond Posté le 10-08-2010 à 14:16
Bonjour, je commence lundi 16/08 et j'espère réussir à perdre mes 22kg. Je suis motivée mais j'ai peur dans la durée!!!Je déteste faire à manger et donc c'est difficile de préparer un repas. De plus, je rentre un jour sur 2 à 21h30 après la journée de boulot et les transports en commun (1h15 en moyenne le matin et le soir quand tout va bien,vive le RER B).Bizz à tous, en espérant avoir du soutien, car je pense qu'il va en faudra!!!

mariemarie (59) répond Posté le 10-08-2010 à 13:21
Bonjour à tous, moi c'est Marie je viens du 59 de lille précisément je commence le 16 aout pour un long chemin vers le bonheur après de multiple régimes j'ai perdu et beaucoup repris mon objectif -34 kilos.

Bon courage à vous tous
à bientot !


2211 - 2220 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?