• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kasha (76) répond Posté le 09-08-2010 à 12:08
bonjour, je suis Kasha (76), j'ai franchi le pas et je commence aussi le 16 août, j'ai du boulot...34 kgs à perdre et franchement déjà avec 25 je redeviendrais la maman joyeuse que je ne suis plus trop.. :^>

elisa27 (54) répond Posté le 09-08-2010 à 11:24
salut a tous!! je viens du 54
j espere pouvoir perdre mes kilos en trop... j ai eu un apercu des recettes il semble simple mais il faut tout de meme avoir le temps de les faire, j espere y parvenir!!!

soso26 (26) répond Posté le 09-08-2010 à 10:23
coucou les filles comment proceder pour la liste des courses elle est impréssionnante. :-O

Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 06-08-2010 à 00:35
SIDONIE, bonsoir
Je suis moi aussi du 34 et j'ai commencé le 15/03, je vois que tu cherches à commniquer avec JENNY mais malheureusement JENNY ne pourra pas te répondre car en ce moment elle est au Portugal en Vacances et sans possibilité de connexion.
Si tu cherches à parler à un conseiller, tu as un forum dans " moral et motivation " qui s'intitule " les animateurs conseillers dans le forum " là tu y retrouveras CYRILLE du 34 aussi ! sa femme ANELOR et tous les autres, si tu as des questions ils pourront t'aider.

Par la même occasion, je t'invite à te joindre à notre FORUM des " FILLES DU 34 " dans la rubrique " moral et motivation ", là, tu y trouveras des filles super sympas de montpellier, de béziers et alentours qui pourront aussi te soutenir.
On organise régulièrement des rencontres, on se connait quasiment toutes et le forum a une vrai âme ! tu y seras la bienvenue si tu le souhaites.
A TRES BIENTOT j'espère.
NAD

Pour info, je pars demain soir en vacances pour 15j, ne sois pas surprises si tu ne me trouves pas sur le forum des 34 pendant quelques jours, mais mes amies seront là pour t'accueillir autant que moi ! N'hésites pas !

sidonie Montpellier (D:87 S:600g ) (34) répond Posté le 05-08-2010 à 21:27
Jenny
Bonjour pouvez vous me dire exactement comment on vous trouve ? Dans la partie gauche je vois bien écrit "mon forum" mais pas ce que vous dites ou alors je ne vois pas bien.
J'ai bien compris que vous commenciez le 16 août, moi j'ai commencé le 26 juillet mais apparemment on ne nous a pas parlé de cette rubrique.

marnorie (hondschoote, 59) répond Posté le 30-07-2010 à 14:31
c'est très gentil merci de vos encouragement.. ah bon, jenny connait très bien le programme comment ca?

marjorie

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 12:21
Et surtout, MArnorie, écoute bien Jenny ! Elle connait bien le programme :-q
Bon courage pour le régime ! :)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 08:41
MARNORIE avec la méthode JMC tu verras c'est simple, pas de tracas, on y mange de tout en quantité raisonnable, et le résultat est visible dès la première semaine ;) si tu appliques tout comme il se doit il n'y a pas de raison que tu ne perds pas de poids ;) courage accroche toi :) et toutes mes félicitations à toi et tout mes voeux de bonheur :D

Jenny

marnorie (hondschoote, 59) répond Posté le 28-07-2010 à 16:11
bonjour tout le monde,
je vais commencer lundi 16 aout, pas tout de suite comme j'attends ma petite puce qui va voir le jour normalement le 10 aout!j'espère que grace a ce programme je serai la plus belle des mamans pour ma chérie. jamais je n'ai su tenir un régime et je n'ai fait qu'accumuler. ma grossesse m'a fait prendre 27kg et il me reste encore 2 semaines, j'attends le 16 aout pour commencer. j'espère vraiment pour une fois, savoir jusqu'au bout etre fière. courage également a toutes celles qui vont ou ont commencé <X

marnorie (hondschoote, 59) répond Posté le 28-07-2010 à 15:44
bonjour tout le monde,
je vais commencer lundi 16 aout, pas tout de suite comme j'attends ma petite puce qui va voir le jour normalement le 10 aout!j'espère que grace a ce programme je serai la plus belle des mamans pour ma chérie. jamais je n'ai su tenir un régime et je n'ai fait qu'accumuler. ma grossesse m'a fait prendre 27kg et il me reste encore 2 semaines, j'attends le 16 aout pour commencer. j'espère vraiment pour une fois, savoir jusqu'au bout etre fière. courage également a toutes celles qui vont ou ont commencé <X


2241 - 2250 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?