• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie tydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 10-07-2011 à 01:06
Bonsoir à toutes,
Je m'excuse de ne pas être venue depuis longtemps mais j'ai eu de gros soucis d'ordinateur, après une panne avec Sfr et il fallait faire refaire la ligne téléphonique, nous ne l'avons pas fait car depuis le 1er juillet nous avons déménagé dans le Tarn. A notre arrivée pas d'électricité ça a été la cerise sur le gâteau. Tout est redevenu normal depuis mercredi mais je n'ai pas eu beaucoup de temps avec tous les cartons à ranger et les meubles à monter. Ce matin à la pesée +900g mais je m'en doutais un peu car depuis plus d'une semaine je mangeais n'importe quoi et nous n'avions pas d'heure fixe pour manger. Je me suis reprise depuis hier, on verra bien la semaine prochaine. Et vous vous en êtes où ? Ce soir nous sommes sortis voir un spectacle de funanbules en pleine rue à Castres. C'était vraiment trop beau. Sur ce j'espère que tout le monde va bien le forum paraît bien désert. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit peuplée de doux rêves :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 18:36
pleu perssonne c'est la fin :(( :(( :(( :(( :((

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 18:57
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TITITE . (49) répond Posté le 03-07-2011 à 22:58

bonsoir les filles
bonne nuit
bises :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 18:39
Très heureuse de te relire :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mary répond Posté le 30-06-2011 à 16:07
Bonjour Nounours, je viens d'aller dans mes messages maintenant, je t'ai répondu.
Plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 18:26
plein de bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2011 à 17:53
Un petit bonjour au passage

Je suis heureuse moi aussi de mon parcours
Mary as tu eu mon message?
Je vous fait plein de bises :-* :-* :-*

Mary répond Posté le 19-06-2011 à 19:59
Bonjour,
je suis contente, ma balance va dans le bon sens, je suis à 78.8, enfin sous la barre des 80 kg!C'est vraiment un palier important psychologiquement, je sens que maintenant ça va aller plus vite!
Bon week-end à vous.
Bisoussssssssssssssss

Mary répond Posté le 16-06-2011 à 17:22
Coucou les filles! Nathalie : je comprends que tu sois fatiguée, faire un déménagement c'est vraiment stressant à tout point de vue..... je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle maison. Tu arrêtes de travailler? C'est génial!! C'est le pied total, tu vas enfin pouvoir faire ce que tu aimes....
Nounours : tu perdu une montagne de poids!!!!!! vous êtes bien plus régulière que moi, je dis ça avec une tranche de saucisson dans la bouche!!!! une honte! Il suffirait que je mange JMC 6 mois pour arriver à mon poids, mais je traîne... je dois dire que mon homme fait tout pour que je mange!! il a pris un gâteau pour mon anniversaire : vanille et gelée de framboises.....et hop, 1/2 gâteau derrière la cravate, pour une diabétique, c'est pas mal!!!! parfois je ne sais pas dire non!!!!
Le massage : génial!! 1H30 de pur bonheur,elle m'a fait une démonstration de toutes les techniques de massage :avec des pierres chaudes, des huiles essentielles,massage du crâne, réflexologie,aromathérapie,sophrologie, etc.... impossible de choisir!!! elle m'a offert un bon pour une deuxième séance gratuite,c'était les promos!!!! elle me refera un soin complet. Je me tiens plus droite depuis que je suis sortie de son institut,ma nuque est moins crispée.... que du bonheur pour 25 euros!!!
si vous avez un jour l'occasion, faites le, vous le valez bien!!
Plein de bisous à vous. Le ciel est tout noir,on annonce des pluies diluviennes au JT, c'est ma citerne qui se réjouit!! Bisousssssssss



31 - 40 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?