• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Florence_objectif_moins_2 répond Posté le 01-08-2011 à 17:25
coucou tout le monde

bon merci car vous venez de me redonner le sourire c méchant mais en voyant que vous aussi vous avez repris des kilos je ne dit que je ne suis pas toutes seule, je déteste l’été, c apéro 2 à 3 fois par semaine depuis 15 jours les hommes c l'alcool et les femmes les gâteaux apéro X( .

je suis bizarre moi contrairement aux autres je reprend mais kilo en été plutôt que l'hiver

bon du coup depuis la fin du régime en mai (donc la stabilisation) ça fait 4 kilo de repris je suis dégouter :(( jetait plus a l'aise avec c 4 kg en moins il va falloir que je reprenne le régime en mains et au début

bisous a tous

ps: minouche et fanny vous êtes ou car ici il y a plus personne smiff

SC80 (80) répond Posté le 31-07-2011 à 15:13
bjr tt le monde, je vois que c'est dur pr tt le monde, ds un sens ça me rassure car moi j'ai presque tt repris, j'avais perdu 8 kg ms là c'est la cata.
Faut que je me reprenne en main... bon courages à ts.

Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 20:35

coucou les filles et cristophe je suis avec fanny au 4/07 moi aussi repris au debut pas de miracle mais toujours dur dur
christophe et bien tu en a fait du chemin depuis la photo en canoe bravo a toi courage tu vas y arriver ;)
flo coucou acroche toi moi j en aie repris 6 ALORS X( C EST URGENT JE TE LE DIT GRRRRRRRRR
NYNY JE VIENDRAIS TE FAIRE COUCOU TU SAIS OU NOUS TROUVER FANNY ET MOI LOL
SOPHIE ne racroche pas il y a pas de raison moi aussi j aie eu des problemes mais en fin de compte j aie repris et je refuses de reprendre plus :(( alors a l ataque bonne soiree bises minouche

sophie 61 (61) répond Posté le 12-07-2011 à 17:17
bonjour un petit coucou de l orne ou il ne fait pas beau du tout mais bon c est comme ca bravo christophe et fanny pour votre regime j ai repris moi aussi depuis hier mais ce n est pas facile avec des antidepresseurs mais il ne faut pas que je craque alors courage a vous deux amicalement sophie

Florence : 2éme objectif OK 3éme -17.500kg / 20 kg répond Posté le 07-07-2011 à 09:46
bravo fanny et christophe de reprendre le régime du début

tien d’ailleurs fanny est ce que tu pourra me dire si les nouveaux menu sont les même ou s'ils sont plus adapté à l’été ?

bon moi ca va toujours les 3kg de repris depuis la stabilisation se qui fait comme meme comme le dit mon profil -17.5 kg c deja pas mal :^> j'aimerais bien les reperdre mais bon il faut reprendre deux semaine de régime car il n'y a pas de miracle.


gros bisous a tous et bonne journèe


FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 04-07-2011 à 08:48
Je me suis réinscrite pour rédemarrage aujourd'hui lundi 4 juillet.
A bientot
Fanny

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 03-07-2011 à 20:11
hello la compagnie,
merci pour les compliments, pour etre franc je rentrai le ventre..
je rattaque le régime dès lundi..car j'ai tout faux !!
j'ose pas vous raconter..
sinon, si tout va bien et après examen fin février 2012 , un certificat de cuisiner !
à très vite

sophie 61 (61) répond Posté le 30-06-2011 à 09:53
bonjour un petit coucou de l orne j espere que vous allez bien super christophe tu es un top chef pour moi le regime je le reprends a fond lundi car je suis en depression suite aux soucis qui se sont passé mais bon c est la vie chacun son fardeau et pour vous quand est il du regime je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne journée a plus ard amicalement sophie ;)

Florence : 2éme objectif OK 3éme -17.500kg / 20 kg répond Posté le 27-06-2011 à 09:43
christophe la classe quelle beau cuisinier

nyny bravo de reprendre a fond ton régime

gros bisous a tous

ps: je passe souvent voir le forum mais il y a plus personne donc si quelqu'un a besoin de parler je regarde tout les matin notre forum.



.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 25-06-2011 à 17:09
Bonjour à toutes les amies!!

Je viens de prendre une décision importante, j'ai repris le régime avec le départ de lundi prochain! Alors je n'hésiterais pas à venir vous faire un p'tit coucou de temps en temps :D


11 - 20 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?