• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (- 9,5 kg / 14) (94) répond Posté le 23-04-2011 à 09:51

Bonjour à toutes.
Je n'ai pas eu trop de temps pour le blog régime mais je pense bien à vous toutes.
Pour moi - 400g :) je suis contente cela reprend dans le bon sens :D
Courage à toutes
Merci Fanny de me laisser des petits coucous cela fait du bien au moral.
Bon week end de Pâques

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 21-04-2011 à 08:46
Nyny ce genre de mec tu as bien de le virer car au vu des reflexions qu'il t'a fait, il ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui. Sois patiente c'est le jour où tu t'y attrendras le moins que cela te tombera dessus.

Florence contente de te retrouver. Ne t'inquiètes pas pour tes 1.6 kgs. Tu es tout à fait capable de les perdre au vue de ton parcours pendaant les 6 1ers mois. Tu sais poura voir fait plein de régimes, le plus dur c'est la stabilisation car tu as le droit de recommencer à manger plein de choses et là on se fait avoir car on ne fait pas assez attention. Je comprends ta situation.

Grosses bises à toutes sophie, mimi,....
Bonne journée

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 20-04-2011 à 17:25
Coucou =)

Je vais revenir plus régulièrement: c'est fini entre mon ex et moi et je suis pourtant tout à fait zen, alors que j'étais bien avec lui mais après ce qu'il m'a dit, je n'aurais pas pu continuer. J'en reviens toujours pas quand même me dire qu'il n'assumait pas le fait que j'écoute Tokio Hotel, Blowsight ou Escape The Fate, qui ne sont pas assez bien, pas assez rock à son goût et que donc il n'assumait pas de me faire rencontrer ses potes à cause de ça, franchement, j'vois pas pourquoi continuer avec quelqu'un qui n'assumera jamais cette relation. Donc, j'y ai mis fin, comme d'habitude, ils disent qu'ils vont réfléchir mais au final, c'est moi qui doit dire que c'est fini à leur place. Et encore je ne dis pas tout ce qu'il m'a dit -_-". Si il n'y voyait que du négatif, j'sais pas pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt. Surtout dire qu'un autre détail qui le gênait: mon physique. Euh bah ouais, son physique n'était pas celui de mes rêves et pourtant, j'ai su l'apprécier comme ça et je ne me serais jamais permise de lui faire ce genre de remarque...

Bref, c'est très bien comme ça, j'ai appris à me protéger, à penser d'abord à moi avant de toujours penser aux autres pour qu'au final j'en souffre.
Mais paradoxalement, là ça va trèèès bien =). Faut dire, ça se passe bien au boulot, c'est pas stressant, je suis intégré alors que je suis là depuis 1 semaine et pour 3 semaines. C'est cool =)

Je vous souhaite une bonne soirée ^^

Florence : 2éme objectif OK 3éme -17.700kg / 20 kg répond Posté le 19-04-2011 à 11:11
bonjour à tous

bon me revoilà après 15 jours d'absence de la maison pour cause de travaux je revien vous faire un coucou

je n'avais malheureusement plus internet et gt héberger le temps des travaux chez ma maman pas facile entre les travaux, les enfants et le faite de ne pas être chez soit de passer vous faire un coucou.

bon alors du coup pour moi c la cata entre la stabilisation et le faite de manger à la va vite (sandwich, pizza... et surtout gras) + 1.60kg depuis le 02/04 j'ai du monde cette semaine donc je reprendrais je pense le régime juste après mon anniv

je vous fait un gros bisous

a+

ps: désolé mais j'ai pas le temps de rattrapé mon retard j'espère que vous allez tous et toutes bien

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 19-04-2011 à 08:39
Sophie et Nyny

Merci de faire un petit coucou sur le forum.
Sophie tu sais cela fait 17 ans que je connais mon conjoint et 11 ans que l'on vit ensemble donc pour nous c'est juste une formalité à la mairie. Mais on s'est dit que tant qu'à le faire autant faire une grande fête avec tous nos amis car nous ne sommes pas très famille ni l'un ni l'autre (mon conjoint n'a plus ses parents) et quant à moi seuls mes parents sont invités.
Alors oui effectivement j'ai choisi ma robe de mariée mais je ne vis pas les préparatifs comme 2 petits tourtereaux de 25 ans qui se marient.
Je pense que tu peux comprendre ma vision du mariage. Même si je vais en profiter pour faire une très grande fête avec mes amis et la (ou le peu de) famille que nous avons.
Par contre il y aura un traiteur, de la musique ....
Bonne journée à toutes
biz

sophie 61 (61) répond Posté le 18-04-2011 à 06:45
bonjour les filles nyny courage pour tes soucis tu as raison il faut te battre et ne pas lacher allez les filles une nouvelle semaine commence on continue donc dans le regime pour arriver a bout de ses kilos au fanny tes preparatifs de ton mariage cela avance raconte nous un peu si tu veux bien fait nous donc rever un petit peu allez les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a bientot sophie ;)

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 17-04-2011 à 09:03
Hello les filles!

J'ai déserté le forum j'avoue, je ne suivais pas trop le régime et toujours pas d'ailleurs et j'oublie tout le temps de me peser avant de manger mais je pense que je suis resté au même poids.

Sinon c'est un p'tit passage difficile là, c'est un peu compliqué mon couple mais bon il ne sait pas à quel point je peux être battante!

J'espère que vous allez tous bien, je vais essayer de venir plus régulièrement! =)

Bisous

sophie 61 (61) répond Posté le 16-04-2011 à 19:17
bonjour les filles pour moi rien de perdu mais pas de reprise non plus fanny nous sommes la mimi et moi c est sur que le forum est deserté c est bien dommage car je trouvais que l on ete une bonne equipe soudé mais bon chacun a repris son chemin apparemmment c est dommage mais je viendrais faire pour ma part un petit tour matin et soir bonne soirée a demain ;)

mimi (80) répond Posté le 16-04-2011 à 14:52
:D un grand sourire ce matin 1k de moins je ne suis pas encore a la moitièe du poids a perdre mais cela vient doucement.soleil mais il ne fait pas bien chaud.bon dimanche a vous toutes et a lundi amitièes.

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 16-04-2011 à 11:45
Pour moi -800g ce matin comme la semaine dernière soit -1.6kg depuis 15 jours . Je suis contente.
Il fait beau et le forum est désert. Je me demande si je vais continuer à dialoguer car j'ai l'impression de faire un monologue.
Bonne journée.



61 - 70 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?