• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 28-01-2011 à 18:33
hello la compagnie !!

QUESTION BETE ..

Si vous aviez la possibilité de diner avec une vedette, une star , bref une personnalité , avec qui vous iriez ? et pourquoi ?

Virginie -2.3kg /1sem1/2 répond Posté le 28-01-2011 à 07:58
salut a toutes et tous pour fanny33 : oui j'avais pris un programme de 1 mois a l'epoque car souci de finance (qui n'en as pas !!!)et du coup je continuai avec mes feuilles a la maison mais en decembre j'ai repris 2 kg demoralise je suis aller voir jmc (trop cool et gentil) et il m'a remotive donc j'ai repris le programme le 17/01 voila mais je viens vous lire quand je peux bisous

lalie (68) répond Posté le 27-01-2011 à 23:12
Merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement... Un petit truc que j'ai testé quand j'ai une période de stagnation ou après un week end trop festif !... je mets une ampoule d'artichaut achetée en pharmacie dans un litre d'eau et bois au long de la journée... moi qui ai du mal à boire et qui pour l'instant n'ai pas vraiment repris le sport avec ce froid de canard... ça donne un bout coup de pouce et la perte de poids repart... essayez !
Bonne soirée et bon week end !!

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 17:25
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien :) .
Lalie : Bravo pour ta perte de poids :-q . Je pense que tu peux faire un bout de chemin avec nous. En plus il ne te reste que quelques kilos à perdre :P .

Nyny : c'est super bien 11 kgs :-q moi je n'ai pedu que 8.6 kgs :-O et je suis encore assez loin de mon objectif qui est de 13kgs :D .

Virginie : pourqoui ne pas nous accompagner etant donné que tu as commancé en même temps que nous :) . D'ailleurs pourquoi t'es-tu re-inscrite ?( tu avais pêut-être pris le programme pour 3mois).

Poopoon : J'espère que tu vas revenir faire un bout de chemin avec nous :) . Tu avais déjà perdu quelques kilos ce qui prouve que ce progamme fonctionne alors viens nous voir et on va te soutenir *-:) .

Bon je suis toujours assez motivée :^> mais en ce moment je stagne un peu alors j'essaie 2 jours par semaines de faire le programme à 900 calories :( pour casser ce palier mais ce n'est pas toujours facile :-O . Mais y'a pas de raison je pense qu'après cette periode de stagnation, ma perte de poids va redémarrer.

je fais de gros :-* à Minouche, Flo , Christophe et sophie61, mimi et à tous ceux et celles que j'oublie et je vous souhaite une bonne soirée.

sophie 61 (61) répond Posté le 27-01-2011 à 11:22
bonjour de la seine et marne je suis toujours chez ma soeur pour moi pas facile de suivre jmc alors je sais plus trop ou j en suis donc je verrais bien mais une chose est sur c est que je suis encore loin de mon objectif tous ce que j espere c est que je n est pas fait trop de degat par rapport a ce que j ai repris je verrais bien sur ma balance meme si j essaie de faire attention les tentations sont tres grande mais bon on verra je vous souhaite une bonne journée a toute et a tous et bienvenue aux nouvelles et surtout felicitation pour vos perte de poid bravo amicalement sophie :-* ;)

Poopoonn -4,4kg//23kg (51) répond Posté le 27-01-2011 à 10:17
Bonjour à tous et toutes,

Et oui me revoilà sur le forum après plusieurs semaines d'absence :( .
Je vois que vous avez tous suivi votre petit bonhomme de chemin plutôt bien, je vous félicite tous pour vos efforts et vos bons résultats.

Pour ma part, ces 2 derniers mois ont été un peu mouvementés, bon il y a eu les fêtes qui m'ont pas mal accaparées, comme tout le monde, et puis des petites peines de coeur =(( qui ont fait que mon moral n'étaient pas au top.

Je ne faisais déjà pas partie des meilleurs régimeurs depuis le début, mais avec tout ça le résultat est que j'ai repris 3 kg, ce qui fait que par rapport à mon poids de départ, j'ai perdu à peine 2kg :(

J'essaie de me dire qu'il faut que je m'y remette, mais je ne suis pas sûre de réussir à me motiver, c'est encore un peu dur...

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire sur une dizaine de pages ce matin (je ne peux malheureusement pas relire tout ce que j'ai raté) et je vois que le bon esprit règne toujours en maître sur ce forum!

Bises à tous,
Aurélie

Virginie -2.3kg /1sem1/2 répond Posté le 27-01-2011 à 08:58
salut a tous ca fais longtemps que je suis pas venu sur ce forum je suis reinscrite en date du 17/01 mais j'ai commence le 06/09 et je suis a -13.1kg en moins et ca fais du bien de remettre des jeans bises a tous

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 27-01-2011 à 07:19

un petit coucou du matin vite fait :D
bonnejournée à vous tous ;)

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 26-01-2011 à 21:31
Hello la compagnie,
Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai eu mon rendez-vous chez l'endocrinologue aujourd'hui et j'ai donc perdu 11kg depuis le tout début, 6 depuis la dernière fois que j'l'ai vu =).
Et je confirme, ma balance me fait n'importe quoi, d'habitude, le poids qu'elle m'indique est inférieur à celle de mon endocrino et là c'est le contraire, mais de toute façon, elle m'affiche toujours le même poids alors. J'vais la foutre à la poubelle et j'vais en prendre une mieux -_-"

Bonne soirée à tous, je vais me coucher, je travaille demain matin ^^.
Biz

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 26-01-2011 à 09:05

bonne journee lallie avec nous tu vas perdre les derniers kg bravo a toi et aux autreres aussi courage pensez au soleil et aux cocotiers hihi a plus minouche


341 - 350 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?