• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Florence 1er objectif ok 2eme -17kg / 18kg ou 20 répond Posté le 22-01-2011 à 15:07
coucou a toutes

minouche BRAVO c super -1kg700 :-q

nyny bon normalement il faut justement te peser toujours sur la même balance car sinon tu risque d'avoir des surprises bonne ou mauvaise

alors pour moi cette semaine comme je le penser c pas génial -100g enfin je vais pas me plaindre car je suis arrive à 59 kg donc c déjà super bien, le dernier (voir 3) kg vont être dure a perdre car je pense que je v être bientôt a mon poids de forme comme dit jmc donc si je voie que la semaine prochaine ca bouge pas je passerai peut être à la stabilisation si je suis motivé pour arrête le régime smiff .

bon week a toutes et tous

bis

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 22-01-2011 à 13:02
J'ai encore oublié de me peser ce matin -_-". A 4h du mat' je pense à rien du tout lol.
Et sinon, jeudi j'ai fais la visite médical pour le travail, sur sa balance, j'étais à 88kg O_O. Y'a quand même une grosse différence avec ma balance (92 la semaine dernière) mais comme parfois j'ai l'impression que ma balance se fiche de moi... Au final, je sais pas où j'en suis! Mais bon, mercredi, je vais voir mon endocrinologue, là je serais sûr du total de ma perte depuis le début!
Sinon ce soir, on fête les 50 ans de mon oncle mais j'ai pas vraiment envie d'y aller, déjà que je suis fatiguée à cause du boulot de 5h à 10h ce matin mais en plus j'aime pas trop ce genre de soirée, j'suis pas vraiment proche de ma famille (surtout du côté de mon père), on me laisse un peu beaucoup en plan (par exemple, mes 2 cousines, pour leur père ont préparé une danse avec pas mal de personnes de la famille mais moi qui habite pourtant pas loin, on m'appelle pas pour participer... je dis vraiment sympa quoi -_-"). T'façon, j'ai les nerfs à vif en ce moment avec la fatigue, j'suis pas motivée à grand chose et ça m'énerve :(.

Bref, je vous souhaite à tous un bon week end et à dimanche soir ou lundi =)

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 22-01-2011 à 09:29

voila les filles je le sentais mais aujord huit c est confime -1KG700 yessssss la machine a redemarer et ca fait du bien je men doutais un peu car j aie du resserer ma ceinture cette semaine alors il faut positive avec des efforts un jour ou l autres ca remare gros bisous a toutes
et toi flo ca roule lol

Florence 1er objectif ok 2eme -16,9kg / 18kg ou 20 répond Posté le 21-01-2011 à 20:09
c bien pour ton amie qu'elle prenne le dessus enfin comment peut ton oublie nos enfants c impossible, c super que tu essaye de la faire bouger elle a de la chance d'avoir une amie comme toi

bon pour ma semaine 2eme objectif je pense que c pas top mais bon je me trompe peut être :((

bis bonne soirée a demain

minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-01-2011 à 17:53

sophie profite bien de ton escapade tu as bien raison
florence alors nous croisons les doigts pour ta premiere semaine de phase deux yess
pour moi j aie ete tres sage sisisisi cest vrais meme fait mon pain et je met pas du beurre non non non je suis sage je vous dis hihihih je suis un peu dingue defois mais sage
mon alie va mieu elle n oublieras jamais son fils c est sur mais j arive a la faire bouger un peu avec nous alors je me contente de petits bonheurs comme ca et ca me fait avancer
a demain les cocote et christophe bonne pesee sur yoyote bisous

Florence 1er objectif ok 2eme -16,9kg / 18kg ou 20 répond Posté le 21-01-2011 à 17:26
coucou a toutes et tous

demain le grand jour croissons les doigts ;)

bis

ps: que c chia........ d'être en 2eme pages

sophie 61 (61) répond Posté le 20-01-2011 à 11:08
bonjour tous le monde j espere que vous allez bien moi ca va je suis toujours chez ma soeur donc pour le moment jmc est de cote j essaie de faire attention mais ce n est pas toujours facile mais je suis heureuse d etre avec mes enfants cela me change de mon coin pourri et des problemes avec les enfants de mon concubin bon je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée a plus tard amicalement sophie :x ;) :-*

gincla (94) répond Posté le 20-01-2011 à 10:54
Bonjour à Toutes et Tous Ca fait plaisir Minouche de te savoir à nouveau en forme, pour moi ce qui compte ce sont les rapports que j'entretiens avec mon entourage le reste je me blinde. De toute façon, ma Maman a toujours été acide, je fais avec. Elle a plein de bons cotés quand même et puis avec les enfants on en rit parfois de ses réfléxions.Allez bonne journée à Toutes et Tous.Francoise

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 09:02

Hello les filles ! :)

Bonne nouvelle !

Venez vite participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes à Avoriaz :-q

Il suffit de répondre à deux questions :

- Quelles sont vos 3 résolutions 2011 ?
- Selon vous combien de membres vont participer à ce grand concours ?

Pour pouvoir répondre aux questions et en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen

Bonne chance et belle journée à vous ! ;)


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-01-2011 à 08:37

mimi gincla tu te souvient lol ""il etait une foissssssssssssss ""jolie chansson plein de nostalgie mais je me sens mieu dans ma tete maintent en sachant tous ce que je sais alors nous allons ameliorer la situation de nos klg et aller de l avant on ne peut de toute facon pas faire autrement alors pour etre ""un peu bien dans notre peau ""que l on nous fiche la paix avec nos klg nous avons aussi d auters qualitees il me semble zuttttttttttttttttttttttt pour etre polie
tu vois ma maman ma dit un jour ""je suis contente pour toi que tu maigrisses car je vois que ca te fais du bien""
maissssssssssssssss
je t aimerais toujours et quoi que tu fasses je men fou tu es ma mimi ""
et ca c est du bonheur qui ta fais avancer tout est blanc chez nous et vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense bien a vous bisous minouche


371 - 380 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?