• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 06-05-2012 à 22:32
salut les filles :D

courage Patoune, quoi de plus beau qu'avoir un bébé, tout le reste n'est pas grave et va s'arranger :-q

Coquelicot, ça va bon week ??

Bonheur, débordée par la clientèle ?? tant mieux pour les affaires ;)

bonne semaine à toutes

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 03-05-2012 à 19:04
Biz à toutes pour ce petit passage vite fait je reviendrai plus tard mais j'ai pri de vos nouvelles et je tenais à vous le dire... Patience Patoune, on ne peut pas mener à bien plein de projets à la fois, l'allaitement maternel c'est super, les 3kg tu verras après, fais attention à ne pas te fatiguer par une diète trop sévère, par contre super de faire attention à ne pas en prendre et à continuer de te surveiller... Félicitations à ce petit Adrien qui lui doit tout faire pour prendre du poids... La vie est injuste!!! ;)
:x

chouette_79 (79) répond Posté le 02-05-2012 à 22:25
bonsoir :D

Bonheur, merci pour tes toujours si belles photos;
je vois que le boulot est encore très prenant, tu as bien fait de prendre du bon temps pendant tes vacances, il fallait bien ça pour assumer la suite :-q

Patoune, sympa de donner des nouvelles, courage à toi pour les 3 kgs, tu as l'air motivée, ça fait déjà un bout de chemin ;)

Coquelicot, ce resto était bien j'espère, ? il t'a consolé du mauvais temps et du boulot de ton mari ?

aujourd'hui temps superbe, ça fait du bien après toute cette pluie, mais il en fallait alors on se console comme on peut :-q

bon courage à toutes pour perdre ou ne pas reprendre ces satanés kgs >:)

bisous les filles

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 01-05-2012 à 21:57

Bonsoir Patoune,

Ton petit Adrien pousse comme un petit champignon. Pour tes 3 kilos il te faudra un peu de patience car après une grossesse ils ne partent pas aussi vite

Bonne nuit les filles

patoune_2011 (sainte foy l' argentiére, 69) répond Posté le 01-05-2012 à 10:12
bonjour
un petit coucou ici tout va bien adrien va bien il a pris 1kg4 et 7 cm en 1mois le lait de sa maman est miamiam ;) .
moi il me reste 3kg a perdre et je serai a mon poids avant grossesse.
de temps en temps je reprend des recette et des geste du regime il reste pas bocou de monde .alors bisou a Chouette et Coquelicot.
passez un bon 1er mai avec le beau temps :D
bise et a bientot :-* :-* :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 30-04-2012 à 07:22
Coucou!
C'est vrai qu'avec ton boulot, regarder la télé le samedi soir, c'est un peu compliqué!
Alors Bonheur, je crois que c'est dans ce coin là qu'il y avait un petit "resto" sur la plage où l'on pouvait manger typique les pieds dans l'eau à condition de ne pas se montrer pressés, les poissons grillés étaient excellents, humm! Ce n'est pas très loin du village du Diamant, c'est ça où je me gourre? Entre La Martinique et La Guadeloupe je mélange souvent... Tu loges où toi quand tu vas là-bas? Allez, j'arrête mes questions! J'aimerais tant y retourner... Dans quelques années sûrement, quand ils se seront lassés des sports d'hiver...
Bonne semaine, mon repassage (+++++ après les boutiques avec maman et ma fille) m'attend...

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 28-04-2012 à 22:17

La photo à été prise à Petite Anse d'Arlet en Martinique

Pour nous gros week end à l'auberge et aujourd'hui nous avons eu très chaud avec du soleil.

Non, je ne suis pas the voice

Bonne nuit les filles

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 28-04-2012 à 20:22
Bonsoir à toutes les 2!
Dis moi Bonheur, tu étais où pour prendre cette photo, j'essaie de me retrouver! Un peu de ciel bleu et de chaleur nous feraient le plus grand bien et l'idée du maillot stimulerait sans doute notre assiduité au régime!
Nous avons un temps de cochon! Pluie, grêles et un peu de vent, avant-hier même de gros orages avec tonerres et éclairs...
Bon je vais débarrasser la table et me préparer à regarder the voice, vous suivez? Mes préférences vont à Ruby, Jhonny Malouf et Amalia (pour l'orthographe, vous m'excuserez!) mon homme est parti exceptionnellement faire une nuit au boulot, il va râter ça...
Biz et bon w-e, pour nous resto demain midi, nous fêtons l'anniv de ma cousine et marraine de notre fils

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 25-04-2012 à 14:17

Allez courage,

Vous en avez perdu beaucoup plus que moi et c'est surement plus dur de perdre les derniers.

C'est vrai que malgré mes vacances Martiniquaises et aussi un peu moins attentive à ce que je mange je me maintiens à 68 kg. Mais bon, il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers et je guette pour ne pas repasser au-dessus.

Aujourd'hui un vent de fou et en effet un coup du soleil un coup de la pluie, un temps idéal pour les pelouses que nous ne pouvons pas tondre

Allez encore une belle photo, pour rêver

chouette_79 (79) répond Posté le 23-04-2012 à 22:30
salut :D

ha Bonheur, avec ce sale temps, tes photos nous réchauffent un petit peu, je crois que toute la France est sous le mauvais temps :D >:) on voulait de l'eau, certes, mais le vent, on s'en passe aisément :-S

courage Coquelicot, nous y arriverons, à reperdre des kgs , regarde, Bonheur est stable elle, pourquoi pas nous ;)

bisous à vous 2


91 - 100 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?