• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 01-06-2012 à 18:45
Coucou les filles vous allez bien?
Moi oui de ce beau temps, les douleurs sont plus acceptables! Mais l'orage menace je vous mets juste un petit mail avant de mettre en stand by l'ordi avant que ça ne craque
biz et à +
Bon w-e
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-05-2012 à 09:26
Bonjour les filles!
W-e bien occupé ici mais très agréable! On peut recommencer toutes les semaines! Mais bon il faut aussi penser à bosser :-bd et à récupérer :( que ce soit en fatigue comme en kilos X( Pas de yoyote ces jours-ci on verra ça fin de semaine après s'être assagie ;)
Alors pour répondre à ta question Bonheur, il me restait avant le w-e 19kg à perdre mais en octobre, il ne m'en restait que 11 donc tout doucement les kilos regagnent du terrain et cela me fait un peu peur... Je crois qu'il va falloir que je ressorte recettes et balance pour mes assiettes car petit à petit je dois reprendre de mauvaises habitudes et réaugmenter les portions inconsciemment, en plus il faut dire que j'ai eu à nouveau quelques pulsions qui me font grand tord...
Pour le temps nous avons eu un super w-e (soleil ciel bleu chaleur et amitié) ce matin brouillard mais cela va sans doute finir par se lever pour laisser passer le soleil
Bonne semaine
Biz à toutes les 2

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 28-05-2012 à 22:01

Bonsoir les filles,

Région Lyonnaise tout va bien, après la pluie le beau temps, très beau temps même puisque depuis samedi il fait chaud et nous avons même pu nous baigner dans la piscine.

Pour le boulot ça va aussi.

Alors, côté régime combien il vous reste à perdre car vous dîtes que ce n'est pas top mais vous en avez déjà perdu beaucoup

La photo représente l'église de mon village

A très bientôt



coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-05-2012 à 07:08
Merci de tes encouragements Chouette!
Ici cela fait 3 jours que nous nous levons avec un brouillard très dense qui ne se lève qu'en fin d'a-m (16h) pour faire place à un soleil qui ne chauffe plus! mais les t° sont correct avec 11° le matin, on est bien avec un t6shirt et un gilet. Ce matin les rayons du soleil semblent vouloir percer la couche de brouillard mais je ne sais à quelle heure ils y parviendront? mais on nous annonce un beau w-e, il serait temps!!!!
Mais quand on voit la cata à Nancy on se contente de ce que l'on a!
Je n'ai pas vu ou entendu les infos depuis 3 jours donc je ne sais pas ce qui se passe de ton côté Bonheur mais bon courage si besoin
Biz à toutes les 2

chouette_79 (79) répond Posté le 23-05-2012 à 22:28
salut :D

alors, après un week désastreux, et un lundi minable, mardi et mercredi ont été un très bon moment, pas de pluie, ni de vent et du soleil :-q

dis-moi Bonheur, vous avez eu bcp de mauvais temps ?? vous êtes dans le mauvais coin d'après la météo, j'espère que vous n'avez pas eu de dégats ? et que l'auberge a pu tourner correctement

Coquelicot, tu es comme nous, apparemment, pas de tempête, pourvu que ça dure, lorsque l'on voit les infos cela fait peur >:)
pour le régime, ça n'est pas le top nous non plus :-bd X(

bon courage à toi Bonheur pour le temps et à toi Coquelicot pour le régime :D
bizzz

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 20-05-2012 à 08:35
Bonjour les filles!
Pour stable côté poids ce w-e @-) J'espère que c'est mieux pour vous...
Bon courage pour les 60 couverts Bonheur
Un peu de soleil qui dure nous ferait le plus grand bien
Bon dimanche

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 18-05-2012 à 23:40

Un petit coucou vite fait,

Tu m'as bien occupé Coquelicot, merci pour le compliment Chouette.

En ce moment l'auberge est calme heureusement qu'il y a les chambres par contre dimanche de Pentecôte nous aurons 60 couverts

Passez une bonne nuit en espérant que le soleil sera là demain matin

chouette_79 (79) répond Posté le 18-05-2012 à 21:45
hello, :D

magnifique photo Bonheur, :-q c'est bien que tu aies pu faire plein de choses un peu pour toi! mais le régime :^> enfin d'après ta photo, tu ne fais que de l'entretien de corps, tu gardes la ligne, c'est parfait :-q

Coquelicot,c'est déjà bien si ça n'est pas pire, (la scinti.) mais dommage que ce ne soit pas mieux :-bd faut dire aussi qu'avec tout ce que tu fais; il ne faut pas s'empêcher de vivre mais peut-être pas trop non plus :-S

courage à vous 2 pour le sale WE qui s'annonce :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 18-05-2012 à 16:37
Coucou!
Aujourd'hui petit tour à pied sous la pluie (en espérant ne pas avoir choper ton rhume Bonheur!) après avoir fait couper mes cheveux et avoir fait des lessives, mon repassage (mais il y a encore du linge qui sèche), pliages de serviettes, soupe de tomates, et organisé mon emploi du temps pour les jours à venir (full du 19/05 au 29/05) et me laisser des créneaux récup pour ma jambe. Là un petit tour pour vous dire bonjour avant de ranger mon "bin's" pliage et en attendant d'aller rechercher ma fille au collège après sa répétition théâtre.
Je vous espère en forme et sans trop de formes! Pour moi les fériés, les sorties et les pulsions ne donnent rien de bon côté yoyotte grrrrrrrrrr X( >:) :(( :-bd
:-* :-*

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 15-05-2012 à 16:35
Merci pour vos voeux.

Nous, on a un peu plus chaud mais beaucoup trop de vent pour profiter des extérieurs.

Cette année, le beau temps a du mal à s'installer mais çà va venir, il faut y croire, quoique je suis en train de couver un bon rhume avec toutes ces variations de température

Courage coquelicot pour ta rééducation


71 - 80 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?