Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 09-02-2012 à 19:15 | ||
Ben mes biches keskivousarrive? kikadit que le froid tuait les microbes ? Soignez vous bien ! c'es difficile quand on a des obligations ! Nous les femmes nous pensons peu a nous ,alors qu'on serait si bien sous la couette! M'Annie ,voilà, tu bichonne tes enfants et petits, qui te coucoune toi? Nous le faisons pour toi moralement, tiens bon bichette! Mutti tu devrais refiler tes crobes à tout le conseil ,comme ça tout le monde au chaud et pas de réunions! Lol! Loulou, Michelle, ça va mieux après vos "coups de gueule",C'est vrai,je comprends qu'il y a de quoi se révolter (ça m'arrive et ça crève le coeur) On peut agir à notre niveau, près de nous il y a des besoins et des choses à faire(oui ma Michelle bien dis)...Annie d'accord avec ce que tu dis aussi... D'abord ceux "pleins aux as" en veulent toujours plus et sont t-ils vraiment heureux? j'en doute... J'ai fait ma gym/streshing, me suis endormie sur mon canapé et ce soir danse! Brrrr ,la Yette va affronter le froid! Oui bon j'ai 100m à faire pour arriver à la salle! Bisous et bonne soirée... |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 09-02-2012 à 17:33 | ||
ohla MUTTI, allez on se soigne de concert, faut réagir :-q c'est triste de perdre quelqu'un de proche,et si jeune, bien qu'à n'importe quel âge, c'est dur =(( MICHELE,YETTE ET LOULOU, attention à ne pas les choper à votre tour ces vilains microbes dis donc, LOULOU, tu parais bien remonté, allez,zen ;) de toutes façons,à notre niveau ... bof, faut juste être soi-même juste, honnête et généreux avec son coeur si on ne peut l'être avec ses sous, c'est mon point de vue :D pas de lectures,ni aujourd'hui,ni demain,j'suis trop malade pour aggraver les choses :-bd là, je pars voir ma JULIE qui au ne sacrée gastro, et son chéri qui tousse, suis allée les voir ce matin,j'ai apporté du rizpour ma fille et un petit plat pour FABIEN, j'ai appelé le médecin, il est venu à 15h, ils ont des médocs,et là, on se soigne, non de non !!! :-q bon, j'y vais, je retourne leur apporter une gamelle de soupe de légumes et des oranges venues hier de Corse, faut des vitamines quand ils seront remis !! ;) :-q donc à plus les amis, (j'suis crevée :-O ) |
||||
|
|
MICHELEE (un joli coin , ) répond | Posté le 09-02-2012 à 16:47 | ||
|
Un ptit thé? pour moi en tout cas c'est l'heure!
Suis allée chercher mon pain,au soleil çà dégéle ,on est mieux ...mais... Ma chère MUTTI ,soigne toi bien ,faire le plombier à quatre pattes sous l'évier en ayant de la fièvre ...pas la joie :(( :(( ton chéri a du encore plus te manquer =(( ELIANE a disparue des écrans radars??? |
||||
|
|
mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond | Posté le 09-02-2012 à 13:10 | ||
un petit coucou en passant! depuis hier: une crève d'enfer qui commence à me descendre sur les bronches :-S :-S ce matin -8°, plus d'esu, encore une fois au robinet de l'évier de cuisine car la trappe d'aération passe derrière les tuyaux et ....ils gèlent la nuit X( X( alors il faut sortir le sèche-cheveux :( :( Malgré ma crève et la température, j'ai du sortir ce matin, en effet, ce matin avait lieu les obsèques d'une employée de notre commune qui, après 2 longues et âpres années de lutte et de souffrance, est partie dimanche dernier. beaucoup de ses collègues et des élus étaient présents pour son dernier voyage =(( =(( =(( ce sale crabe n'en finit pas de s'agripper et de faire partir des gens jeunes (elle était de notre classe Annie) Un beau soleil cet après-midi, j'ai une réunion importante à la mairie, je vais donc remettre le nez dehors! Bon après-midi à toutes et tous, à ce soir. Bises :-* :-* |
||||
|
|
MICHELEE (un joli coin , ) répond | Posté le 09-02-2012 à 11:42 | ||
|
Bonjour vous tous.
Mon LOULOU ,je savais bien que tu allais réagir comme çà ...je pense comme toi ,mais suis guére optimiste pour voir un réel changement dans le futur ...pour certains la vie est trop belle et n'ont pas envie que cela change...ben voyons ,alors à notre niveau que faire ???sinon qu'autour de nous....autrement dit : une goutte d'eau.Regardons donc le petit coin de ciel bleu qui brille dans nos vie en esseyant de le partager un max ;) Je confirme YETTE ,le soleil brille de tous ses feux ,mais encore moins 11 au petit matin ,un léger mieux est annoncé côté tempèrature ,mais le froid doit se réinstaller la semaine prochaine ...oups ....faut pas s'affoler la planete se réchauffe @-) ah bon @-) Ce froid me donne de véritables fringales ..( quoique même par temps chaud :( ) ,çà n'arrange rien à mon (notre) problème :-S ..pas grave ... ;) ANNIE as tu repris le chemin de l'école et de tes beaux récits ???le plus dur a du être de mettre le nez dehors aglagla :D La faim me dit qu'il serrait bien de s'approcher de la cuisine ;) Trés bonne journée les zamis ! |
||||
|
|
Loulou_69500 (Bron, 69) répond | Posté le 09-02-2012 à 11:19 | ||
|
Salut les Louloutes,
comme promis un petit coucou. Michèle, par rapport à ceux qui n'ont rien, oui nous, nous mangeons encore, même surement trop, mais pour combien de temps encore ? Que font ceux qui vomissent l'argent tellement qu'ils en ont, et bien ils en veulent encore plus, en oubliant ceux qui sont mourant de fin et de froid, (ils font bien de temps en temps œuvre de bonté en donnant quelques milliards, (d'ailleurs cette argent où va-il ?), mais par rapport à l'argent qu'ils monopolisent, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan. Il y a un smig mais il faudrait aussi un plafond de fortune, et le surplus devrait revenir pour l’intérêt général. Ils ne faut pas oublier que se ne sont pas eux qui nous donnent du travail, mais se sont les profits qu'ils font sur l'ensemble des gens qui travaillent qui leur permettent de dire ça. En gros, ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait partager au niveau mondial tous les profits, et donner des revenus mérités en fonction des responsabilités de chaque être présent sur cette terre, et surtout donner de l'instruction à chacun d'entre eux, arrêter de croire à n'importe qui et à n'importe quoi, pour toujours se retrouver en guerre. Ho là ! Michèle tu me re déclenches mes délirent. Bisous à toutes et A+ Alors nous petits, gardons le verre à demi plein sans oublier les verres à demi vides. J'espère que tu vas mieux Ninode. A toutes les Louloutes grosses bises. |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 09-02-2012 à 10:57 | ||
Coucou ! bonjour à toutes et Loulou ! Il doit faire froid mais un beau soleil encore aujourd'hui! Bisous et bonne journée... |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 08-02-2012 à 22:56 | ||
Wouahahah ! tu m'as bien eue Michelle! mais j'aurais dû me rappeler qu'on te l'avait souhaiter en temps et en heure! Et puis ça m'aurait étonnée qu'Annie te zappe... Enfin les fleurs pour le plaisir, pas besoin d'occasion spéciale pour ça... M'Annie ce plat est très beau aussi, mais j'aime bien les ovales... Oui on verra ça... Mes biches j'ai bouquiné toute la journée (juste quelques instants de "coups de pompe"),mais j'apprécie aussi des journées tranquilles bien au chaud... M'Annie reprends des forces... et Michelle bon non anniversaire! Bises à toutes et mimis Loulou... Douce nuit... |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 08-02-2012 à 18:40 | ||
elle est pas belle celle-là, je n'en ai jamais vu une de cette forme, jolie !!!! salut les copines et le copain !! :x :D j'ai vu, ma YETTE, ta date (en cliquant sur ta photo et du coup,j'ai trouvé celle de NICOLE aussi) :D et t'es du même jour anniversaire que ma p'tite soeur GUILAINE :-q, et mon anniv qui tombe le jour de ta fête ;) ohlala YETTE que de coïncidences, non ? :) t'en as du courage, moi, je reste au chaud car ça ne s'arrange pas mais je me soigne, promis :D quelle sacrée coquine, notre MICHELE, et optimiste, toujours, c'est une chance ça !! :x j'ai pris mon petit thé en même temps que toi et avec mon chéri, rentré plus tôt pour cause de grand froid dans son bureau,(y a des stalactites au robinet du coin/cuisine :-O) donc l'est venu se réchauffer à la maison :D du coup, petit tour chez ma maman et retour pour ranger la pile de bois reçue enfin hier (il était temps, car quand l'homme blanc a froid, faut faire en vitesse du bois surtout qand la réserve arrive au point zéro et que le livreur nous laisse tomber:-q dis donc, MUTTI, vous êtes gâtés côté neige, pas trop dur quand tu dois aller au boulot ? car ce n'est pas drôle :( nous, heureusement, on y échappe :-q , pour l'instant, car moi, je déteste ça X( j'ai vu tes préférences potières YETTE :-q moi, aussi je les trouve jolies et le moment venu, on en reparle :-q ;) allez à plus ;) je vais faire chauffer ma p'tite soupe potiron/carotte :-q bon app et bonne soirée mes louloutes et mon loulou :x |
||||
|
|
MICHELEE (un joli coin , ) répond | Posté le 08-02-2012 à 17:55 | ||
|
Et non ma YETTE ,c'est pas mon anniv ..cette date bidon c'était pour tromper l'ennemi ou les curieux ;) ,moi suis du 29/07 :P quand fait chaud B-) merci quand même pour l'intention :-q
MUTTI ,bien raison de prendre du temps pour toi ( ne dit on pas ,qu'on est notre meilleur ami??) :D . Tu as raison ,en ce moment entre les supperpositions de chaussettes ,pulls ect ,nous sommes sexys :x . L'heure du thé ,kikenveu???? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.