• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 20-09-2011 à 12:11
Merci NINODE,

C'est tout ce que je souhaitais, des paroles de soutiens moral, d'ailleurs je n'en attendais pas moins de toi, je devine en principe sur qui je peux compter.
C'est vrai que je suis trop sensible aux injustices, et aimerais CROIRE qu'une force supérieure puisse intervenir pour rétablir l'équité.
Mais c'est vrai aussi que j’ennuie mon monde avec cette attitude.
Merci aussi de lancer un appel aux autres louloutes pour venir me remonter le moral, je suis certain qu'elles vont sous peu intervenir,j'appelle ça de la solidarité, c'est formidable !
Heureusement tes patchworks tombent à pic, ils sont tous tellement beaux et variés, que je revois un peu la vie en multiples couleurs, et me fais réaliser que beaucoup de gens de toutes les nationalités peuvent créer de très belle choses, mais ça je le sais depuis très longtemps.
OUI je vais essayer de sortir un peu, mais je garde la chienne qui m’empêche de faire ce que je voudrais, et je l'ai toute la semaine complète, sauf samedi et dimanche où je suis avec martine, car elle travaille du lundi au vendredi (et des fois tard le soir).

Oui en décembre on compte bien passer une journée avec toi et ton jean, 30km ce n'est pas plus loin que de bron à chez ma fille.

Pour le moment, tu vois, je peux continuer à correspondre avec vous toutes sur les deux forums où je suis.

Bien les caractères s'épuisent, alors gros bisous et A+








MICHELEE répond Posté le 20-09-2011 à 11:59
Coucou la compagnie !!!

Ben mon LOULOU :-O KEKISPASSS!!!! ,un gros coup de galgon X( X( ,moi c'était dimanche ,je voyais tout en noir :( :( ,LOULOU ,ne prends pas l'idée de ne plus venir .....sinon je fais une descente dans le 69 X( X( ,je prends MADRAS et YEYETTE au passage X( et aaattteeennntttiiiooonnn!!!! Tu sais ,un peu normal qu'à l'approche de la mauvaise saison ,on ai un coup de blues ,et puis toutes ces mauvaises nouvelles dans le monde ...font qu'on ne peux être insensible ....mais il faut apprendre à se préserver un peux ...et penser à SOI ...oui ,oui ça se cultive ça :D ,je m'y emploie ;) . Et puis LOULOU ,nous on a besoin de toi ...et MARTINE aussi ..la chanceuse ;)

ANNIE ,que c'est beau toutes ces oeuvres ....là je me rends compte de ma grande incompétance :P
Les filles ,pas d'inquiétude pour MORPHEE ,je l'ai à l'oeil ;) ,(comment ça ,d'autres ont dit pareil ;) ) m'ferrait pas ça quand même ....je le t... @-)
J'ai vu mon rhumato ce matin ,rendez vous à 8h30 :P ,m'a félicité pour ma perte de poids :-q ...ai oublié de lui faire remarquer que j'étais sur le mode pôôôse depuis....trop longtemps :-S :-S faudrait pourtant être plus rigoureuse ....avant noel :P .
Donc midi ,ce serra :poisson grillé ,brocoli vapeur :-S ,fromage o% ,1 ptit fruit :P et la siéste au soleil :-q car oui le soleil est revenu :-q :-q
Trés bonne journée les zamis ...et LOULOU n'oublies jamais que nous on t' :x :D

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 20-09-2011 à 11:48


Oui on est là mon Loulou ! ça se bouscule dans ta petite tête ? attention ça va fumer!!!

Pense à des choses gaies ,pour te redonner le sourire !
Tu sais si tu étais comme avant, sûr de toi ,peut-être que l'on t'apprécierait moins ,va savoir! donc on t'aime comme tu es !!!

Annie c'est superbe tout ça ,je suis vraiment admirative devant le travail que cela représente et la beauté du résultat final !!!

Bises et bon appétit...

Ninode (67) répond Posté le 20-09-2011 à 10:29

et un détail du même :-q :D

Ninode (67) répond Posté le 20-09-2011 à 10:27

en voilà un autre, dans le genre que, moi, j'aime :-q :x

Ninode (67) répond Posté le 20-09-2011 à 10:25

Salut mon Loulou, faut pas avoir le blues, on est là !! ;)
ce n'est qu'un petit passage, manque de forme, tu nous couve quoi ?attention, l'automne arrive, faut prendre le soleil, des vitamines, aller au cinéma voir des films qui donnent la pêche, pour rire avec Martine, faut se bouger quoi !! :-q :-q :-q
allez nous aussi on a besoin de toi et en pleine forme ;)

salut les louloutes, Loulou compte sur nous pour se remonter le moral hors des chaussettes :P faut réagir

bises et à plus et plein de bises toutes spéciales pour toi mon Loulou ;) hé, faut que tu sois d'attaque pour ta venue en décembre !
à propos, Pfaffenheim (oui, je sais, ... à vos souhaits !!), c'est au sud de Colmar, à environ une trentaine de km de chez moi, donc pas loin !!!
à + :x
voici un quilt contemporain, joli aussi :-q

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 20-09-2011 à 09:16
SALUT LES LOULOUTES,

Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai un gros coup de blouse, je me pose des questions sur tous les sujets, je pense que ce n'est pas normal, c'est trop, et en plus je risque de vous fatiguer, si ce n'ai pas déjà fait, mais restez amis avec moi quand même, j'ai besoin de vous toutes pour dialoguer de temps en temps, ça ma fait du bien.

Je ne suis plus le loulou d'antan, ou j'étais fort (pas gros) et sûr de moi.

Aller ! je vous embrasse toutes bien fort. A+

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 23:16


Annie tu me donne encore plus l'envie de les connaître mieux les Amishs ...
je croyais qu'il n'y en avait qu'Outre Atlantique ...
Quand on dit que l'on en apprend tous les jours et à tout âge!

En tout cas toutes ces oeuvres sont magnifiques et il a dû en falloir des heures et des heures pour arriver a ce plaisir des yeux!

Michèle l'a été gentil avec toi mr dentiste ? l'a intérêt !

C'est vrai qu'il y a tant de belles choses à voir ,faites par qui? On pourrait en parler des heures ,pour certains c'est évident, pour d'autres c(est l'interrogation...

Annie a raison ,gare à la Morphée ,elle sait prendre vos zhoms dans ses bras!

Eliane tes confitures et ta cuisine ,chapeau bas! Mais tu sais aussi cultiver l'amitié comme une chef ! Tu aimes aussi les animaux ... Et tu nous mets des photos de beaux pilotes ! Merci pour tout ça !!!

Bises et bonne et douce nuit les amis...


Ninode (67) répond Posté le 19-09-2011 à 22:38

ce patch-là est aussi fait par les Amish, c'est un très ancien qui date de 1800 et se nomme STAR BURST (étoile éclatante) :x

allez, je vous en mets un dernier et le plus vieux de toute l'exposition, il date de 1750 :-q il est magnifique, je vous assure :D :x

et moi, ça me plait car je me dis que, peut-être un jour, dans tès longtemps, une nénétte admirera un de mes patchs ... la gloire !!!! :D , ben quoi, on peut rêver ;) :D :x :-q

bonne nuit :x :x :x

Ninode (67) répond Posté le 19-09-2011 à 22:28

l'image précédente,c'est un patch Amish,beau,non ?
brefles Amish sont partis de France,ils sont installés en Pennsylvanie,mais ils ont gardé des liens avec leur Alsace d'origine et moi,je les adore :x ,et tout ce qu'ils font :-q
il faut dire que au début,ils ont créé des patchs(qu'on appelle des "quilts" aux USA) en recyclant tous leurs vieux vêtements,c'est pour cela que les couleurs sont souvent sombres,le rouge et le jaune sont très rarement utilisés car ce sont des couleurs qui ne sont pas "modestes" et un Amish doit être "modeste" @-)
les couleurs claires sont réservées au enfants et plus on avance en âge et plus on s'habille en foncé et les quilts très colorés sont plutôt confectionnés par une autre "branche" des Amish,les "Anabaptistes" qui ont un peu plus de "liberté" :-q
en tous cas, ce samedi a été comme toujours une très belle journée passée avec mon chéri :x et,comme toujours, avec mes 4 soeurs,à un moment donné,on s'est retrouvées toutes ensemble et c'était très chouette ça aussi :x
je vous mettrai de temps en temps des photos prises ce WE :-q (pas toutes,car j'en ai fait 478 :P )pour vous montrer toutes les facettes de ce bel art que j'adore!
je vous fais de très gros bisous et vous souhaite une très belle et très douce nuit mes amis :x :D
dis,ma Michèle,t'as récupéré JF?ne laisse pas trop lontemps dans les bras de cette Morphée,car il se pourrait que ce soit une garce et qu'elle ne te le rende pas de si tôt, fais gaffe ;) bisous à vous deux :x


3001 - 3010 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?