• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 13-09-2011 à 21:12

Marie-B, comme je suis heureuse pour toi ! :x te voilà soulagée et ton papa aussi, quel bonheur pour vous deux :D
Eliane je te souhaite d'aller vite mieux, tu devrais quand même penser à prendre des médicaments, non ? moi, ça y est, j'ai 7 jours d'antibio de plus à prendre, me fallait ça ! :-S
ben ma Yette, toi, te voilà en pleine forme et pépillante comme toujours, et quel bon petit menu, :-q ça ne se refuse rien, un club de lecture, ;) j'vas voir si ça existe par chez moi, rien que pour participer aux p'tits repas, ben quoi, on peut pas refuser, ce serait impoli ! :-bd
bon,Michèle, t'inquiète pas, la démolition de la maison est remise à demain ;) , mon Jean est rentré trop tard, commençait à faire nuit et j'ai dit NON !!!le problème avec les chats (contrairement aux chiens) c'est qu'ils sont indépendants, on n'attache pas un chat, tu vis chez lui et non le contraire, j'aime les chiens mais ce côté libre et j'fais ce que j'veux du chat, j'adore, :-q et voilà, avec ma minette, j'ai eu ma dose ;)
j'vais prendre mon tit café avec mon chéri car on finit juste de dîner donc bises et à +

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 21:08
Bravo Yette pour les photos. Tu sais j'attends celle de Chassieu.
Je suis de passage, et je vois que vous êtes toujours fidèles au forum, c'est bien. Bonne continuation à tous

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 18:49


Et mon musicien préféré...

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 18:45


La Yette en pleine action avec sa fifille...

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-09-2011 à 18:26


Nous avons mangé dans un tit resto près de chez moi ,sous la tonnelle ,et c'était bon!!!

Salade de chèvre chaud ,lasagnes maison ,iles flottantes ,café ...et un petit rosé !!!

Après club de lecture ,toujours bien sympa ,nous avons palé de nos lectures de vacances...

Avons fait le programme pour l'année ,pas mal...

Ce soir reprise de la danse,ça me fera perdre quelques grammes!

Annie quelle aventure ; j'ai eu une Minette qui avait squatté chez moi dans la remise ,elle avait aussi changé de place car on avait trouvé les petits ,mais heureusement pas eu besoin de démolir ,vu que c'était une très vieille maison...

Petit a petit ,elle est venue dans la maison ,et y est restée! Elle était adorable!!!

Marie ,des nouvelles comme celles là ça fait + que plaisir ! tu vas te sentir mieux toi aussi !Et c'est super!

Bisous à toutes et Loulou,vais me préparer (ce soir je serais la plus belle pour aller danser hé hé hé ,danser...)

MICHELEE répond Posté le 13-09-2011 à 16:44
Hé bé ANNIE ,quelle histoire ...et ce soir rebelotte...on joue "LES DEMOLISSEURS DE L'EXTREME " à ST PIERRE BOIS @-) @-) .Effectivement maman chat devait sentir un danger,en tout cas ,pas assez en sécurité @-) Ben bonne soirée les zamis O:-) , et toi qui n'est pas encore bien en forme :( .
MARIE B ,si je le pouvais ,je t'enverrais bien volontier un peu de beau temps :P ,car dans la loire fait encore une belle journée B-) ,mais je suis contente que tu ais des nouvelles positives pour ton papa ,dans ces cas là ,la météo semble dérisoir :D
Dis donc ,YEYETTE ;) ,la vie est belle hein ,coquine ....t'as bien raison ,en rentrant ,fait nous saliver :P :P ,viens nous dire , koi toi à miamer :D .

MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 13-09-2011 à 16:18

Merci MADRAS je le prends bien chaud, :D continue à bien te soigner et fais attention à toi. ;) :-q
LOULOU enfin un petit mot, tu n'oublies pas tes louloutes :D :D
MICHELE dans le poitou le temps est tout triste X( , tu peux m'envoyer un peu de soleil :-S
YETTE profites en amuses toi un maximum B-) B-) B-)
NINODE mais quelle histoire, :P :D tu vois ta chatoune réagit comme toi en parfaite maman, elle protège ses petits :x :x
Je viens d'avoir un appel de mon Papa :x le chirurgien est venu lui dire que ces analyses X( sont bonnes plus de tumeur pas de cancer :-q :-q :-q Nous rigolions au téléphone comme des enfants.

Grosses bises


Madras-69 (69) répond Posté le 13-09-2011 à 16:04

Annie bien moins de problème avec les chiens je ne regrette pas d’être chien au lieu de chat !!!Pas besoin de démonter la maison !!!Ta nuit a pas été triste, comme toi je tousse
beaucoup la nuit et il me semble que assise c’est mieux qu’allonger. Si seulement de tousser ne faisait pas aussi mal dans le ventre ou selon les quintes des piquée dans le dos. Mais moins de fièvre je tiens le bon bout, bientôt plus qu’un souvenir.
Je vais me faire un thé miel y a t'il quelqu'un pour le prendre avec moi? A+

Ninode (67) répond Posté le 13-09-2011 à 15:29

et ce soir, opération démontage du toit (ça va pas être facile car sous les tuiles, ya une bâche de protection, enfin, moi, je laisse faire mon homme), ou alors va falloir casser le mur X( , bon, on verra :-S
mais bon,on va les récupérer et il faudra lui trouver un copin où elle se sente en sécurité, ce qui ne devait pas être le cas, au salon où on les avait mis
à midi,les filles étaient toutes tristes de ne pas voir les chatons, j'ai du leur raconter @-) Lilie et Nohimé savent qu'il faut être doux avec eux, que ce ne sont pas des jouets, et je suis très ferme là-dessus, mais la chatoune, elle, ne se sentait pas bien en sécurité à cet endroit
j'espère qu'elle ne recommencera pas car il est bientôt temps de les sevrer alors si elle me les planque encore ... X( :-O
du coup j'ai passé une très mauvaise nuit: toux, crampes, cauchemards @-)
non mais quelle idée, d'avoir des animaux, je serais si bien avec seulement le mien sur deux pattes ;) :D
bon après-midi, les louloutes et Loulou

Ninode (67) répond Posté le 13-09-2011 à 15:13
je reviens car c'est pas fini, cette histoire ;)
si je vous dis ce qu'on a du faire, vous ne me croirez pas: Jean a démonté une paroi qu'il vient de mettre pour faire le mur de notre nouveau bureau/bibliothèque car on croyait qu'elle les avait mis là :( et non X( X( X(
on est monté au grenier au-dessus de la grange (notre maison est pleine de coins et de recoins possibles pour des cachettes),on la voyait se glisser dans un trou au-dessus du mur mais on ne voyait pas où elle allait X(
seule solution: la laisser prendre un 3ème chaton et voir :-O ce qu'on a fait,moi j'étais désepérée :(( :(( :(( on a posé le minou dans le grenier de la grange et on a vu l'entrée du trou, alors on s'est dit qu'elle les a mis dans une paroi remplie de laine de verre et donc, re-démontage :-O ,et pour rien, je vous dis X( :(( :(( :((
la mort dans l'âme,je lui ai laissé prendre le 4ème et cette chipie a filé et là,j'ai entendu les miaulements :-O et j'ai dit à Jean que je pensais savoir où ils étaient, m'a dit:c'est pas possible,y a pas de place :-bd , on a cherché encore et enfin mon chéri a daigné m'écouter et est allés voir sous le petit toit qui couvre la sortie de notre cuisine côté jardin, et c'est là qu'ils étaient :-q :D y a pas beaucoup de place mais ils sont là! et donc, comme il était 23h30 :-O et qu'on avait pas dîné X( ,on a laissé la chatte récupérer les 2 derniers (ça n'a pas fait long feu, j'vous dis! ;) )on a été soulagés car on avait peur pour eux :(


3091 - 3100 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?