• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 15-09-2011 à 16:07

oups, j'ai oublié d'insérer ma 2ème photo, celle d'un patch fait par une Japonaise, magnifique, je vous le dis !!!!!!!!! :x

Ninode (67) répond Posté le 15-09-2011 à 16:03
j'vous ai mis une photo d'un très beau patch traditionnel amish: "OMBRE ET SOLEIL"

alors voilà, le resto de samedi est réservé, car y a foule, vous pouvez pas imaginer,
c'est très drôle d'entendre parler toutes les langues dans les rues de nos petits villages car y a aussi des Américains, des Chinoises, des Allemands et surtout les Japonaises qui, elles sont de accros au patch et qui font de telles choses si magnifiques que ça te démoralise et que tu te dis que jamais tu n'arriveras même pas à leur cheville !c'est trop beau ! :x
en tous cas avec mon chéri, on adore ya aller :-q !et en général, on rencontre mes 4 frangines qui vont de leur côté, (mais sans leurs maris, elles, car ils n'aiment pas )mais y a des tas d'hommes qui visitent et y en a même qui font du patch ;)
ah comme j'adorerais vous montrer ça, :D c'est un vrai plaisir, bon, faut aimer ;) , et donc, je vous mettrai d'autre photos, promis !!
et il ya aussi l'espace commercial, qu'on ne peut pas éviter quand on est une bonne patcheuse qui se respecte :-q , car une vraie patcheuse a toujours une armoire pleine de tissus (vous devriez voir la mienne), mais jamais le bon qu'il faut, quand il faut X( alors on ne peut pas rater ça faudra aller à l'espace commercial pour se réapprovisionner
(tissu, fils, aiguilles et tous les petits trucs indispensables pour toute une année)et ça donne des idées(modèles, etc.)

Ninode (67) répond Posté le 15-09-2011 à 15:40

ah, z'êtes de r'tour les louloutes :-q , mais pas de Loulou :-bd alors, la compagnie, ki ki prend un tit café avec moi ?, ou un thé... selon le goût !
bon, moi, je viens de réserver le resto de samedi midi, car faut prendre les devants, y a urgence !! :-q j'vous explique !!
ce WE (ça commence aujourd'hui,et j'y suis pas :(( , et oui, ça peut être long les WE en Alsace :P )c'est "LE" week-end du "CARREFOUR EUROPEEN DU PATCHWORK", alors là, je vous vois et je vous entends, "ça y est, Annie est repartie dans sa passion" , et oui, quand on aime ... !
ce sont 2 petites villes (Ste Marie aux Mines et Ste Croix aux Mines) et 2 petits villages (Lièpvre et Rombach-le Franc) de la vallée voisine qui organisent ça et bien qu'une espèce d'âne bâté (président de la ComCom >:) , tout de même X( ) ait osé dire que le patch était "l'activité préférée de la ménagère de 50 désoeuvrée" X(, cette expo est la plus grande réalisée en France et attire des milliers de visiteurs sur 4 jours, rien que ça ! :-q
il y a chaque année plusieurs pays invités et cette année ce sera le tour de LA BELGIQUE (pays européen), ISRAEL(pays extra-européen), il y a aussi des expos d' INDE et du PAKISTAN, des PAYS-BAS, et bien d'autres et surtout et ce que je préfère entre tous, les AMISH(savez-vous que STE MARIE AUX MINES est le berceau du mouvement Amish ?)et ce qu'ils font, c'est tout simplement merveilleux! bon, comme vous le voyez, j'adore et chaque année, mon chéri et moi, on se régale pendant 2 jours :x

MICHELEE répond Posté le 15-09-2011 à 14:30
B'jours les zamis!
Je vois que je suis un peu la dernière sur le pont :P ,et pour cause...cette nuit pas fermée l'oeil de la nuit pffff ,denier regard à la montre ..il était 5h45 X( X( ...allez savoir pourquoi??? ,pas grave ,par contre ce matin ,j'avais un peu la tête dans l'.....coltard...ahhh !!!j'vous ai bien eu :D ,vous croyez que j'allais dire quoi ? :( nonmého...j'suis pas comme ça ...moa!
Ma chère MADRAS @-) ,je constate ,qu'en + de ton taf :-O et ton état de santé X( ,tu fais des urgences vétérinaires de nuit X( X( ...c'est bien d'aider les autres ....mais ma grande ,ne fait pas comme "maurice" ,ne pousse pas trop l'bouchon :-S .....je te dis ça ,parceque j'taime bien :x ;) ,super ....DEMAIN tu vois ton doc :-q :-q :D .
MARIE B,ton papa doit trouver le temps un peu long ,c'est vrai que ta visite va le réjouir et toi te rassurer.
VICCY ,c'est reparti ,tu vas encore nous faire saliver avec tes activités cuisine :P .
YEYETTE aussi ,quelle activité tu fais aujourd'hui ? quelle santée :-q
Alors ,ISABELLE ,derniers coups de reins :P :P ,ce doit être long.
Bon aprem à tous ,profitez bien du beau soleil ,parceque malgré les bonnes températures de la journée ,les nuits bien + fraiches,bref...c'est le début du commencement de la fin de l'été !!!! comment ça ???c'est pas clair!!!

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 15-09-2011 à 13:44
voila je part pour mon premier atelier de cuisine dans unquart d heure fraisier c est jmc qui va etre content!!!!! puis je ferai ensuite atelier mémoire j en aie bien besoin :(( :(( et peinture sur soie c est tout pour cette année il faut que je m occupe de maman ca devient problématique en plus elle habite a plus de 50 km de chez moi!!!! bon je me sauve a tout a l heure :P :P :-* :-*

Madras-69 (69) répond Posté le 15-09-2011 à 13:07

Coucou tout le monde
Des nouvelles de la Réunion sur le forum du 69 de notre Lys elle va bien et ne nous a pas oubliés.
Cette nuit vers 3h30 une amie m’a appelé a l’aide ses deux femelles Beauceronne étaient toutes les deux après accoucher et des chiots avaient des problèmes ils avaient avalés du liquide amitotique et il fallait le faire évacuer. La 1ère en a 5 : 4 M et 1 F et la 2ème 10 : 5 de chaques de retour chez moi vers 10h ce matin du coup demain pour la prise de sang.
Les chatons sont enfin en lieux sur et renquillent pour le moment pas vrai Annie.
Marie pleins de bonheur au jeunes mariés et passer une super journée !!!
Isabelle notre infirmière bonne vacances et repose toi bien.
Notre Loulou en vadrouille !!
Michèle ton gâteau bien bon pour y être retourné deux fois !!!
Une pensée pour toutes celle non nommées heureusement que je ne fais que 2 forums il me faut du temps pour écrire….
Aller toutes les filles et Loulou bonne journée. A+


MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 15-09-2011 à 10:04

Coucou tout le monde

Madras continue à prendre soin de toi :( , ton mari a certainement apprécié ta jolie compilation :-q , un animal est souvent plus réconfortant qu'un être humain :x :x .
Yette quelle chance :D ;) d'être entourée de musiciens et tu as une fille aussi adorable que la mienne ;) ;)
Loulou veux tu des petits gâteaux avec ton café ? :P :^> ;)
Mutti quel tonus 463 marches !!! :P :P maintenant dernière ligne droite avant le mariage, bon courage, je souhaite qu'il fasse beau B-) B-) et surtout tous mes vœux de bonheur aux mariés :D (par leur jolie maman) :x :x
Michèle savoir écouter une chanson :D d'un poète nous procure un réel plaisir ne surtout pas s'en priver :-q :-q
Ninode ta minette va retrouver sa confiance :D :P et vous laisser approcher de ses petits c'est trop mignon. :D
Isabelle bonnes vacances, B-) B-) B-) repose toi bien et fais nous un petit coucou
Papa devait rester 5 jours :-S à l'hôpital mais cela fait déjà 15 jours qu'il y est X( X( X( . Il perd un peu patience je le comprends. Je pense descendre :D le voir ce samedi mais pas de panique X( X( je ne conduirai pas ce sera ma fille :D :D
Je vais essayer de faire un peu de ménage :P :P :^>
Bonne journée à toutes et à Loulou

Ninode (67) répond Posté le 15-09-2011 à 09:44

coucou Isabelle, t'es pas bavarde :( , normal, vu l'heure :-O et donc, tu les mérites, ces vacances !! et tu vas les prendre où ?
bonjour mes louloutes et Loulou !! pas encore debout :P @-) ?
alors bon réveil et bon petit dèj :D ! moi, ,j'y suis :-q !!!! à+

isabelle_74330 (EPAGNY, 74) répond Posté le 15-09-2011 à 05:04

H-8 avant les vacances

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-09-2011 à 00:49


Ferrat ,Brel,Brassens ,Léo Ferré , que des grands de la chanson...
Alain Souchon en a de belles aussi,et les femmes alors? :

Barbara ,la Môme Piaf ...
Samedi soir on a passé un bon moment :chacun lançait un titre et mon gendre le trouvait sur l'ordi. On chantait avec. Mon fils et un ami des enfants à la guitare en plus. Vraiment sympa!!!

Super Annie ,ta minette est tranquille , c'est trop beau de voir comme elles sont avec leurs petits ces minettes ,crop crop mignon et touchant!

Bonne et douce nuit à tous...




3061 - 3070 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?