• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 19-09-2011 à 22:01

salut mes louloutes et mon Loulou !! ;) :D
enfin, je prends le temps, ce WE a été chargé, samedi entier à cavaler, les yeux pleins de si belles choses :D :x ! samedi soir mmmmm, ce sanglier grillé, un délice, même pas de remords ;) car chez nous, ils pullullent et font de ravages :-O , et dimanche, repas en famille, ça faisait longtemps, mes petites-filles étaient ravies de se retrouver et de se faire câliner par papi :x
ben non Loulou, je ne pense pas qu'ils te couperont l'accès le 18 oct, sinon ils nous le couperont à nous toutes aussi, et là, attention,ça va râler X(
tu sais le patch aux tournesols, ce n'est pas mon oeuvre, c'est un patch exposé qu'on a vu samedi et qui date de 1875 :-q, impressionnant, non :-q ? mais y a plus vieux encore, et je vous mettrai la photo, si elle passe :P
je crois, les filles, que vous vous trompez, c'est Mutti qui a marié son fils et non Isabelle @-)
Yette, non, les Amish ne vivent pas en Alsace, mais ils en sont originaires, (de la vallée de Ste Marie aux Mines), et ils en ont emigré contraints et forcés X( déjà sous Louis XIV vers 1712 et Louis XV, , alors qu'ils étaient prospères et qu'ils attiraient jalousie et convoitise, on leur a confisqué leurs biens et on les a chassés de leurs terres et puis sous Napoléon ça a continué, ils sont partis pour les Etats-Unis (tiens, ça me rappelle des choses, ça, l'histoire se répète), ils étaient travailleurs, inventifs, mais refusaient de porter les armes et ça ne plaisait pas @-)

MICHELEE répond Posté le 19-09-2011 à 20:58
;) suite et fin ;)

Pas de nouvelle de nos deux ISABELLE et INFIRMIERES @-) ,l'une doit être encore toute " bourlicotée" d'avoir marié le petit :x ,et l'autre doit être en vacances :ENFIN B-)

Bon les zamis ,demain la rumeur court que le temps s'améliore ....dans ce cas ,je veux bien la croire ,car un max de 15° ,pour moi c'est limite ,surtout en septembre :( .
Je vais rejoindre zhom devant la télé avant qu'il ne tombe dans les bras de morphé :D
Trés bonne soirée à tous !

MICHELEE répond Posté le 19-09-2011 à 20:50
Bonsoir les zamis,j'suis ben là ma YEYETTE ,mais toute ramolo...le soleil me fait défaut :( ,tout comme à vous tous je suppose? et pourtant va bien falloir s'y faire :-S .

MARIE B , il est vraiment mignon ce toutou :-q ,non ma belle ,nous ne sommes pas repartis avec jf ,ce matin ,rendez vous chez mister dentiste :(( ,faire reparer ma dent cassée dimanche dernier :-O ,j'avais le "trouillometre" à zéro :(( :(( ,plus de peur que de mal ,c'est fait :P ,par contre ,j'avais oubliée de prendre les antibiotiques 2 heures avant chaque visite chez sieur dentiste :( à cause de ma valvulopathie cardiaque ...merci les labos servier X( ).

LOULOU et YEYETTE ,que de hautes questions ;) ,dieu existe t'il ???? :-O ,et bien oui ,chacun a sa petite idée ( heureusement ) ,c'est vrai que lorsqu'on voit ce qui se passe dans notre monde et devant tant de cruautés , de malheurs et d'injustices...on est en droit de se poser la question...." mais que fait 'il ? "....ce serrait si simple :-O ,alors des fois ,je me dis : si le bien existe ,le mal aussi ....le diable est'il plus fort que le bien?? :-O ,car je pense qu'en même qu'il y a eu un jour,à la création du monde ,quelqu'on de bon ,pour avoir fait toutes les belles choses de notre planéte :( ....ouh làlà ,que c'est compliqué tout ça :P :P ;) je rejoins votre sage conclusion:la tolérance....si les humains en faisaient un peu plus preuve ...ça irait déja beaucoup mieux :) ....Voila ,c'était la minute PHILOSOPHIE ;)

à suivre...

Madras-69 (69) répond Posté le 19-09-2011 à 20:32

Tout mimi ce bébé Bernois Marie
Je laisse non deux amis Yette et Loulou avec le problème animal, légumes chasse rammassage des légumes ect......
Annie et sa brodirie superbe alors que je ne sais pas coudre.
Il ne me reste que les confitures et la cuisine déja pas si mal
Notre Michèle ??? pas de nouvelles j'espère que pas malade
les vacancières bientôt parmis nous.
Bonne soirée a toutes et Loulou. A+

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 20:09


C'est crop mignon Marie ! une amie en a un ;ils sont beaux et se sont de vrais nounours !
Tiens ça me fais penser à quelqu'un!

Marie dans mes propos j'avais oublié et ça arrive même en 1er : LA TOLERANCE !!!
tout à fait d'accord ...

Annie ,Michèle ,ou êtes vous? Annie on sait que tu es bien là ,mais Michèle ça va j'espère ma belle !

En attendant de vos bonnes nouvelles ,bonne soirée à tous...

MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 19-09-2011 à 18:52

MADRAS tu as été la plus matinale :P
Chouette LOULOU :-q tu es encore avec nous
Ben alors quoi NINODE tu es passée vite fait :-q on attends un plus grand mot :((
Mais où est donc passée MICHELE :(( partie avec JP sans nous je dire ? @-)
MUTTI commences tu à te reposer ? :-S
YETTE une pensée pour Dieu existe t'il ou non ? :( :) C'est à chacun de voir dans son coeur et de faire pour le mieux le tout est d'être TOLERANT :x :x
Mon ex mari a repris un chiot bouvier bernois :D et je l'ai en garde jusqu'à demain soir, elle demande plein de câlins et dehors elle reste tout près de moi. :D :D

bonne soirée

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 18:24


Pardon ,oui le pécheur c'est bien de celui avec cet accent ,tu avais bien compris ...

Pour les légumes c'est un petit clin d'oeil car je ne me vois pas faire un câlin aux aubergines;courgettes ,et autres légumes ...LOl!

Tu sais cela fait assez longtemps que je me pose des questions sur un dieu ? j'ai beau avoir eu des parents très croyants ,mes enfants ont reçu le baptême ,je doute fortement...les gens qui y croient ont besoin de ce soutien moral ,ils ont envie d'y croire...
Et puis peut -on faire n'importe quoi et se faire absoudre par la confession ? pratique non ? houla !j'arrête ,je ne veux pas blesser ceux qui y croient ,je respecte leur choix.

Je crois que la vérité est le respect de tous et l'entraide ...

Coucou les filles ,vous nous manquez !

Bonne soirée à tous ...

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 16:25
MICHELE, merci d'avoir donné mon mail à YETTE, tu es une vraie maman poule pour moi.
Bon, j'ai un peu honte, mais avec YETTE, on s'est lancer dans une discussion philosophique sur les animaux, alors excuses moi, mais, surtout l'hiver, je mange de temps en temps une bonne (maman) poule au riz, ne m'en veux pas je t'en prie (tiens je prie encore ?).
Allez ! il faut que je m'en sorte, donc je te fais de gros GROS bisous ET a+
LOULOU


Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 16:08
YETTE, oui, je pense que nous sommes tous un peu "pécheur avec un accent aigu,et non avec un accent circonflexe", je suis encore d'accord avec toi.
En disant "je n'imagine pas l'animal qui est derrière" on peut nous prendre pour des hypocrites, c'est pour cela que je renvois la responsabilité à celui (soit disant)qui a tout créer sur terre, c'est pas normal qu'on l'excuse toujours, car ce qu'il a fait là c'est trop atroce, (je parle comme si se n'était pas l'homme qui a inventé dieu, pour ses propres intérêts).
Pour continuer, je suis comme toi, et là je serais prêt à faire une prière (tu vois que je ne suis pas buté) pour que le taureau neutralise immédiatement le toréador.
Pour moi les légumes ne sont pas identiques à l'animal, ils n'ont pas de cerveau qui peut leur faire sentir la douleur, l’appréhension,la vue pour voir ses petits tués par les hommes,etc.
Pour finir, j'adore tes Laplissaderies.



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 15:30


Loulou ,on est tous plus ou moins pêcheurs non ? sans la ligne ,LOL !

Tu sais ce que je réponds si l'on me dis que j'en mange des animaux ,quand j'ai un morceau de viande ou poisson devant moi ,je n'imagine pas l'animal qui est derrière !

Et les légumes alors ,vivants aussi !!! La chasse c'est autre chose ,je ne vois pas quel plaisir il y a à tuer ... polémique aussi pour les corridas ,horreur!

Quand ils en montrait un peu a la télé ,avec papa on criait au taureau va y ,fonce lui dessus et hop !

Une Lapalissade façon Yette :"quand on aime les animaux ,on aime les animaux point!!!"

Loulou le mieux pour moi, c'est ma devise : "Bien faire et laisser dire "...

Bises à tous a +






3011 - 3020 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?