• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 14-09-2011 à 22:24

coucou les filles et Loulou !!
et voilà, tous les minous sont récupérés, soignés, sécurisés (on les a mis avec tout ce qu'il leur faut pour leur confort dans une pièce fermée pour que la minette se rassure), chouchoutés et nourris par leur maman; c'est qu'elle a sutrtout eu peur qu'on les lui enlève, alors elle a pris les devants; on va la laisser quelques jours à l'abri (de nos tornades canines et petites-filles) afin qu'elle se calme et reprenne confiance! :x

Mutti, que cela doit être beau à voir, Florence, voilà une des villes que je rêve de visiter, avec Rome :-q (mais monter 463 marches,j'sais pas si je le ferais :-O :P)
maintenant que tu es de retour, le grand boulot de préparation va commencer, alors bon courage, belle fête et surtout tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés :D

Eliane, la chanson de Ferrat, "La montagne", était la préfére de mon papa et lors de notre grande fête de famille le 25 juin dernier, nous l'avons chantée en son honneur avec toutes mes soeurs et les beaux-frères :x, quelle émotion !!
j'espère que tu te soignes et sérieusement,faut pas rigoler avec ta santé ! :-S
moi,je vais mieux,je tousse moins alors ça va aller :-q

cet aprèm,quel régal :-q :D, j'en ai profité mais je vous rassure, comme ma soeur a des problèmes de diabète, elle fait très attention et tous ses desserts sont adaptés à son régime,mais super bons tout de même :-q

à tous, je fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit pleine de jolis rêves :x

Madras-69 (69) répond Posté le 14-09-2011 à 21:34

Les filles Brel pas trop ma tasse de thé a part Les vieux et les Marquises et quelques autres, mais Jean Ferrat j'adore ma préférée La Montagne, n’étant pas religion pour l’enterrement de mon mari civilement au cimetière nous avions fait un montage de plusieurs chansons qu’il aimait : la montagne, les copains d’abords, que serais je sans toi, ma France, auprès de mon arbre et pour finir de nouveaux la montagne, dans le petit village de Bibost c’étais la 1ère fois que quelqu’un ne passait pas par l’église et les pompes funèbre voulait nous mettre de la musique classique mon mari se serait retourner dans sa tombe. Claude aimait Ferrat et Brassens. Après midi j’ai vendu un petit chiot a une dame qui a perdu son mari il y a peu et se retrouver seule elle ne pouvait plus et avec sa sœur elle est venue prendre une petite compagnie elles vont mutuellement se donner toutes l’affection et beaucoup d’amour se souhaite que elles soient heureuse ensemble pour de nombreuses années. Si ma petite chienne l’aide un peu pour continuer à vivre …..
Il est tard je vais au lit. Bonne nuit. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-09-2011 à 20:11


Bien sûr qu'elle est belle cette chanson de Ferrat ,une copine l'avait choisi...(le chanteur poète ,humain ...)
Celle que j'aimais aussi c'était Nuit et Brouillard ,triste mais si vraie ... j'ai beaucoup lu et été intéressée par l'histoire de tous les déportés ...

Peut-être parce que ma famille a subi le génocide Arménien...

En tout cas je suis touchée que vous connaissiez celle de Brel ,beaucoup ne la connaissent pas...

Enfin Mutti ,je ne connais pas Florence ,merci de partager avec nous...

Bonne soirée à tous ... Rattrapage pour certaines et bibi!!!

Eliane tu vas mieux ce soir? et toi Annie ? Michèle tiens bon toi ! Bisous...

MICHELEE répond Posté le 14-09-2011 à 18:38
Hé LOULOU ,t'es pas trés bavard ...moi aussi j'ai beaucoup aimé la vidéo,trop mignon :x
MUTTI , :D ,+ 1kg en revenant d'italie :-q :-q ,tu m'as l'air enchantée,et samedi ,c'est le grand jour ...que du bonheur :x
Yette ,bien sur que j'aime " sur la place " de notre GRAND JACQUES ,mais moi ,celle que j'adorais de BREL c'est : "LES BOURGEOIS " :-q ,tellement réelle à cette époque ou moi j'étais en pleinne révolte O:-)
Mais ma préférence,a toujours été JEAN FERRAT , et la chanson :L'AMOUR EST CERISE ",cette chanson ,je ne me suis jamais lassée de l'entendre ( comme tout son repertoir ) ,quel homme merveilleux poête c'était,et quel grand homme =(( .L'an dernier,nous sommes allés sur sa tombe...j'étais si émue :-O
MADRAS ,dans la loire le soleil est revenu en debut d'aprem B-) ,j'espère qu'il n'aurra pas fait faute à MARIE B ;)
Mon gâteau était délicieux ...pris 2fois ....me suis fait honneur ;) ,donc ce soir.... :-S :-S je rembourse ;) .

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 14-09-2011 à 17:11

coucou me revoilou!!! B-) B-) B-)
Le séjour à Florence: génial :-q :-q B-) B-) B-) soleil, chaleur, beaucoup, beaucoup de monde de toutes nationalités, des merveilles à ne plus pouvoir savoir où poser les yeux :D :D et au bout du 3ème jour de "crapahutage" dans les rues et les musées: mal aux papattes ;) ;) ;) Mais merveilleux souvenir.
Maintenant ce sont les derniers préparatifs pour le mariage de samedi *-:) *-:) *-:) la tension monte et nous allons inventer une danse du soleil ;) ;) il y a bien une danse de la pluie ;) ;) .
Séjour raisonnable au niveau gastronomie mais sans se priver, résultat: + 1 kg sur la balance au retour et je rentre toujours dans ma robe!!! :-q :-q
Je vous ai toutes et tous lu (cela m'a pris un certain temps!!!), désolée d'apprendre toutes ces mauvaises passes côté santé, j'espère que tout va mieux :x :x
Je vous mets ma première photo de Florence, c'est la vue que nous avons eu JP et moi après un effort :) :) :) KOLLOSSAL ;) ;) 463 marches à monter pour arriver en haut du Campanile du Duomo :P :P mais l'effort valait le coup, le lendemain les muscles des cuisses étaient beaucoup plus présents que d'habitude :^> :^> bizarre? non?
Je vous fais de grosses bises et vous dis à lundi après le grand jour!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 14-09-2011 à 16:28
Merci pour le café YETTE !

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-09-2011 à 16:14


Mon fils Bruno ,guitariste à l'occasion mais surtout bassiste ... Il faisait partie d'un groupe de rock et compte en reformer un...

Avec ma fille oui on s'éclate ,nous avons bien ri ... avec mes enfants nous sommes très proches ,j'apprécie et suis heureuse qu'ils ne soient pas loin ... Croix Roussiens !

Mes muscles ont bien réagis ,(carte vermeil et puis quoi encore!)
Le vaccin pour la grippe? Pas question ils ont remis le H1N1 dedans !

Allez ça va être l'heure du thé? Eliane une bonne tasse avec la Yette ? Et toutes aussi ... Loulou si tu préfère le café ,il y a aussi mais pas pour les absents non mais!

Bises A+

Madras-69 (69) répond Posté le 14-09-2011 à 15:43

Coucou
Pas très beau temps aujourd'hui mais on fait avec !!! Le soleil pointe son nez bien timidement !!
Merci mes amies pas encore le top mais sur la bonne voie !!
Marie que tu dois enfin respirer to papa hors de danger une super nouvelles !!
Viccy nous attendons toutes le récit pour nous en faire profiter un peu.
Michèle et Annie après midi gâteau !!! Profiter bien les filles prennes les bons moments quand ils sont là vous ferrez du JMC rattrapage et voila tout !!!Bon après midi.
Loulou formidable ta vidéo avec la maman chat, j’ai bien aimée.
Yette pas trop de courbatures? Ma petite fille a recommencée la dance se matin mais étant mal foutu elle est chez sa copine comme cela, elles sont parties ensemble. Le beau musicien c'est ton fils? Avec ta fille vous avez l'air de vous entendre super bien !!!
Je pense a vous toutes et notre Loulou bien sur. A+


Ninode (67) répond Posté le 14-09-2011 à 14:56

oh, ma Yette, ben bien sûr que je la connais, et tu as bien raison car elle est superbe,cette chanson et c'est vrai, pas connue :-q et moi je l'adore :x
il fut un temps où je l'avais dans la tête sans cesse, elle est si belle, douce et triste
je la connais par coeur :x
merci de me la rappeler car on a tous dans la tête et le coeur "une fille qui danse sur la place, à midi", malheureusement, beaucoup oublient de laisser leur fenêtre ouverte pour la regarder danser !
bon, moi, mon chéri arrive, alors dès qu'il est là, on file chez ma tite soeur, où café et plein de bonnes choses nous attendent :-q
alors à +, bises et bon aprèm ! :D

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-09-2011 à 13:58


Merci les filles de vous soucier de mes vieux os ou plutôt muscles !

Eh bien ,c'est tout doux ! même pas mal !juste un peu sensible les muscles à la Yeyette pas beau ça ?
Eh!leur carte vermeil peuvent se la ... moi préfére la carte merveille !!!

Bon; Jean pas trop dispo Annie ? oui mais si il fait sa Pénélope en détruisant ce qu'il a construit ,bon à cause des minou d'accord ,mais ça fait du boulot en + !

Poooooovre Jean ,je compatis ,sniff!

Michèle j'ai le même soleil que toi ,timide ,il est parti chez Marie et Annie!

Que j'aimerais vous avoir à mon club bibliothèque !!! Je penserais à vous toutes chaque fois...
Un thème que l'on a choisi :le ou les livres qui ont marqué notre enfance et qui nous influence encore dans nos idées et façons de penser...

Aussi les chanteurs français ,nous avons surtout choisi des paroliers ...
personnellement dans toutes les superbes de Brel J'ai toujours eu un faible pour une que l'on entendait rarement : SUR LA PLACE ...

Ecoutez la sur youtube ,et vous me direz ce que vous en pensez ,ça m'intéresse...

Un petit bout ,le refrain:
"Ainsi certains jours parait ,une flamme à nos yeux
A l'église ou j'allais ,on l'appelait le Bon Dieu
L'amoureux l'appelle l'amour
le mendiant ,la charité
le soleil l'appelle le jour
Et le brave homme ,la bonté..."

Sur ces belles paroles ,bizzzz et bon après midi...


3071 - 3080 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?