• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 31-07-2011 à 22:07

je viens vous faire un coucou pour finir ce beau dimanche :D (soleil par chez vous ?, ici pas trop X( )mais ma Julie est venue déjeuner avec son chéri et ma petite-fille alors faisait soleil dans la maison :x tous les 3 partent demain matin en vacances en Espagne,vont nous manquer :(( , mais c'est bien pour eux :D
Nicoleb, bonne idée, des photos de ton chéri avec les enfants et petits enfants! :-q
nous on a fait un poster dans cet ordre d'idée (Jean et ses enfants et petites-filles) avec en plus une photo en grand au centre de notre maman(qui est aussi mamie et arrière-mamie) et ce poster a été offert à tous les membres de notre petite famille :x c'est génial, et les enfants ont adoré :D
Madras, je t'admire d'avoir cette passion car moi :-q , les voitures et tout ce qui s'y rapporte, alors ce n'est pas du tout la mienne, et je serais bien incapable de d'y comprendre quoi que ce soit ! ;)
Yette, toi qui aimes bouger, tu dois aimer danser !!! mais le rock acrobatique, ouf ! ça c'est dur ! et spectaculaire !! :-O
Michèle, tu t'es régalée, normal, c'est ta fête quoi :-q !!et qu'une fois par an :(( , bon, on devrait peut-être fêter son anniversaire plus souvent ;)
toujours pas de Loulou dans les bois ?
et toutes nos autres amies: Viccy, Mutti, Chantal, Marie-B, Isabelle (les deux !), et toutes les autres, faites un petit signe ! :-q
passez une bonne et douce nuit et à demain tous ! :D (moi, demain, je commence à faire mes bagages ;) :-q :-q :-q ) :x :x :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 31-07-2011 à 22:01


En ce moment plus très en mouvements ,je crois que vous en faites + que moi les filles...

Mais je peux vous emmener à Saint Jean ,barouder dans la rue St Jean et la rue Du Boeuf, ça fait partie du vieux Lyon ,pour le reste Nicole et son mari pourront aussi nous guider.
S'ils sont en vacances Eliane doit connaitre ausi...

En ce moment je ne bouge pas beaucooup ,je vais "essayer" de faire quelques mouvements le matin ,je dis bien "essayer"! Motivée ,motivée!!!

Bonne nuit et doux rêves...

MICHELEE répond Posté le 31-07-2011 à 19:06
Coucou les zamis!
MADRAS ,je suis contente d'avoir pris enfin le temps de te "phoner" :D
Avez vous passés une bonne journée ? Ici ,enfin un temps d'été ,pourvu que cela soit ainsi aprés le 5aout :D
Aujourd'hui ,nous avons fêtés quoi vous savez ,au restau avec des amis :-q ,rien de JMC ,mais quel bonheur :D ...et demain ,chez des amis ,oû ,je sens qu'il ni aura rien de la prose COHEN non plus :( ,mais si personne ne le lui dit ...il n'en saura rien :P donc ,inutile de lui faire de la peine...chuttt !
ANNIE ,de voir ces desserts ,me fait prendre conscience qu'en viellissant j'aime aussi le sucré :P
Ma chére YETTE ,toi "la sans cesse en mouvement" ,je vais te déclarer notre guide ,lors de notre future escapade lyonnaise ( si tu acceptes),le vieux lyon et ses célèbres ruelles n'ont plus de secret pour toi ,voila ,je t'ai trouvé un job d'été ;) .
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche à tous.

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 31-07-2011 à 11:51


Un peu de classique aussi?

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 31-07-2011 à 11:49


Sûr Ninode ,du boulot la préparation de ces évènements ,mais tellement festif et agréable de tous se retrouver pour des occasions joyeuses! yen a jamais trop dans la vie!

Madras ,garde bien ta passion pour la F1 (et leurs pilotes!!!)n. moi je m'éparpille un peu ,j'aime regarder un peu tout : tour de France, foot , athlétisme ,natation synchronisée(c'est trop beau ces danses dans l'eau!) les danses surtout modernes évidemment ,mais voir les concours de danse de salon c'est pas mal non plus cela se rapproche de l'acrobatie parfois ,et le rock acrobatique ça c'est du sport!

OUH ça m'a épuisé ! Bon dimanche à toutes et Loulou "reviens ton absence a brisé nos vies lalala !"


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 31-07-2011 à 11:39


Yette tu as raison, c'est formidable cette passion de Madras, moi qui n'y connait rien maintenant quand j'entends parler de F1 je pense à Madras, mais j'avoue que je mélange un peu. Je suis plus attirée par le cyclisme, enfin tout est relatif car je n'ai jamais fais de sport mais pas mal de vélo après que j'ai eu mon "Vélo du certificat d'Etudes" comme c'était la coutume de mon temps............
NINODE j'ai bien compris ton explication pour l'invitation c'est une bonne idée, j'avais pensé mettre des photos des grandes étapes de la vie de mon chéri c'est à dire avec chaque naissance des enfants(2) et avec chaque petits enfants (3).
MADRAS tiens nous au courant si au marché ce matin tu as fait des affaires.... je te le souhaite car ça demande beaucoup d'énergie, il faut ensuite un résultat.
Bon dimanche à tous


Madras-69 (69) répond Posté le 31-07-2011 à 06:05

Un petit coucou
Annie voir à cette heure là un pareil tas de petits gâteau, la tentation !!!Et en photo ils ne font pas grossir !!!
Yette merci pour ton souhait qu’il se réalise en vendant un chiot on souhaite qu’il est le meilleur des maitres et qu’ils face leurs bonheur respectifs pour toute la vie du chien.
Pour ce qui est de la F1 je suis tombée dedans toute petite mon père adorait les courses de voitures. Sur quatre enfants nous sommes deux à avoir eu le virus et je l’ai transmis a mes fils mais l’ainé est mordu et le plus jeune aime bien mais s’il manque un GP il ne l’enregistre même pas le résultat lui suffit. Mais ils ont tous les deux une F1 miniature qui roule a l’éthanol, ils font parti d’un club et ils les font rouler sur circuits. De plus ils vont une à deux fois par an faire des stages de pilotage en formule Renault, formule Ford ou F3.
Bonne journée pour toutes et tous (ne pas oublier les conjoints de ces dames) A+


Ninode (67) répond Posté le 30-07-2011 à 23:55

Nicoleb,c'est super les anniversaires!;)nous,on a adoré préparer celui de mon chéri!en fait,il y avait 4 anniversaires en même temps:mon Jean(65 ans):x,ma soeur et son mari(60 ans tous les deux)et le plus jeune des beaux-frères(50 ans):-q!c'est pour ça que nous étions si nombreux car en plus de la famille,chacun a eu ses amis respectifs:P
et nous sommes 5 soeurs,alors le boulot a été bien partagé:-q
pour l'invitation,cela a été très simple:sur une feuille A4 pliée en 3 dans la largeur, sur le 1er tiers,3 photos à gauche mon Jean à 30 ans;au milieu,une jolie image avec un coeur et à droite,mon chéri à 65 ans)
dans le 2ème tiers,un petit texte rédigé par l'intéressé lui-même pour l'invitation avec nos coordonnées et l'adresse du lieu de la fête;et dans le 3ème tiers,une photo retouchée avec un logiciel(cela donnait une impression de tableau,pas moi qui ai fait,ma soeur sait mieux faire)du Château de Thanvillé où a eu lieu la fête:-q :D
chacun des "fêtés" a fait de même avec ses propres photos pour ses amis,le reste étant pareil!pour la famille commune,on a fait les mêmes invitations avec les 3 photos des 4 fêtés jeunes et les 3 photos actuelles! puis feuille pliée en 3 et glissée dans des enveloppes de couleurs différentes selon les "fêtés"
je ne sais pas si je t'ai bien fait comprendre ce que ça représente,mais c'était chouette-Osi tu veux et si on se voit lors de notre passage chez Michèle,j'apporte un exemplaire:-q
une partie du buffet/dessert
bonne nuit à toutes

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 23:48


C'est vrai quel décor !on ne se refuse rien Ninode!

Nicole sûr que ça se fête encore + les 0 ! Tes petits enfants des scorpions ,ils doivent avoir du caractère ! et toi et ton chéri du 18/10 ,ma ZOé est du 20/10...

Michèle j'ai essayé de faire la pirouette mais pfff ratée!

Madras tu va finir par nous convertir à la F1 ! continue à être fan c'est super!

Bon courage pour demain ,j'espère que tu auras de gentils clients pour tes toutous!

Bonne et douce nuit à toutes sans oublier personne et notre Loulou wolf...

Madras-69 (69) répond Posté le 30-07-2011 à 22:10

Mes deux chochoux Felipe MASSA sur FERRARI et Mark WEBBER sur RED BULL Racing
Bonsoir
Michèle tu veux nous faire, faire du sport !!!!Dans le passé Madras à été souple mais c’est maintenant de l’histoire ancienne hélas !!!
Annie superbe décor pour votre fête.
Nicole 70 ans il faut marquer ça et en plus avec les deux petits enfants vous allez vous éclater.
Evidement une pensée pour toutes celles non nommer.
Demain marché debout à 4heure30 pour mettre tous les chiens au propre avant de partir.
De plus il y a un GP sur le circuit du Hungaroring à Budapest, Hongrie donc il faut ne pas avoir à finir en rentrant.
Bonne soirée pour vous toutes et Loulou s’il rentre. A+





3521 - 3530 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?