• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 28-07-2011 à 20:02

coucou,
la marmaille a regagné ses pénates et la maison est caaaaaaalme ;) !! ouf !!! ça fait du bien, mine de rien :-O
aujourd'hui, jour des légumes alors, vers 6h, visite de Martine, une de mes soeurs, avec ma nièce Louise et ma maman
puis Malou, mon autre soeur,l'aînée nous a rejointes, on a bien papoté ! :x sans thé ni gâteaux, on a oublié :-O
il me reste du repassage, mais pas envie, même pas d'excuse de bras en compote comme toi, ma pauvre Michèle, j'espère que ça va aller mieux,que fais-tu pour ces douleurs, c'est musculaire ou bien les articulations ? as-tu essayé des poches de glace,ça désenfle et ça calme!
mes toutous sont tout bizarres,ils attendent leur maître :(( les pauvres @-)
pour la rencontre avec les amis, Michèle, je te laisse organiser ça ;), tu feras au mieux,je le sais et nous, tout nous ira :-q en tous cas,j'ai hâte :-q :-q :-q
je vais essayer de rapporter le soleil avec moi ;), pas cette satanée pluie (qui m'est tombée dessus juste au moment où je suis sortie pour ramasser mon linge enfin sec qui, du coup, a repris l'eau et que j'ai du faire ressécher!!! X( X( X( y en a marre, je l'ai mis au sèche-linge X( )
bon appétit à toutes (toujours pas de nouvelles de notre Loulou :-O ,va en avoir à lire, :-O des pages pleines :P ) bonne soirée et à + ;)

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 16:53



Coucou les filles ! soleil un peu timide mais pas de pluie ...

Je me fais peur ,des kgs en + ,je vais vider les placards ,que des choses JMC à présent!

C'est vrai que je bouge moins ,et je grignote alors fini,Yette on s'y met ,motivée par les courageuses ! un bon coup de pied au ...

Bises et bon après-midi à toutes...

Madras-69 (69) répond Posté le 28-07-2011 à 13:57

Bonjour
Annie trop contente de te rencontrer la semaine prochaine j’ai mes deux petits enfants à garder sauf mardi ma belle fille ne travail pas. Vous rester combien de temps ? Je vais essayer d’avoir Michèle au téléphone. Vous pouvez faire escale à la maison avec Michèle et JF en remontant de Lyon si vous avez envie.
Bravo deux tailles en moins super il faut que je prenne modèle !!
Aujourd’hui après le travail habituel un peu de toilettage de nos chiens. Avec le mauvais temps nous avons du rentrer les adultes normalement a cette saison ils sont dans les parcs.
Bonne journée. A+


MICHELEE répond Posté le 28-07-2011 à 11:20

Bonjour à tous.
AHHHH !!!!!ANNIE ,voila une confirmation qu'elle est bonne :-q ,nous allons pouvoir nous réunir tous ceux qui le peuvent et enfin concrétiser nos presque 10 mois déja de rencontre...et cela grâce à quoi ?? 0 NOS KILOS :D enfin un avantage :-q .Reste plus qu'a trouver une date qui aille le mieux au plus grand nombre ( je pense à ISABELLE qui bosse ) et que notre LOULOU se rende disponible pour ses girls jmc , ( pas de panique mon cher ,nous serrons éscortées de nos zhom respectif ) ,mais je sais pour l'avoir déja rencontré que LOULOU n'est pas sauvage :D .Dans un 1er temps ,j'aimerais sur lyon ,trop belle ville à visiter + un ptit repas lyonnais comme il se doit ;) ,ensuite nous verrons ensemble ,et pas de soucis pour par chez moi ,yapluka ;) ,quel bonheur :-q
Pourquoi changer une chose qui marche :-O ...il pleut depuis hier soir minuit X( ,désolant ,pitêtre que le soleil va venir avec nos alsaciens? bonne idée B-)
Mon bras ne veux toujours rien savoir X( ,et m'a fait passer presque nuit blanche O:-)
Pas mortel ...ça passera...un jour !
Toujours pas d'écart dans le régime :-q ,me reconnais pas :( le st esprit m'est il tombé dessus ? je crois plutôt que c'est le trop plein d'occupation de mes journées ,alors yessss ;) .Donc ce midi : foie de veau grillé avec courgettes vapeurs ,yaourt et 1 fruit et ce soir ,vu le temps ,potage cougettes carottes (j'aime bien en plus )
Vais essayer de me laver cheveux ...m'fais peur !!!!@+

Ninode (67) répond Posté le 28-07-2011 à 07:58

un p'tit bonjour à toutes ce matin !! ;)
fait beau chez moi !!!!!!!!! :-q mon linge va pouvoir sécher X(
p'tit dèj en vitesse et je file chercher mes mèmères, alors à + !!!!! ;)
bon réveil et bonne matinée :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-07-2011 à 23:39


OUI ma Zoé est très coquine ,quand elle nous fâche elle s'écrie "mais c'est une blague!"
ou "c'est pour de faux!" Et trop ou plutôt "cro" mignonne avec ses "cro beau " ou "crès joli mamy!" ...

Nos pseudos en fait c'est parce qu'il y a doublon ou peut_être + de Yette et Michèle !
Alors je suis même pas n° 1 ! mais la médaille d'argent c'est bien quand même ,non?

Mignonne les petites alsaciennes ...
Pour la réunion j'aimerai bien (je ne pars que le 14 août vers Avignon pour 8 jours ) donc si on peut me covoiturer je suis partante!!!

Bonne nuit à toutes et à notre english man Loulou ... au fait s'il doit modifier son pseudo il choisira peut-être Wolfwolf en fin de compte !!! LOL !

Ninode (67) répond Posté le 27-07-2011 à 23:12

je reviens juste pour vous dire BONNE NUIT et faites de doux et jolis rêves, mes amies et Loulou !! :x
à demain,mais je ne sais pas quand :P ,j'ai mes deux petites-filles toute la journée :D et mon homme est en déplacement!!
plein de bisous à toutes

Ninode (67) répond Posté le 27-07-2011 à 23:08

je suis revenue ! ;)

pour vous dire que : YESSSSSS !!!!!! ON VIENT !!!!!! :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x
bon, on part le 5 août et on arrive, ma Michèle !!! :D ;) :-q :x
waouhhhhh ! suis super heureuse de venir enfin vous voir et mon chéri aussi ;)
alors ne mange pas toute ta belle et bonne confiture, garde nous-en un peu et dis à JF de ne pas tout faire les travaux, mon Jean est super bricoleur et se fera un plaisir de donner un coup de main! :D

et Eliane,Isabelle,Yette et toutes les autres qui pourrez venir,je suis ravie de faire aussi enfin votre connaissance :D :D :x :x :D :D
alors faut prévenir notre LOULOU(Loulou,si tu me lis ...!!) car sans lui,il manquera quelque chose à cette rencontre ;)
voilà,c'est décidé,alors à bientôt les amies :-q :D

eh,dites-moi,c'est quoi,cette histoire de pseudo à changer? X(

sur la photo d'avant,vous avez un petit aperçu de jolis enfants dans leurs costumes alsaciens :x
et sur celle-là,la très belle cathédrale de FRIBOURG(et non FRIEBOURG) sur une petite place où se tient un superbe marché et où on a profité du soleil (en même temps que d'un délicieux café au lait acompagné d'un non moins délicieux gâteau ;)!mmm :-O faut pas le répéter ;))

une petite chose encore,ce matin,j'ai mis fin à mon abonnement au programme JMC !
je suis très contente de l'avoir suivi car cela m'a beaucoup aidée et surtout,je suis capable de continuer seule maintenant,en tous cas merci à JMC pour tout !!! :-q :x :D

Ninode (67) répond Posté le 27-07-2011 à 22:36

:D coucou les filles,j'suis là!:D
hier pas eu le temps :-O ,ma Lilie à amener à son stage de poney :-q ma Nono à occuper à la maison :P ,puis aller récupérer la grande le soir,les parents ne sont rentrés qu'à 19h!ouf!:P
et aujourd'hui,petite virée avec mon chéri à FRIEBOURG,en Allemagne,faisait très beau,jolis achats de fringues,tout me va,trop de choix pour une fois et encore deux tailles en moins(yessssss!:-q)chouette petite ville très touristique avec un centre ville piéton génial et des magasins(waouh!)et surtout les Allemands n'ont pas la même politique que nous en matière de vêtements grande taille:ce n'est pas honteux et on n'est pas considéré comme des anormaux mais comme des vrais clients,ça aide et ça se ressent :-q donc,moi,j'adore y faire mes courses:-q bref,chouette journée à refaire :-q :D
au retour à 19h,on se serait cru dans le film des Ch'tits,vous savez quand il arrive en voiture dans le département du Ch'nord et qu'il pleut d'un seul coup:-O et bien,sans mentir,une fois la frontière allemande passée,il est tombé des cordes jusqu'à la maison X(le retour à la réalité est dur parfois X(
très jolie,ta petite,Yette,et elle a un petit air coquin:D
Isabelle,je vais tester cette recette qui a l'air bien bon:-q
Madras,moi,la soupe,j'adore,même en été,on peut la faire froide et très goûteuse,mais même chaude:-q mmm!!et par les temps qui courent,bof,ça réchauffe:-O
Mutti,alors ta cheville,faut te ménager car ce n'est pas bon quand ça récidive @-)


MICHELEE répond Posté le 27-07-2011 à 20:46

Moi non plus ,plus de monique.....mais un jf qui m'a fait toutes les vitres des baies vitrées...yesss :P ,moi :repassé :-bd rangé ..et refais de la confiotte ...de prunes :P
Je suis rincée ,fourbue ,morte ...enfin faut pas exagérer ;)
Pas trop eu le temps de penser au grignotage ...et c'est trés bien ainsi :-q
Madras ,chez nous il n'a pas plut ,mais le soleil s'était encore barré :-O oû ? je me l'demande bien????
ANNIE ,as tu vu les montgolfières au loin de chez toi?trop loin surement ,ce devait être beau ,j'vous mets la photo!
Je vous souhaite une bonne soirée ,je vais regarder la télé ,une foie n'est pas coutume...sur la 3 des racines et des ailes ...j'adore ... :-*


3571 - 3580 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?