• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mutti (PARTHENAY, 79) répond Posté le 25-07-2011 à 20:35

bonsoir,

me revoilà, après un bon WE (arrosé , pluvieux et frais X( X( ), mais un WE "dégustation", JP et moi avons goûté aux différents plats de la carte du restau où mon fiston est chef en second....et ma foi :P :P :P Pas trop JMC :D :D ;) alors ce matin j'ai filé acheter de quoi me faire une pleine gamelle de soupe!!! Vu le temps et la température ambiante, j'avoue que les deux bolées que je me suis avalées à midi et ce soir m'ont bien réchauffée!!! :)
Je repars au travail pour les trois prochaines nuits en espérant que ma cheville va tenir (j'étais en congé la semaine dernière).
A quand l'été? :( :( Je vois que partout nous sommes soumis(e)s à la même canicule ;) ;) ;)
Bonne et douce nuit à tous et toutes, faites de beaux rêves
:-* :-* :-* :-*

Ninode (67) répond Posté le 25-07-2011 à 16:12

re-coucou en vitesse, je file chez mes p'tites mémères :D !! leur maman repart au boulot !! :-bd
ouf, crevée je suis :P ,mais tout est (presque) propre chez moi :-q
bises et à ce soir :D

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 15:23


C'est sûr que ça va faire vide sans ma pépète d'amour !!!
Mais là un peu de calme j'en ai un peu besoin et puis vu le temps ,il pleut depuis ce matin et pas qu'un peu !

Ma fille arrive sous la pluie ,elle était à Montpellier avec un beau soleil ! cela lui aura fait du bien de souffler un peu !

Motivons nous ! là je n'ai plus d'excuses pour déraper alors haut les coeurs et les corps ,ménageons les ! motivés ! motivés!!!

Bises je profite de ma Laure et de Zoé ...

MICHELE répond Posté le 25-07-2011 à 14:53

ANNIE , :D :D ,ne t'inquiétes pas ,j'ai le même à la maison :(( :(( ,d'la poussière partout :(( :(( :(( :((
Bofff,sont bien gentils ,alors on'les garde!!! :D :D

MICHELE répond Posté le 25-07-2011 à 14:50

Ah quand même ANNIE ,tes chéries t'ont relachées ,mais c'est que du bonheur,hein!
Vrai ,qu'ons les aiment nos petits ,et ptit JULES a déja 5 mois aujourd'hui...mais oû passe le temps? :(
Les travaux sont terminés :P ,y'a plu ka ...remettre tout en place :P ,alors ,puique JEAN ,te fait la bonté de quelques jours de vacances B-) ,ce serrait super de tirer jusque chez nous B-) et nous pourrions ,ballader ,papotter ,visiter,bien manger :D :-O ,et refaire le monde :-q :-q ,et ceux qui le désirent se joignent à nous ...c'est pas une idée quelle est bonne çà??? :D :D . A prendre trrréééss au SERIEUX ;) ;) ;) et réfléchier VITE ...Y'A URGENCE !!!!
J'ai quand même fait mon repassage ( petite amplitude du bras :P ) ,oufff ,j'ai même eu CHAUD ..c'est dire ...je pense que le repassage a été inventé pour faire transpirer les femmes au régime :P ,si si si ,j'en suis persuadée!!!
Ta recette était bonne miam miam,a refaire sans modération :-q ,celle d'ISABELLE ,ne doit pas être mal non plus!
Allez ,je vais bouquiner un peu..plus le temps,cette nuit me suis réveillée avec lunettes sur le menton ...et le bouquin sur le nez :-S :-S ,vrai de vrai , quelle vie de femme qui est devenue mamie ;) :D @+

Ninode (67) répond Posté le 25-07-2011 à 14:37

j'suis revenue car plus de place :P
alors moi,samedi,la balance a été gentille car j'ai reperdu tout ce que j'avais repris ces derniers 15 jours(oh pas beaucoup,mais assez pour me mettre au régime soupe, galette, légumes :P donc ça y est je reprends et ça va aller,c'est une question de moral !!
bon,je vous laisse:du boulot m'attend X( X( :-bd :-bd :hier mon homme a ponçé le plancher de l'entrée en vue d'une prochaine vitrification :-q oui, mais, faudrait peut-être protéger,mettre des bâches,que je lui disais :-O mais non,tu vois,j'aspire en même temps,y aura pas de poussière :D t'inquiète pas ;) et résultat X( X( :de la poussière fine comme de la farine du haut en bas,partout dans la maison,j'ai démarré ce matin en X( lessivant les sols du RDC avant le petit-dèj >:) ,et j'ai pas enviiiiiiiiie :(( mais faudra bien!ah,ces mecs !Michèle surveille bien ton JF,le chef des travaux c'est toi :-q
alors à plus et bon aprèm !

Ninode (67) répond Posté le 25-07-2011 à 14:24

salut mes louloutes,
je fais une pause :P ,j'ai laissé mes chéries chez leur maman rentrée pour midi ;)
bien sûr que tout va bien :) ,ne vous faites pas de soucis pour moi :D ,simplement,semaine très chargée,les vacances des enfants,ça occupe les mamies,
alors parfois: X( X( X( X( et cette semaine,ça recommence,je n'ai plus que le mercredi à moi,vivement le 5: :-q :-q :-q JE PARS EN VACANCES !!!!!!!! :-q :-q :-q
les toutous vont bien :D ,il fait toujours aussi moche :-bd ,il fait froid et je suis toujours aussi glacée :-S ,mon chéri va partir en déplacement 2 jours X( X( bref la routine !!
et vous ? Madras toujours accro aux GP ;) ou bien ce sont les jeunes messieurs sportifs qui te font craquer? ;)
je vois que vous avez essayé ma recette,c'était super bon,hein? :-q :-q
et dis donc,Michèle repose-toi un peu,c'est les vacances et c'est pas fini, :-O tu sais,j'ai une idée:JF et toi,vous devriez inviter des copains pour vous aider dans vos travaux,j'suis sûre qu'il y aura des âmes charitables prêtes à venir en échange d'un bon petit plat façon JMC ;) :D :-q
et surtout que tu pouponnes(un peu,c'est mieux que rien :-q,chouette car tu l'adores,ton Jules),alors faut te ménager:P
alors Yette toi aussi tu pouponnes?elle a quel âge ta petite ?


MICHELE répond Posté le 25-07-2011 à 11:28


Bonjour les filles ,ma chére ISABELLE ,je vois que le besoin de vacances se fait sentir chaque jour un peu plus...remarque vu le temps...tu ne perds rien ...le soleil doit se réserver pour septembre ..yess pour toi . Bon ,le soleil ,heureusement qu'il est dans nos coeurs !! B-) ,ici ,le ciel est comme partout ailleurs...chargé,bas et gris!!!et maintenant il pleut....(j'entend rhom geindre ,l'avait prévu de tondre ). Faut pas se plaindre,la température reste relativement douce ,aux alentoures de 17° ,la neige ne devrait pas tarder! Pauvres vacanciers ,qui ont bossés toutes l'année pour se payer les congés X( X( Si l'on veut positiver : y'a quand même beaucoup plus grave dans le monde ces jours ci ...mais n'empèche >:)
Alors ,lundi ,c'est le jour de repartir d'un bon pied pour celles qui l'ont décidé ;) courage à MADRAS et YETTE ..non non ,j'ai pas oublié vos promesses ni les miennes d'ailleur ;)
ANNIE :-O @-) ,oui je sais ,tu es frileuse ...alors ,mets un cache nez des chaussettes un col roulé ,et descends jusqu'à l'ordi,nous donner de tes nouvelles ;) ...j'éspère que tout va bien .
Je crois que MARIE B,doit être ou est en congés,sous le soleil B-) B-) enfin ,il me semble ???? CHANTAL ,les travaux ??? finis ou pas ?
Bon les filles ,si vous trouvez un bras droit qui fonctionne ,j'le veux bien ,le mien X( X( ,l'a pas aimé les traveaux :(( pfff,et j'ai une tonne de repassage a faire :-S
Ce midi ,ce serra ,reste de ratatouille avec 2 oeufs ,fromage O%,1pêche .

madras (69) répond Posté le 25-07-2011 à 08:51

J’ai dut jongler car pas assez de lettres et un problème au copier, coller d’où l’écart excusez moi, Madras du « cafouille » dès le matin la journée va être pas triste……

madras (69) répond Posté le 25-07-2011 à 08:43

Bonjour
Isabelle déja sur
















Isabelle déjà sur le « pont » il est vrai que quand ont se lève très tôt 6h30, 7heures c’est pour nous presque une grasse mat et 8h 8.30 c’en est une vrais grasse matinée !!!Il m’arrive de me lever à cette heure là quand je suis en vacances, ceux qui se lèvent vers midi en perdent la moitié.
Le soleil est pale ce matin mais la météo annoncée pas très bonne encore de l’eau au programme.
Yette vraiment heureuse pour Zoé pour moi de vous avoir vue très agréable, sauf erreur elle repart aujourd’hui ? la maison va te sembler bien vide sans ce rayon de soleil, nous serrons là mais pas pareil. Michèle à raison quand elle nous dit de leurs (aux petits enfants) fabriquer des souvenirs qui seront dans leur mémoire pour toujours. Le rôle des grand parents n’est pas l’éducation mais le plaisir d’être ensemble, à chacun sont tour d’avoir le mauvais rôle ! Normal il faut bien des avantage a la roue qui tourne.
Notre Loulou doit se gelée à Aix la montagne bien agréable s’il fait beau et moins chaud qu’en plaine mais avec le mauvais temps il doit faire pas chaud du tout en montagne !
Notre Isabelle qui vie aussi dans la « yhaute » comme on dit là bas moins dur pour le travail, différent quand on est en vacances.
Annie où est tu ? Tu nous manque ! Samedi travail à l'eau avec Jean et les deux gros bébés?Ainsique toutes celles pas nommées.
Bonne journée à toutes et tous, bonne semaine JMC nous surveille !









3601 - 3610 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?