• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
madras (69) répond Posté le 19-07-2011 à 00:23
Coucou
Pas eu bien du temps aujourd’hui allez voir une amie opérer du genou et du monde ce soir passez une bonne nuit toutes. A+


MICHELE répond Posté le 18-07-2011 à 14:14


Bonjour les filles ,ben oui c'est lundi ,une nouvelle semaine commence que je vous souhaite pleinne de courage pour continuer notre lutte cotre quoi vous savez :P :-q
Le soleil est revenu ,pas de grosses chaleurs ,loin de là!!!faisons avec ,pas le choix.
Du coup , me suis ravisée ;) pas de trou...mais pleine de bonnes résolutions *-:) ,c'est vrai ,que le 1er jour de la semaine est propice à ça ...pour combien de jour??? :P :P
Travaux à la casa :D :D ,ça ne plait pas trop à mr :( :( ,je m'arme de patience,et croyez moi ,c'est pas là que j'excelle :-S :P
YETTE ,profite bien de ta ZOE !
NICOLEB ,tu sais ANNIE est trés motivée,et surtout elle sait résister,pas comme moi !
ISABELLE courage ma belle ,quand tout le monde serra rentré viendra ton tour ,en attendant :P :P
MUTTI ,repos sans doute pour la semaine ,soignes ton pied.
ANNIE ,tes toutous font bon ménage ,c'est super!
Bon aprem à toutes .

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 10:38


Bonjour les filles! Ce matin soleil mais ils ont dis que ça allait retomber!

je vais préparer ma Zoé et faire un petit tour ce matin ,on ne sais jamais ,elle a ses bottes et l'imper mais bon ,a moins d'avoir envie de sauter dans les flaques ,je préfère rester aux abris et dessiner ou regarder un dessin animé!

Tu as commencé à creuser le trou Michèle? dans l'appart' moi je ne peux pas ,le voisin du dessous serait pas content du tout!
Je peux a la rigueur m'enfermer sur le balcon ,loin du buffet et du frigo!

Bises à tous et bonne journée ...

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 09:48

Michèle je ne suis pas très trou, je préférerai un bon lit douillet pour se réfugier loin des gourmandises......
Ninode, ça s'appelle la mémoire sélective, quand on veut pas savoir un résultat, le subconscient l'oublie, enfin c'est mon analyse hautement philosophique...........
Mutti soigne ta cheville, est-ce très prudent de conduire dessus en as-tu parlé au toubib?
Yette ce matin le soleil brille, tu vas pouvoir sortir ZOE, profites en bien, ça grandit trop vite.........
Madras, j'espère que tes chiens n'ont pas de réaction aux vaccins, et que tout ce petit monde va bien.
Isabelle t'es-tu bien reposé?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ainsi que les absents du forum

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-07-2011 à 21:44


Avec ce temps mieux vaut garder le moral ! Michèle ton trou j'irai bien avec toi mais suis prise ailleurs Zoé oblige ! mais fait gaffe avec le temps qu'il fait c'est pas le thé que tu va avoir mais une bonne saucée :bain-douche garantis!!!

Ninode ,amnésique quand il s'agit de la pesée ! moi je monte dessus mais je ne regarde plus les chiffres ! j'ai mis les 2 pieds dessus quoi...tes chiens sont magnifiques dans cette pointure ce sont mes préférés...

Mutti ménage quand même ta cheville ...(et tu t'en va clopin clopant lalala...)

Bonne nuit à toutes et Loulou...

madras (69) répond Posté le 17-07-2011 à 21:36

Bonne soirée à toutes

mutti (PARTHENAY, 79) répond Posté le 17-07-2011 à 20:33

bonsoir toout le monde,

c'est une mutti qui marche sur une patte qui vient vous faire un petit coucou avant de repartir au boulot! Cette nuit, mon pied droit s'est subitement :( coincé dans le lino en sortant de la salle de soins X( X( , mon pied droit (j'avais eu une entorse il y a 18 ans) a "rippé sur le côté et voilà la mutti à 4 pattes par terre :D :D , ça c'est pas grave, l'amour-propre se soigne facilement ;) ;) mais après la cheville a commencé à gonfler, petit hématome et douleur X( X( Résultat: petit voyage en fauteuil roulant jusqu'aux urgences, réveil du médecin et du manip radio et conclusion: entorse de la cheville droite X( X( X(
Bon, maintenant je suis nantie d'une belle orthèse noire, très élégante, magnifique pour les petites robes courtes d'été :D :D :D Finalement heureusement que la météo s'est mise en grève chez nous et qu'il fait plus un temps d'automne :D :D . Le tout, c'est que je puisse marcher et assurer mon boulot!
Mardi, je dois descendre passer deux jours chez une amie à Bordeaux, j'espère que la cheville tiendra le parcours...... au volant ;) ;)
Bises et douce nuit à toutes et tous
:-* :-* :-* :-*

Ninode (67) répond Posté le 17-07-2011 à 20:16

hé, au fait, vous voulez savoir, moi, pour mon passage sur la balance ... ! ;)
et bien, j'ai complètement oublié ... :-O , non, non, j'vous assure, c'est vrai, je ne vous raconte pas de blagues :-S (les mensonges,c'est pas mon truc, promis!! :-q :D )
en fait la nature est très bien faite, et le cerveau aussi, ;) car comme je suis sûre que le résultat aurait été catastrophique, et bien, inconsciemment, mon p'tit cerveau a ordonné à ses petites cellules de surtout bien oublier le passage obligatoire du samedi, (celui qui fait pleurer) et c'est pourquoi,moi,je l'ai zappé !! :D
donc, pas ma faute @-) , mais ça m'arrange bien :^> ! :D ben tiens, ;)
remarquez,j'y ai pensé, :-O un peu plus tard, :-O mais bon, j'étais habillée @-) , prête à partir avec mon chéri pour notre traditionnel petit-dèj en ville sur une jolie terrasse au soleil, :-q donc pas le temps :-O
bon, il me reste une semaine pour reprendre le cours de la vraie vie d'avant les fêtes :-q alors,du courage et prenons exemple sur Mutti, sérieuse et tout, je vais y arriver :-q ;) :D
gros bisous les louloutes et Loulou, bonne soirée et bonne et douce nuit!!
à demain

Ninode (67) répond Posté le 17-07-2011 à 19:58

coucou les amies et mon Loulou, :x

encore 1000 merci pour tout,les mots gentils,les jolies cartes et superbes images,les fleurs,les bons gâteaux(mmmm,j'en profite,font pas de mal,ceux-là !!)(et apportés sur un plateau par une jolie fille mince comme tout comme notre Mutti,alors-là...!) :D
pas eu beaucoup de temps pour venir vous parler,ma fête d'anniversaire a réuni presque toute ma "petite" famille (nous étions 28 :P :-q )et comme d'hab,c'était génial,j'adore être entourée de ceux que j'aime,même si le soir je suis crevée et que je me dis:"plus jamais!" X(
chez nous y a eu pas de feu d'artifice(on le fait le 13,c'est notre tradition)car il pleuvait comme .. X( !alors il a eu lieu le 14 :-q mais comme il y avait la fête chez moi...tant pis!;)
depuis vendredi,notre nouvelle fifille Terre-Neuve fait partie de notre famille :x :D et FLOCON est déjà accro,ils ne se quittent pas!;)elle se nomme DJELLY,elle a 3 ans et elle est toute noire avec des reflets bronze et une tache blanche sur la bavette et une patte arrière:D elle est adorable,très douce et bien éduquée :x :-q ,cela fait du bien à notre monstre qui s'écrase devant elle quand elle le rappelle à l'ordre ;)je crois qu'elle se sent bien avec nous,elle a l'air d'avoir toujours été chez nous,alors nous ne regrettons pas!:D
nous avons hâte de l'emmener avec Flocon aux entraînements à l'étang(hier,nous avons chargé la voiture dans cette optique,mais ce matin,devant la pluie,nous avons renoncé :-O
un autre jour!

isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 17-07-2011 à 17:55
pas eu le temps de venir sur forum depuis ces 8 jours. travail,travail et retravail...
aujourd'hui buller toute la journée j'ai du dormir la moitié de la journée mais n=bon vu le temps pas loupé grand chose.
@ annie un très bon anniversaire avec beaucoup de retard.



3671 - 3680 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?