• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Loulou (Bron, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 10:27

Rebonjour,

pendant que j'écrivais d'une main, MICHELLE tu m'as devancé; voila les nouvelles de ma deuxième main, toujours le doigt et l'intérieur de la main douloureux, mais le kiné m'a dit que c'était long, quant à la mobilité ça progresse normalement, la plaie se referme aussi peu à peu , en gros il faut espérer que tout ira mieux début mars.

Comme tu dis, ELIANE aussi et tout le monde également, nous avons tous besoin les uns des autres.

Rebisous.

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 09:59

SALUT LES LOULOUTES et CYRILLE,

VICCY, -700g bravo, et puis j'admire ceux qui s'engage dans des associations, ce n'est pas facile et quelle responsabilité quand on est Président.

NINODE, belle photo ou plutôt belle femme sur cette photo, ah ! le JEAN quelle chance il a.

ELIANE, quand on dit une vie de chien, mais pour qui ? Même si tu aimes tes toutous, chapeau pour ton travail très prenant. oui merci,j'ai reçu ton mail pour les poêles en pierre, mais finalement j'en ai acheté une en céramique.

CHANTAL, soigne bien ton asthme. Le matériel est un témoignage extérieur, mais sa maman se trouve à l'intérieur de nous, jusqu'à la fin de notre vie, dans notre cœur.

MICHELLE, réveille JF de devant la télé, il fait si beau dehors. Fait attention à ce que tu écris, ça ma fait rougir quand j'ai lu, je cite : "Coquin de LOULOU tu t'es glissé entre CHANTAL et moi" oh ! j'en suis tout retourné ! Maman Poule bisous, j'aime ton humour.

ANTONIA, j espère que ça va mieux. Avec le soleil tout peu s'arranger.

MUTTI, bon courage pour ton travail et pour le désordre qui se trouve à l'intérieur de ta maison, mais ensuite une belle cuisine c'est très agréable et pratique.

ISABELLE 29, on dit que le travail c'est la santé, je vois que tu ne t'en prives pas. Même avec la fatigue tu viens nous faire un coucou c'est vraiment sympa!

ADJODUMA, c'est bien de rentrer de nouveau dans ses vêtements, bravo !

J'arrête faute de munition, bisous à toutes les LOULOUTES




MICHELE du 42 répond Posté le 08-02-2011 à 09:32
Bonjours les filles ,LOULOU (2).

Pas trop mal dormie moi aussi :)

ELIANE :x ,mais nous avons tous besoin les uns des autres ,toi tu es notre "starter" :-q ,quand je vois le punch que tu as :-O ,cela motiverait la pire des marmottes :x :-* .

ANNIE :D ,la femme aux multiples talents ,toi aussi un pilier de notre forum ,et celle qui nous régale d'histoires dont nous attendons la suite ;) :-*

LOULOU B-) ,tu vas pouvoir encore aller promener ,il fait encore trés beau ce matin sur notre région :D .Comment va ta main ?

Je vous dis bonne matinée ,à plus tard les amis.

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 08-02-2011 à 08:40

bonjour à tous et toutes, :x
moi aussi bien dormi, et toi Michèle, bien aussi, j'espère!! :D :x
Eliane tu débordes d'énergie, ça donne la pêche ! :-q :-q
démarrez doucement ;) et à plus tard, j'attends ma fifille qui ne va pas tarder
bisous :x :x et bon petit dèj,moi,c'est fait:thé + tartine,(le laitage et le fruit à 4h)

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 06:54

Bonjour tout le monde ;)
En forme ce matin après un bon petit déj. Je suis repartie pour la journée. :-q
Ce matin la vidéo de JMC est vrai si je vais en courses fin de main »e où fin d’après midi je m’en tiens rarement a ma liste des courses !!!!!!!!!!!!Les odeurs te la vue des aliments nous insistent a l’achat de produits délicieux mais qui ne rentre pas dans un régime X( :(( . En y réfléchissant le peux d’aveugles que je voie ne sont jamais gros !!!!!!!!!
Annie la suite coquillette la poulette s’il te plaît. :D
Michèle toujours un mot gentil pour tous j’ai hâte de te rencontrée.
Vous êtes toutes et notre Loulou, et Cyrille des amis même virtuel j’ai l’impression de vous connaitre, sans votre soutien je ne serrai pas en semaine 17 d’un régime MERCI à vous tous. :-q
Bonne journée. A +
:-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 06:36
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de mois de Février ?

Je vous propose aujourd'hui un peu de lecture :)
Allez vite voir de quoi il s'agit sur le blog de JMC :-q

Bonne journée

Cyrille

MICHELE du 42 répond Posté le 07-02-2011 à 23:58
ISABELLE 29 une bonne nuit de repos :)
MUTTI :-S il y a de quoi être énervé , :(
ELIANE :P ,toi aussi ,journée pénible.
ANNIE :D ,coquillette est une vraie cigale ;) .
Bon moi aussi je vais essayer d'aller dormir :-S ,4heures la nuit dernière ,mais ce n'est pas gagné ,même pas sommeil :((
Douce nuit à tous :-*

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 07-02-2011 à 23:21
Bonsoir les Louloutes et nos deux Loulou
Aujourd’hui dure journée ce soir ras le bol comme on dit en étend poli en vrac nourrir tout le monde, les mails, véto10 chiots visite de control sanitaire avant le vaccin et l’identification,
Mettre tout le monde au propre évidement avec le téléphone qui sonne sans arrêt, repartir récupérer les petits à l’Arbresle rentrée, nourrir les petits. Ouf assise repas vite fait et faire le dossier de chaque chiots demande de photos par le net, téléphone ma dernière petite femelle Spitz est réserver, plus que des mâles dans cette race. Je vois que vous aussi journée charger et notre Mutti qui part pour sa nuit sans repos et a attendre son menuisier Anne ma sœur Anne…………peut être avant la fin de semaine ????
Notre Loulou en promenade avec son Cocker il faut bien profiter du soleil. As-tu eu mon lien pour les poêles en pierre ?
Michèle rassure toi je ne suis pas resté chez la véto elle se débrouille avec son assistante.
A midi j’ai fais champignons mais cuit sans beurre avec une persillade et une escalope de veau un yaourt et basta pareil ce soir pas trop de temps aujourd’hui. Ce soir vue l’heure pas de top chef pour moi tu me diras. Annie j'aime ton histoire.
Que toutes celle que je n’ai pas nommé ne m’en tiennent pas rigueur. Mais une petite douche et comme dit Michèle après un étage et la position horizontale que du bonheur pour mes jambes ce soir elles réclament.
Bonne nuit tout le monde. A +


Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 07-02-2011 à 21:50
ça y est,moi aussi je viens vous souhaiter une très bonne nuit! :D
courage Mutti,pour ta nuit de boulot :-O et quel boulot,vous méritez vraiment notre considération,vous les infirmières :-q (ma belle-fille et une de mes soeurs le sont et je vois ce qu'elles font)
Chantal,je pense aussi que ce doit être difficile de t'occuper des affaires de ta maman(et pas seulement à cause de la poussière),cela va réveiller des tas de sentiments en toi,des peines,des joies,c'est un cap obligé,j'appréhende de devoir le faire un jour moi aussi,je te souhaite que cela t'appaise :)
Isa j'espère que ta nuit sera meilleure et que demain tu seras reposée :-q
Michèle,Eliane et Loulou, et toutes les amies, bonne nuit et à demain :x
dormez bien et faites de beaux rêves :x :x :x

mutti (79) répond Posté le 07-02-2011 à 20:17
bonsoir à toutes et tous,

un petit coucou avnat d'aller travailler, et oui le week-end est fini :-S , il faut y retourner! ;) Réveil matinal ce matin car les menuisiers devaient débarquer pour l'installation de la nouvelle cuisine (je campe depuis un mois entre les cartons entreposés dans la salle à manger et ce qui reste de la cuisine!), à 11h toujours personne, 11h30 coup de téléphone: "nous ne pourrons venir que jeudi et vendredi"!! X( X( .Conclusion: cette nuit va être un peu dure! j'aime bien (quand je n'ai pas de RDV le matin), dormir au moins jusqu'à 9h30 :P !
Je vous souhaite à tous une douce nuit plein de rêves charmants. Reposez-vous bien! :-* :-*


6111 - 6120 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?