• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isabelle (landivisiau, 29) répond Posté le 06-02-2011 à 18:53
bonsoir a tous un petit coucou en passant ici tout va bien. le week end est presque fini il va falloir reprendre le bouleau demain bonne soiree et bonne nuit isa 29

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 06-02-2011 à 18:36

Un visage sur un prénom ? voici enfin le mien !! :D il était temps !! ;)

Coucou mes louloutes et mon Loulou,
Alors bon dimanche?le mien a été génial !! :-q hier,chouette film avec le charmant Nicholas ;),soirée douce avec musique,coucher très tard,lever très tard,une belle grande promenade en forêt avec mon chéri et mon toutou,plein de soleil, temps très doux, c'est le printemps ? :-O
bon déjeuner très diététique,p'tite sieste (encore !oh les marmottes ! :^> ),puis 1er jour de jardinage,faut bien reprendre un jour:on a planté un lilas violet foncé et un petit saule crevette,nettoyé quelques plates-bandes,consolidé les clôtures car Flocon essaie encore de se tailler,fait des photos(on a des tourterelles qui se câlinent dans les arbres,ça annonce le printemps ça!)
mais ça y est la nuit est tombée,alors je viens aux nouvelles !
félicitations,Viccy,tu es la meilleure!
bon, à +,les amis,
je prépare mon repas et je reviens pour la suite de Coquillette...! :x

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 06-02-2011 à 13:42
Coucou les Louloutes et Loulou ;)
Pas grand monde ce matin vous êtes sous la couette ? En week-end? Invités? Un petit resto? Vous profitez du soleil? B-) :-q
Et oui Michèle bien que levée de bonne heure a midi tous les chiens sot au propre et ils ont mangé les petits vont bien hier une petite femelle Spitz Allemand réservée Félinda vivra entre la région Parisienne et la Bretagne, sa sœur en Corse du Sud il ne reste plus qu’une femelle de disponible où ira-t’elle vivre ? Il y a 7 petits mâles Spitz de disponible + des petits Cotons de Tuléar et des petits Lhassa-Apso. Ils sont adorables et élever des chiots est vraiment plus un plaisir qu’un boulot, les animaux nous rendent l’amour que l’on donne au centuple. :x
Annie restée a rêvé de Mr. Cage ? Viccy je n’ai rien reçu et toi reçois-tu mes mails ?
Je vous laisse pour aller faire un tour sur Facebook pour avoir des nouvelles :(( du pilote de F1 Robert Kubica a eu un grave accident de voiture sur un rallye en Italie, il serait gravement blessé. A + :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 06-02-2011 à 10:32
moins 700grs ca va!!!! pas le temps de bavarder avec vous bon dimanche a :-* :-* :-* tous

MICHELE du 42 répond Posté le 06-02-2011 à 08:42
Ha!! les LOULOUTES ,LOULOU ,je suis la première B-)

C'est qu'ELIANE est déja au travail :( et sûrement levée depuis longtemps) .

A tous je souhaite un bon dimanche ;) et à ce soir. :-*

MICHELE du 42 répond Posté le 05-02-2011 à 23:52
Je passe juste vous dire bonne nuit mes LOULOUTES et LOULOU :-O qui vadrouille :D Mes invités de l'apéro viennent de partir ,je vais ramasser :-bd demain ,encore invités :P .VICCY de retour ;) ,n'oublie pas la balance demain .ELIANE ,la semaine prochaine X( beaucoup de travail pour toi ( tu ne vas guère avoir le temps de grignoter) :( ,c'est déja un avantage lol ,mais tu vas être nase :(( ANNIE :-* ELIANE :-* , VICCY :-* CHANTAL , LOULOU et tous ceux que je ne cite pas ,faites de beaux rêves .

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 05-02-2011 à 22:55

Coucou Viccy, contente de te revoir,
jolie petite famille, joli fiston, que tu as là !!
eh dis-donc, vous êtes des sportifs par chez vous, bravo !!

Je suis venue un peu tard pour la suite de Coquillette, tout le monde est dans les plumes ! @-)
mais j'ai des excuses: un p'tit tête à tête avec le beau "Nicholas Cage" au cinéma (le dernier templier), tout seul contre la sorcière qui n'en est pas une et le vilain diable qui veut conquérir le monde, pas mal, pas très intello, mais un film comme j'aime qui me distrait par ses scènes qui frisent l'invraissemblable !! mais bon, j'aime, je suis bonne spectatrice ! :D
donc, pour Coquillette la poulette coquette, ce sera pour demain !
merci pour tous vos compliments et vos souhaits pour l'histoire de "Doudou"! :x
Bonne et douce nuit à vous tous mes louloutes et mon Loulou et à demain

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 05-02-2011 à 22:27
bonsoir tout le monde j etais absente depuis vendredi apres midi car je fais partie d une association dont mon fils est président hier réunion pour les projets 2011 et compte rendu de 2010 je suis resté couchée chez mes enfants car il y avait beaucoup de vent et j etais seule enfin tout c est bien passée si vous voulez voir ce que nous faisons allez sur montsetvallée free.fr si vous allez sur la febvinoise2010 sur la photo 53 je crois on voitau 1er plan mes 3 petites filles puis moi qui vend des billets a coté ma fille puis quelques photos plus loinune petite blonde ma belle fille qui n a pas besoin de régime.donc ceci etant dit je ne me suis pas pesée ce sera pour demain je vous dirai le résultat ninode félicitations pour ton histoire et j espére que l éditeur appréciera aussi elle est vraiment trés belle je vais la lire a mes petits enfants eliane je t est envoyé des messages mais parait il ils ne sont pas arrivés pourquoi mystére je vais récidiver bravo a tout ceux qui ont perdu du poids courage a ceux qui n en non pas perdu ou repris un peu les beaux jours arrivent ce sera plus facile je pense!!!!!je vous a toutes des :-* :-* :-* a toi aussi loulou ;) ps si vous allez sur notre association cliquez sur bureau le grand beau jeune homme c est mon fiston!!!! :-* :-* :-*

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 05-02-2011 à 21:16

Pour la 3 ème fois de la journée un petit tour vers les copines du 18/10/10. Et bien après vous avoir lu je constate que je suis la plus mauvaise élève du jour. :(( >:)
A mon dieu si le travail faisait maigrir ? :-O Mais que ni-ni pas de chance !!!!!!!! :(( Mon AP est parti en repos jusqu'à jeudi soir donc seule avec mes toutous, pour les 5 jours qui viennent, en me levant le matin je serrai sur de ne pas m’ennuyée. Il va devoir travailler le week-end prochain comme je serrai en salon à Nîmes, comme tu dis Annie pas de jours de repos avec des animaux ou il faut partir et avoir quelqu’un de compétant pour te remplacer. Mais j’ai la grande chance d’avoir put faire de ma passion mon métier. :x :-q Annie te lire est toujours une vrais histoire, ton Jean a eu chaud, les enfants aussi .il n’y a que le chien qui est perdant je n’ai jamais gouté les croquettes mais je préférerai les recettes de ton livre "la cuisine des Alsaciennes" il n’y a pas photos. J’adore la cuisine Alsacienn,pas vraiment bonne pour la ligne mais!!!!!!!!!!
Michèle et toutes les Loulouttes je vous souhaite une très bonne soirée, notre Loulou doit être en vadrouille pour ne pas changer, et il a bien raison. A demain..... :-*


Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 05-02-2011 à 16:41

voilà,j'ai de nouveau de la place,juste pour:
-féliciter toutes celles qui ont perdu des grammes,même quelques uns,c'est bien !:-q
-consoler les autres qui feront mieux la semaine prochaine, et puis leur dire que c'est pas grave, se faire plaisir,c'est bien aussi,ça reviendra,courage! :-q
-faire un petit coucou à notre Isabelle qui est déjà partie pour des vacances bien méritées
-un coucou aussi à Aljoduma,tu vas trouver des trésors,même sans valeur,garde-les bien,ta mamie restera dans ta mémoire grâce à eux aussi :x
-une pensée à notre deuxième Isa qui joue les mamans attentives patientes,et encourageantes du samedi :D(j'ai connu ça !)
-un grand bravo à notre Antonia,comme toujours la championne!:-q :-q :-q mais comment fais-tu?en fait,je le sais tu es très sérieuse,pas comme moi! X(
-faire aussi un coucou à Mutti,tu te reposes enfin, ce n'est que justice! :D
-pour souhaiter courage à Eliane,car quand on s'occupe de chiens,il n'y a pas de WE! :P
-et pour finir,un grand merci à notre Michèle,"maman-poule",qui sait mieux que tout le monde comment remonter le moral des copines :x :x :x
gros,gros bisous à toutes et à Loulou(quelle chance,encore en balade,ce coquin!):)
ah,un petit mot,le dernier:je me suis aussi offert ce matin un livre de... CUISINE:
"S'KOCHBÜECH" :D traduction de ce mot barbare:"le livre de cuisine des Alsaciennes"
bon,pas du tout dans la lignée des recttes JMC,mais quel plaisir de lire ces recettes de nos grand-mères,à garder!:x


6141 - 6150 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?