• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 16:56
bien sympa ton conte annie. Bon allez on va aller faire les courses. J-2 avant les vacances à) commence à sentir bon!!

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-02-2011 à 16:40
épisode 4 et fin :

Très courageux, il se remit en route. Le soleil se couchait et Doudou se demandait s’il reverrait un jour son ami. Les ombres, les bruits, tout l’effrayait. Il était si petit, il y avait tant de dangers. Il manqua, plus d’une fois ,de se faire écraser. Il arriva au pont, il le reconnaissait ! Avant, le dimanche, avec papa et Loulou, c’est là qu’ils pêchaient.
« Je ne suis pas loin ! Allez, Doudou , courage ! »
Une voiture s’arrêta : « Ah, voilà papa ! » Le doudou épuisé se hissa sans se montrer et regagna l’endroit qu’il n’aurait jamais du quitter.
A la maison, dans la machine, tous les habits qu’il faut laver tournent et retournent, Doudou aussi. Il se sent bien, il sent très bon.
« Tout va très bien » se dit-il. Soudain, de loin, une petite voix qu’il connaît bien !
« Maman, maman, Doudou est là ! »
« Mon Loulou, te revoilà ! »
«Pauvre Doudou, je vais te câliner mais avant, il faut sécher! »
Doudou et Loulou se sont fait plein de promesses, toute la soirée. Quel bonheur, ils se sont retrouvés.
C’est l’histoire d’un petit doudou très doux, mais très coquin qui aime toujours se cacher partout, mais pas très loin.
Et c’est l’histoire d’un petit garçon, Loulou, qui joue aussi à le chercher dans tous les coins.
Mais ne vous inquiétez pas, ils ne se quitteront plus, jamais, ces deux-là !

Fin


Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-02-2011 à 16:38
Le lendemain, les louveteaux qui jouaient l’oublièrent près de la rivière.
Un coucou voleur de nid l’aurait bien pris lui aussi ; il l’attrapa du bout du bec, mais d’un coup le relâcha et le doudou désespéré se retrouva, « plouf », dans le torrent, emporté !
Woufff ! Sans ménagement ! De rocher en rocher ! A toute vitesse ! De justesse, il s’agrippa à la racine d’un gros noyer et enfin, il s’arrêta. Dégoulinant, trempé, glacé, Doudou se demandait ce qui lui arrivait.
A la maison, c’était maman qui le séchait, il aimait bien se balancer sur le fil, au gré du vent.
Pauvre doudou ; il commençait à souffler quand un matou qui le prenait pour une souris sauta sur lui !
« Je le connais, c’est le chat de la voisine, ce filou qui vient voler dans la cuisine, chez Loulou ! »
Doudou se débattait, se tortillait pour s’échapper !
Mais soudain un monstre noir déboula : « Ouah ! Ouah ! » , « Miaou ! Miaou ! », une bataille commença.
Toutes griffes dehors, le poilu rayé bondissait ! Le gros toutou s’amusait !
Abandonnant le doudou sur le chemin, le voyou en colère cracha et fila.
« Merci, Baloo, tu m’as sauvé ! » pensa Doudou tout effrayé.
A la maison, quand j’avais peur, ce sont les bras de mon Loulou qui me calmaient. »



Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-02-2011 à 16:34
épisode 2

Il s’assit pour réfléchir et se reposer car il était un peu fatigué. Mais l’herbe le piquait et des bestioles grimpaient sur lui. Ça le chatouillait, ça l’embêtait !
A la maison, il dormait avec Loulou, dans son petit lit douillet. Ça lui manquait !
Soudain, au-dessus de lui, il entendit un léger bruit, un frôlement, et sentit qu’il s’envolait.
Un hibou passant par là s’était dit que cela ferait un bon matelas pour ses petits, dans son nid.
Et voilà que Doudou se retrouva au fond d’un trou. Il n’y voyait rien du tout ; il faisait noir ; les bébés du hibou ne sortaient que le soir ; leurs yeux brillaient, tout ronds ; leurs becs piaillaient, sans arrêt.
A la maison, quand il dormait avec Loulou, dans sa chambrette, pas de bruit, seule une petite lumière douce qui luit, on ne sait jamais.
Alors, Doudou se décida, il ne pouvait pas rester ici !
Partis en chasse, les parents hibou n’ont pas vu le doudou accroché à leurs plumes ; mais la lune, elle, l’a vu tomber au pied du chêne, sur le tapis de mousse douce, ouf !
Doudou se dit : « Il faut rentrer, retrouver mon Loulou ! »
Mais dans la nuit, deux yeux scintillent, on l’attrape, on le serre.
Une grande gueule rouge le dépose sur la terre. Dans sa tanière, le loup regarde ses petits qui jouent, leurs dents pointues plantées dans le doudou : « Aie, arrêtez ça, ce n’est pas drôle du tout !! »
A la maison, c’est maman qui réparait les petits trous ; maintenant, comment faire ?




Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-02-2011 à 16:31
bon comme vous êtes tous de grands enfants qui aimez les contes et qui rêvez devant les belles histoires,je suis sûre que vous avez envie de relire celle de Doudou en entier!;) à la fin, je vous dirai quel est mon rêve, à moi !! :D

donc, installez-vous bien, imaginez-vous le décor et c'est parti !!

épisode 1 Doudou, le doudou tout doux

C'est l'histoire d'un petit doudou tout doux, mais très coquin qui aimait se cacher partout, surtout là où on ne le retrouvait pas !
Il appartenait à un petit garçon nommé Loulou qui passait son temps à le chercher dans tous les coins et souvent, il l'appelait: "Doudououou, Doudououou !"
« Où est mon Doudou ? » demandait-il à sa maman.
Je ne l’ai pas vu, mon Loulou ! »
Alors, le petit garçon, un jour se fâcha et décida de ne plus chercher Doudou, pour le punir !
Le doudou qui s’était glissé dans la poche du pantalon de papa, s’en alla tout content !
Il en avait un peu assez de se faire câliner toute la journée et voulait se promener.
Lorsque la voiture de papa s’arrêta, Doudou en profita pour sauter sur le chemin et sans se faire remarquer, se dirigea vers le bois.
Mais quand on est un doudou tout doux, c’est difficile de marcher, on s’enfonce, on se salit dans la boue.
Il arriva donc tout crotté à la lisière de la forêt. Il aurait voulu se laver mais il ne savait pas comment faire.
A la maison, c’est la maman de Loulou qui le faisait avec un savon qui sentait bon.


Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-02-2011 à 16:21
allez, chuis re-là !! :P
pas grand monde en forme aujourd'hui !! :-S

bon tant, promis, c'est promis !
d'abord, j'en étais où moi ? ah oui, Doudou a réussi à retrouver papa à son retour du boulot ... !
alors voilà:

"...A la maison, dans la machine, tous les habits qu’il faut laver tournent et retournent, Doudou aussi. Il se sent bien, il sent très bon.
« Tout va très bien » se dit-il. Soudain, de loin, une petite voix qu’il connaît bien !
« Maman, maman, Doudou est là ! »
« Mon Loulou, te revoilà ! »
«Pauvre Doudou, je vais te câliner mais avant, il faut sécher! »
Doudou et Loulou se sont fait plein de promesses, toute la soirée. Quel bonheur, ils se sont retrouvés.
C’est l’histoire d’un petit doudou très doux, mais très coquin qui aime toujours se cacher partout, mais pas très loin.
Et c’est l’histoire d’un petit garçon, Loulou, qui joue aussi à le chercher dans tous les coins.
Mais ne vous inquiétez pas, ils ne se quitteront plus, jamais, ces deux-là !"
FIN

Voili, voilou, Doudou a retrouvé son Loulou !! :D
ça vous a plu ?
à plus tard mes louloutes et nos Loulous
bisous



Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 03-02-2011 à 14:19

Bonjour les Loulouttes et notre Loulou ;)
Vite fais bien fais. Hier au soir dernier volet du convoi de l’extrême + beaucoup à lire sur facebook cette semaine présentation des monoplaces 2011 + les essaient hivernaux à Valencia (Espagne) + les chiens, les chiots. Les inscriptions pour salon de Nîmes. Hier j’ai vendu un petit Coton. Je vois qu’il y a de quoi lire ce début d’après midi, pauvre Isabelle 74 pas de repos mais bientôt tes vacances tu vas appréciez. Même Loulou a fait une petite apparition entre deux rendez-vous. Bon il faut que j’aille faire un peu de toilettage, aller Eliane un peu de courage. A + :-*




MICHELE du 42 répond Posté le 03-02-2011 à 14:13
LOULOU petit coquin tu t'es glissé ,pendant que je tappais d'un doigt. :D

MICHELE du 42 répond Posté le 03-02-2011 à 14:09
Hé les LOULOUTES et LOULOU z'êtes ou!!! Faut pas déserter le forum ,à moins d'avoir une excuse valable ( travail ,vacances ,malade avec imposibilité absolue de se trainner à son ordi ) X( nous avons besoin les uns des autres pour nous soutenir,dans cette aventure de réequilibrage de l'alimentation :P .ANNIE,tu n'es pas en train de prendre la grippe?? à 12h30 sur la 3 ,j'ai vu le reportage sur le tournage du film à STRASBOURG ,quel bazard ,comme tu dis! ISABELLE ,pas la forme ,courage ,penses que samedi :vacance ,la neige ,un petit café à une terrasse de resto d'altitude B-) .Je vais prendre le miens à côté de la cheminée :-S

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 03-02-2011 à 13:58

SALUT LES LOULOUTES,

si me voila NINODE et MICHELLE, mais je suis revenu de ma séance mémoire à 13h10, juste le temps de manger un fromage blanc et petit à côté, sortir la chienne, puis à 14h il faut que je reparte chez le kiné cet après midi.
Donc à demain matin (car se soir je ne peux pas)peut-être pour lire la suite de DOUDOU.
Bisous à toutes les LOULOUTES !


6191 - 6200 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?