• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE (73) répond Posté le 18-01-2011 à 10:00
Bonjour à tous
Avant tout sinc_res condoléances à MIQUETTE et toute sa famille. Je sais que c'est douloureux ces moments là . Mais elle sera toujoursprésente dans ton coeur et te protègera . On pense à toi , courage .


Sinon pas venue hier après la pesée pas eu le temps . - 300g pas beaucoup ce qui quelquefois me démoralise mais bon .... Il faut tenir .

Je vois que certaines ont d'excellent résultat bravo à vous c'est super .

Allez j'emmène vite ma puce chez le médecin , elle m'a fait passé une nuit d'enfer .
Bizzzz
Domi




Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 18-01-2011 à 08:34
Bonjour à toutes et Loulou,


Ce matin, debout à 7h00, j'attends mon fils et ma petit-fille, le ciel est encore un epu gris, mais j'espère qu'il va faire beau pour faire une petite ballade avec la petite. :)

Vous n'êtes pas, à part Isabelle très matinale, encore réveillées, alors bonne fin de dodo et bonne journée ! :)

Miquette, sois forte, on pense à toi ! :x



isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 18-01-2011 à 06:56
miquette plein de courage à toi et ta famille. tu verras dans quelques années quand ton chagrain se sera apaisé que ta maman veille sur toi en permanence et qu'elle est auprès de toi. Bien sur tu trouves qu'elle est partie partie trop vite mais je pense qu'elle devait être gravement malade pour être sous morphine et s'est bien pour tout le monde que çà ne se soit pas trop éternisé dans le temps car très difficile pour les gens qui accompagnent la personne malade. Bon courage on pense à toi.
elaine j'ai vu que l'invit était passée

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 17-01-2011 à 23:50
pour miquette je viens de prendre de prendre connaissance du déces de votre maman recois mes sincéres condoléances et te souhaite du courage ainsi qu a ta famille

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 17-01-2011 à 23:37
Ma chère Miquette,
Je viens moi aussi de lire ton message qui me rend si triste.
Une maman, c'est si précieux qu'on ne devrait jamais la perdre; mais comme pourtant cela doit arriver car c'est dans l'ordre des choses, on espère toujours que ce soit le plus tard possible.
Ta maman avait un sourire si gentil et si aimant, des yeux si pleins de douceur, que tu dois toujours les garder en toi. Et ne t'inquiète pas, une maman sait toujours que son enfant l'aime.
Même si cela doit être une immense douleur pour toi, il faut te dire qu'elle est en paix maintenant; ta maman sera toujours présente parmi vous; par tous les souvenirs que vous évoquerez, elle restera vivante dans vos coeurs, elle continuera à vivre par toi, ta famille.
Ta maman sera toujours près de toi, elle veille sur toi.
Je suis de tout coeur avec toi dans ton chagrin et comme l'a dit Michelle, nous sommes là, prends ton temps, et même si dans les prochains temps tu n'a pas trop envie de venir nous parler, sache que nous pensons fort à toi,nous sommes tes amis de coeur.
Je t'embrasse très fort moi aussi.
Avec toute mon affection
Annie

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 17-01-2011 à 22:25
Bonsoir toutes et nos deux mecs
Ce soir de bien mauvaises nouvelles je suis vraiment désolé pour toi Miquette toutes mes condoléances une bien triste fin d’année pour toi et ta famille on peut remplacer beaucoup de chose mais certainement pas une maman nous penseront bien à toi essais de garder le souvenir des jours heureux.
Michèle désoler pour toi pas de « bol » toi qui a un si grand cœur il ne devra pas être malade, soigne toi bien le cœur est une partie importante de la machine qu’est notre corps. Nous feront notre possible pour t’aidé à garder le moral.
Annie la suite de l’aventure de Doudou super il y a du suspense ……
Loulou as-tu passé un bon week-end ? Bravos pour ta perte de poids même quand tu ne viens pas, tu constate que nous ne t’oublient pas
Isabelle 74 tu y arriver j’avais ce soir ta demande je viens de la valider. Aujourd’hui je n’ai pas touché terre des amis au repas de midi départ fin après midi les chiens le repas du soir je viens seulement de me remettre sur mon PC. Faire rentrer les mails, le forum, et après un petit tour sur mon mur et au dodo avec un livre où la télé une pensée pour vous toutes a +
:-*

MICHELE du 42 répond Posté le 17-01-2011 à 21:55
MA chère MIQUETTE ,je viens juste de voir ton message nous informant du départ de ta chère MAMAN ,je me doute de la peinne qui doit etre tienne,je te souhaite à toi et à ton frère beaucoup de courage.Cela doit être trés dur pour vous deux .Il faut pour le moment te rappeller que les bons moments passés avec elle ,et comme tu le dis il faut etre forts pour qu'elle soit fière de vous deux.Je t'embrasse très fort et toutes mes pensées sont pour toi .Courage et dés que tu as le temps viens livrer ta peinne ,les amis même virtuels c'est fait pour çà.Bien affectueusement MICHELE . ps : Elle dois être fière du belle hommage que tu lu rends dans ton message .

MIQUETTE (malakoff, 92) répond Posté le 17-01-2011 à 21:39

Ode à ma mère
Elle s'appelait RAYMONDE, avait 82 ans et c'était ma MAMAN. Elle nous a quitté mon frère et moi Dimanche soir. Elle est partie en moins de 2 mois, tout en douceur car elle ne sentait plus la douleur grace à la morfine. Cela a été trop vite. Surtout quand on n'est pas préparé à ce genre de chose.
Comme je vous l'avais dis au début de l'année, les fêtes de fin d'année avaient été très triste avec son hospitalisation. Malheureusement son état de santé s'est beaucoup détérioré depuis le 1er janvier.
Aujourd'hui je suis au 52ème sous sol comme vous pouvez l'imaginer. Je n'arrête pas de pleurer.
Toujours prête à rendre service aux autres et elle a toujours été bonne avec moi malgré toutes les bétises que j'ai pu faire. Je regrette aujourd'hui de ne pas lui avoir suffisamment dis JE T'AIME.
On voudrait que notre mère ne nous quitte jamais. Mais voila c'est impossible. Un jour cela arrive et on est totalement désemparé. Aujourd'hui elle est partie retrouver mon père au paradis. Elle est maintenant libre de toute souffrance.
Cela va très dure de vivre sans elle. Mais bon comme on dit, c'est la vie et elle continue. Je vais essayer de lui faire maintenant honneur.
A vous tous je vous dis à très bientot. Je serai de retour dès que possible.
Bisous à toutes et tous.



MICHELE du 42 répond Posté le 17-01-2011 à 21:27
Merci ma NINODE tu es gentille , :-* c'est vrai que je suis un peu triste ,mais ç'a va aller :-q ,tu as raison ,pour la douche *-:) ,prennons même du super dégraissant ;) tu m'as bien fait rire.Yesss j'aurais mon histoire :D .Bon les filles font la grève du forum ou quoi????Douce nuit à toi chère NINODE et vous tous :-*

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 17-01-2011 à 20:25
bonsoir loulou des gougeres sont de la pate a choux dans laquelle on rajoute des petits morceauxde gruyere on fait les petits tas et du gruyere rape dessus et hop au four c est bon pour l apéro mais pas pour le régime merci pour le truc pour boire un peu plus déslée de ne pasvous avoir cité dans mes messages je n avais pas encore trouvé qui etait ces deux garcons maintenant c est chose faite du moins je crois il y a loulou et cyrille au jourd hui météo a mettre le moral dans les chaussettes bonne soirée a vous et les autres bien sur


6501 - 6510 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?