• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 17-01-2011 à 20:24
eliane pas tout compris sur facebook hier soir je t'avais sur mon mur et ce soir plus rien. si tu veux essayer de m'envoyé une invit mon nom est davoine.

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 17-01-2011 à 19:41
Salut les copains,

Ma Michelle, je te sens un peu tristounette, j'espère que tu gardes le moral, tu en as besoin pour te remettre, fais bien tout ce que tu dois faire et surveille bien ton petit coeur !
promis, je t'écrirai une petite histoire pour toi, notre mère-poule ! :x

Voulez-vous une petite blague très mignonne qui va vous expliquer d'où viennent tous nos problèmes; et bien voilà :

"Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets.
Quand je suis sous la douche, j'utilise habituellement les restes de
shampoing pour me savonner !
Mais aujourd'hui j'ai lu la notice : "Pour plus de volume et d'abondance".
C'est décidé, demain je prends le liquide... vaisselle : ..."Elimine les graisses même les plus ... tenaces" !!!!" ;)

elle n'est pas jolie ? et ça explique tout !!!! ;)

bisous à tous et de très gros à toi, Michelle :x :x



isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 17-01-2011 à 18:14
Michèle bon courage.

MICHELE du 42 répond Posté le 17-01-2011 à 17:59
Recoucou,me revoilou de retour de chez le cardiologue ,m'a garder 1h30 ,et v'lan X( "VALVULOPATHIES CARDIAQUES" >:) aprés expliquations ,dont on n'ignorait rien :atteintes des valves cardiaques:c'est à dire des fuites des valves >:) .Donc dans la foulée ,puiqu'on est échauffée ,jeudi matin ,hopital ,électro d'effort :P la mimie sur le vélo :-S .Et que peu on faire ? rien,vous savez ce peu etre une bombe à retardement :^> Je me demande quand le destin vat un peu m'oublier.Apart cela , le coup accusé ,je me suis fait un petit café et basta!Un petit réconfort,mes prises de sang sont nikel ,merci docteur :D Aller mon petit coeur,il en a vue d'autres ( oui avant c'était plutot du genre affectif ,moins embettant :-S )Vous savez quoi ,j'ai faim c'est bon signe non ?.Ma NINODE vat bientot falloir que tu me fasse une histoire ;) ,oh la profiteuse cette MICHELE .CYRILLE j'aurais bien besoin de tes cours ,mais pas envie :( à = .

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 16:50
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?

J'ai créé un nouveau groupe !
Rejoignez moi et venez apprendre ou partager vos connaissances :-) Photos, vidéos, gifs, moteur de recherche ... ils n'auront plus de secret pour vous !!
Pour en savoir plus rendez-vous dans "mes groupes" (dans la colonne de gauche).

A bientôt

Cyrille

isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 17-01-2011 à 13:06
bonjour à tous,
un peu plus de monde que ce week end sur le forum. Ce matin kiné et courses sinon c'est du n'importe quoi sur les repas.

MICHELE du 42 répond Posté le 17-01-2011 à 11:27
Ouf ,merci NINODE :x ,nous avons pu lire la suite du DOUDOU de LOULOU ,j'adore ,tu devrais vraiment publier :-q Bravo LOULOU super cette perte de poids :-q .ELIANE ,je te remercie,mes jambes et mes yeux vont mieux,la crise est passée :P ,cette aprem ,cardiologue.Bonne journée à tous :-*

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 17-01-2011 à 10:58
Coucou Loulou, ça fait du bien de te retrouver !! :D
waouh, tu as bien travaillé, tout ce poids en moins, quel sérieux, :-q :-q :-q :-q pas comme moi en tous cas X(

mais je vais me reprendre, c'est promis :P

heureuse que mon histoire du doudou très doux te plaise, :D
on est tous, dans notre coeur, restés de grands bébés, et si une histoire pour enfants arrive à nous toucher, alors c'est gagné !!

bon, si j'ai bien compris, à la demande générale, voici la suite !

alors, vous rappelez-vous, Doudou, dans le nid du hibou .... ?

..."Partis en chasse, les parents hibou n’ont pas vu le doudou accroché à leurs plumes ; mais la lune, elle, l’a vu tomber au pied du chêne, sur le tapis de mousse douce, ouf !
Doudou se dit : « Il faut rentrer, retrouver mon Loulou ! »
Mais dans la nuit, deux yeux scintillent, on l’attrape, on le serre.
Une grande gueule rouge le dépose sur la terre. Dans sa tanière, le loup regarde ses petits qui jouent, leurs dents pointues plantées dans le doudou : « Aie, arrêtez ça, ce n’est pas drôle du tout !! »
A la maison, c’est maman qui réparait les petits trous ; maintenant, comment faire ?" ...

Voilà, c'est tout ! Pour aujourd'hui !!
A bientôt les amis !!
Bisous, bisous :x :x :x :x :x

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 17-01-2011 à 10:43
Coucou les fidèles au poste,Eliane(très matinale super active)et Michèle(toujours débordante de punch):-q

comment va ce matin ?;)
moi,je suis prête pour cette 14ème semaine,déjà,super tout ce temps passé en votre compagnie,j'adore, :x je ne pensais pas être si accro,mais nos petites conversations amicales me passionnent!:D finalement,pour que ça dure,y a plus qu'à arrêter de perdre du poids !! :-O >:):-O mais non,je blague ;)
donc,c'est reparti de plus belle ! :-q

enfin,aujourd'hui,ma petite-fille Lilie fête ses 6 ans !!:x
j'irai souffler ses bougies avec elle cet après-midi et promis,je ne craquerai pas (enfin pas trop,je suis sa mamie tout de même)! :x

Eliane,comme ils sont beaux tous ces bébés et bien soignés!:-q tu as déjà choisi des prénoms(cette année c'est la lettre G non ?)ou bien ce sont les futurs maîtres qui choisissent
En tous cas,moi,dans quelques semaines(tiens,combien,il faut que je renseigne),il y aura des chatons qui galoperont dans ma maison(ouhla,voilà que je parle en vers moi, maintenant,ce doit être mon histoire de doudou qui déteint sur mon humeur!)
FIFI notre jolie minette blanche et noire courtisée toute la semaine par un matou gros roux très voyou et qui,depuis samedi avait disparu,est enfin revenue,la coquine!

je vous laisse,les filles,moi aussi,je vais me faire un petit thé et p'ête continuer une de mes histoires,j'en ai des tas en préparation

une promesse:si un jour mon histoire est publiée,je vous la dédicace :x :x :x

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 17-01-2011 à 10:41

BONJOUR LES FILLES ET CYRILLE,
Comme vous le savez, je m'évade dés que je peux, mais me revoilou, oh excusez ! c'est à cause des rimes en "ou" comme hibou.NINODE je suis fière de cette histoire où il y a le Doudou de mon enfance, et ça me plait d'autant mieux encore qu'à mon âge je retombe un peu dans l'enfance, je suis beaucoup plus apte à vivre cette aventure. En tout cas FELICITAION tu devrais (si ce n'est pas fait) chercher un éditeur, car je suis certain que tu as déjà du succès auprès des enfants.
NANOU, je ne peux pas passer mes photos car elles font plus de 1MO, et mettre de plus grandes images, je ne sais pas où les prendre?
MUTTI beaucoup de réunions, souvent manque de temps, quelle dinamisme ! poutant tu as de bons résultats.
VICCY qu'est-ce que c'est " des gougères " ? Boire un peu plus serait mieux, il faut trouver une combine, par exemple mettre des gouttes de citron ou de jus de fruits dans ton eau. Merci d'avoir rajouté les garçons à la fin de ton dernier message. A plus !
MA PETITE MAMAN POULE ,JE VEUX DIRE MICHELLE, BONJOUR.Comme d'habitude toujours formidable.
ELIANE, de belles photos qui me font rêver, moi qui n'ai jamais voyagé loin dans ma vie.
ISABELLE 74, merci de tes encouragements pour réussir notre régime.
ISABELLE 29, "Bravo" atteindre son objectif c'est le souhait de tout le monde, tu es un exemple pour nous tous.
Moi samedi jai encore predu -1,100kg,en espèrant que ça continu.
Bisous à toutes et à tous. Je n'ai plus de caracrères !


6511 - 6520 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?