• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 14:43
@ Vero et Manou : je suis ravie de pouvoir vous retrouver sur la discussion du 2 mai dont je prends la relève ! Très chouette ! A très vite !

Bon week-end à tout le monde ! ;)

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 30-04-2011 à 10:32
bonjour tout le monde j'ai perdue 500grs malgré le chocolat n'ayant pas atteint mon objectif et ayant encore pas mal de kgs a perdre je me suis reinscrit pour 6 mois j'espère que ces 6 mois vont etre conscructifs
je prends ma retraite fin juin je pourrai dire adieu au stress je pense et beaucoup mieux suivre mon regime
bravo a celles qui ont perdues
bisous manou :-* :-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 30-04-2011 à 08:48
Bonjour,

Merci Melinda
Merci satine,
je viens me reposer quelques jours au Touquet je serai plus proche de toi.

Je me suis pesée ce matin, et sans grande surprise à cause du kilo de chocolat mangé ( ça fait du bien quand on est triste...) perte de 100g , c'est une perte quand même.

Afin de me rebooster je suis dans la discussion du 2 mai, comme ça je suis avec des nouveaux, je ne vous quitte pas pour autant.
A bientôt


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2011 à 06:02

:D BON WEEKEND TOUT LE MONDE.. :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 12:55
Me voilà de retour après un week-end en famille prolongé très agréable.

Alors, dans l'ordre :
@ Vero : Joyeux Anniversaire en retard !! Hi hi

@ Tout le monde : bravo pour vos résultats très encourageants sur la balance cette semaine, il faut continuer dans cette voie !

Pour la rencontre Nationale : il y a du nouveau concernant les tarifs :
A la suite de nombreux messages de la part des membres de la communauté, toute l'équipe a choisi de modifier les prix de la rencontre nationale 2011. En effet, il est possible de choisir entre deux offres :

- 80 euros pour un logement à 6 par bungalow
- 100 euros pour un logement à 4 par bungalow

Pour plus d'informations vous pouvez retrouver ces offres en cliquant sur les liens ci-dessous :

Offre à 80 euros
http://shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-programme-gratuit.html

Offre à 100 euros
http://shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-programme-gratuit-1.html

*Les deux offres comprennent le logement en demi-pension du samedi 11 au lundi 13 juin, ainsi que les nombreuses activités proposées durant le week end.





manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 27-04-2011 à 18:22
bon courage vero nous pensons a toi
reviens vite manou

satine80 (quend, 80) répond Posté le 27-04-2011 à 16:17
bonjour véro!

bon courage à toi pour ces moments difficiles!reviens nous dès que tu peu!

biz :-* satine

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 26-04-2011 à 13:06
Coucou,

Merci Catline
On est là, on est là, si je perds rapidement du poids la ça n'aura aucun rapport avec le programme.
Mais je suivrai ce programme à nouveau dès que possible ( 2 décès familliaux)
Je suis là quand même en pensée
Bises

satine80 (quend, 80) répond Posté le 25-04-2011 à 18:14

bonjour B-)

ça va être dur cette semaine pour perdre du poids, car je me suis fait plaisir pour pâques j'ai fait un bon petit repas pas ligt du tout :P mais bon de temps en temps il faut se faire plaisir! alors demain repas de rattrapage :-S

@ catline et petit jean ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :D pour ma part je m'accroche toujours pour ces foutus kgs ça va être difficile pour moi car ma fille arrive avec mes petit enfants la semaine prochaine ça va être dur dur ;)

B-) le principal c'est de garder le moral B-) car pour moi en ce moment c'est plage le matin et farniente l'a-m sous le cerisier dans le relax B-) la belle vie avec ce beau soleil sans une goutte d'eau depuis plusieurs semaine B-)

bon courage à ceux qui reprennent le travail demain ;)

bizzzzzzzzz :-* satine



catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 25-04-2011 à 17:58
Véro, très joyeux anniversaire.
PetitJean, merci pour tes encouragements, je suis vraiment très contente.
Moi non plus, je n'irai pas à Montpellier, ça fait trop cher : 120 € par personne et puis il y a le trajet aussi à payer.
Tant pis, je penserai bien à ceux et celles qui iront.
A très bientôt tout le monde et bon courage pour la reprise de demain.
Moi, je ne reprends que le 2 Mai.


1421 - 1430 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?