• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 15-04-2011 à 21:09
@Petitjean Merci pour tes encouragements tu es une preuve que ça fonctionne, ce dont je ne doute pas.
@ Melinda, très envie de venir, même s'il s'agit de descendre en train, ça va très vite.
Mais le week end d'après je suis à Provins pour la fête médiévale, enfin des fins de semaines bien chargées ...Donc à négocier;

@autres on est là on les aura ces foutus kilos.
:-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:10
Merci Petitjean pour ton passage !

@ Vero : c'est un week-end bien agréable qui se profile en effet ! J'ai hâte d'y être !

D'ailleurs, je vous informe qu'au sujet de la Rencontre Nationale, un groupe a été créé pour répondre à vos diverses questions concernant les activités, le programme, les inscriptions, le co-voiturage etc.
Il s'appelle tout simplement Rencontre Nationale 2011.

N'hésitez pas à le rejoindre pour y participer, poser des questions etc.

Françoise répond Posté le 15-04-2011 à 08:53
Bravo et merci Petitjean pour ton témoignage, il est très encourageant pour tout le monde ainsi que tes paroles d'hier soir,c'est exactement ce que je ressens je reste motivée et je continue à faire des efforts ça finira bien par payer un jour...
Bonne journée à tout le monde

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 14-04-2011 à 22:48
Bonjour à toutes. Ce n'est pas parceque je perds plus facilement du poids que certaines que je ne pense pas à vous. Le mental est, avant même l'exercice physique régulier, une composante essentielle du régime. en effet si les soucis, le stress ou un état d'anxiété prédominent, le corps à du mal à se libérer et il semble faire des réserves. Alors à toutes celles qui ne perdent pas ou pas assez à leur goût de poids je leurs dit de ne pas se décourager et d'attendre passiemment d'avoir résolu les difficultés qui occupent tout leur esprit sans laisser tomber le régime. Courage ! :D Il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas à perdre du poids. A part le sexe, je ne suis pas si diffèrent de vous ! :) Et j'en suis maintenant à - 22 kg! :D
Dans l'attente d'avoir de vos (bonnes) nouvelles. :-*


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 14-04-2011 à 07:43
Et bien heureusement que Melinda est là,je trouve ça super sympa
Je ne sais pas encore si se sera possible mais en tous les cas j'ai bien envie de venir
Un week-end avec des diététiciens, des nutritionnistes etc...ça ne peut qu'être bénéfique pour ce que j'ai.
a bientôt

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:31
Oyé, oyé oyé...!!! Avez-vous vu le blog de Jean-Michel Cohen ? Notre Petitjean y est mis à l'honneur ! Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?reg=390344&val_id=81913&blogpage=1#post
Vous pouvez aussi retrouver son témoignage minceur ci-dessous :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/temoignages/
Bravo encore à toi Petitjean !! ;) Ton parcours est un bel exemple !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:16
Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle ! Les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre qui se déroulera du samedi 11 au lundi 13 juin à Montpellier est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

Alors... qui sera de la partie cette année ?

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 13-04-2011 à 20:07
@ vero et francoise
et oui on va les perdre ces kilos je ne sais pas quand mais on va essayer
merci de vos encouragements
a bientot manou :-* :-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 13-04-2011 à 08:23
Alors aujourd'hui êtes-vous prêtes à la chasse aux kilos ?
Mon programme ce jour: repas légers et 4 kilomètres à pieds...ensuite on verra.
Et vous ?
Bonne journée à tous

Françoise répond Posté le 12-04-2011 à 11:11
Merci Véro tu as raison on doit se remotiver et les petites salades seront les bienvenues on s'accroche pour décrocher nos kilos...
Bonne journée à tous


1461 - 1470 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?