• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 12-06-2011 à 09:07
Non les filles je ne suis pas en vacances mais j'ai des problèmes intestinaux (la dysentrie depuis que je suis rentrée) en + je tombe en hypo sans arrêt le médecin m'a remplacé un médicament pour le diab par un autre je suis plus que fagada quelle M...E.
mais je vous lis toutes
Bon we de Pentecôte

nanou (87) répond Posté le 12-06-2011 à 08:31
Un homme décède et arrive chez Saint-Pierre, qui lui explique la démarche à suivre pour le choix de sa résidence éternelle.
Ils entrent tous les deux par une porte et découvrent un monde de rock, de danse, de cuites éternelles et de très belles femmes.
Saint-Pierre explique à son hôte que c'était l'enfer et que le bonhomme devra, lui, vivre au paradis.
Ils ressortent et empruntent une autre porte. Silence radio, verdure et calme plat, même pas le bruit du vol d'une mouche, walou...
- Saint-Pierre, s'il vous plaît, ramenez-moi à l'endroit précédent, j'assume.
- Mon fils, vous le regretterez...
- Non pas du tout, pas du tooouut.
Saint-Pierre le fait entrer par la première porte. Notre bonhomme entreprend alors de faire une proposition à une belle rousse bien balancée, qui accepte. Il l'embrasse, la caresse, lui sussure des mots doux à l'oreille et au moment de conclure, point d'orifice. Notre bonhomme se met à fouiller partout, et rien...
Une voix au-dessus de lui entonne : "C'est cela l'enfer mon fils..."

nanou (87) répond Posté le 12-06-2011 à 08:28
Bonne journée à toutes.
Passez une belle journée de Pentecôte.
Le soleil pointe son nez je vais en profiter pour aller au jardin, çà va me vider la tête.
Bisous

chouchounette (87) répond Posté le 12-06-2011 à 08:14
ISA si MELINDA ou quelqu’un d'autre s'occupé vraiment de nous verrai a perte et m'aurai déjà invite ou dit comment faire pour témoigné!J'en serai ravie d'être le porte parole du 8novembre et de dire a tous haut et fort que c'est possible et ça sans manque de quoi que ce soit! ;) Ca doit être parce que je ne paye pu que je n'interresse pu! :-S
Je vous envoie bientôt une photo pas de prob!
Regale toi bien avec ta soeur et profite de ces moments en famille!
CRICRI CHRIS MIMOUNA MOUSTIC vous nous avez abandonné et notre seul homme qu'est il devenu?
Vous allez rire mais hier j'ai été acheté le cadeau de fête des pères pour mon mari et l'a rhabillé en boxer!hahah bein oui le pauvre il sont tous trop grand il a quand même perdu kilos lui!Moi quand j'étais petite ma mère acheté soit une cravate ou bien une paire de chaussette pour mon père bein chez nous ça sera un boxer!lol!C'est Hermione qui les a tous choisit!
Bon je reviens plus tard la mise m'appel
Bonne journée les copines!!!!gros bisous! :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 12-06-2011 à 08:06
Bonjour tout le monde!
CARO tu dois être en plein vide grenier,amuse toi bien!Moi j'aimerai en faire mais vu que mon mari boss les week end et j'ai personne pour la petite!Enfin il a posé ses congé fin juillet début aout on verra peut etre qu'on se lancera ça pourrait être sympa!Et pour la petite on s'arrangera avec belle maman y devrai pas y avoir trop de problème!
Je sais bien que les enfants trouve toujours que leur maman c'est les plus belle mais bon dans ma tête ça ma bien aidé!Je me fou du regard des autres mais hier je suis allé faire quelques courses et j'ai croisé d'anciens voisins ils ne m'avaient pas reconnu et la femme ma dit que j'avais bien fondu!Bein ça fait plaisir!
NANOU je prépare mon corps et mon compte en banque pour les soldes car maintenant je ne conte pas remettre les anciens vêtements donc je conte bien refaire toute ma garde robes!Bon j'ai pas gagné au loto donc du coup on fera des folies au solde été et hiver mais mon mari veut tellement me faire plaisir qu'il en oublie de se rhabillé à sa taille:! :-S
Vivement les soldes la gosse chez belle maman pour ne pas la perdre sous une plie de fringue de l'espece en poche et a nous la belle vie!JE veux me faire une vrai journée shooping!Ça serai une première j'ai hâte de vous raconté...

Bon ce matin reveil a 6h30 merci Hermione!Vivement sa sieste que je fasse la mienne!hahahah!A bein non car le ménage ne se fera pas seul le cokin!!rannn

caro (18) répond Posté le 11-06-2011 à 22:40
salut les filles
pas grand chose de plus a raconter.....
NANOU sympas des blagues,surtout celle du genie!!!apres les gars se moquent de nous!
ISA t as un week end bien charge,pour le chat il est castre?oui surement,leurs reins se deteriorent vite ,c est arrive a mes voisins ils l ont fait pique,c est pas facile mais...
j espere que ca va aller,on s y habitue a nos animaux...
MOUSTIC t es encore en vacances?
CRICRI et CHRIS vous faites quoi?
MIMOUNA repose toi et souffle un peu.
CHOUCHOUNETTE profite de ta puce et tu sais quoi,pour nos enfants on est les plus belles au monde :x trop mimi...
demain reveil a 5h30,depart a 6h20 et mon chouchou d amour va nous faire un barbeuc et nous emmener des sandwichs aux merguez de cerf,miaaaaaaaaammmmmmm
en tout cas ma voiture est pleine,y en a du bordel...mais bon je vais surement trouver des conneries a acheter lol
bonne nuit les poulettes

isa (Besançon, 25) répond Posté le 11-06-2011 à 22:21
Bonjour les filles ou plutot bonsoir, journee bien occupée, comme d'hab..
CHOUCHOUNETTE j'en reviens pas 34 kgs, incroyable, remets vite une photo actuelle, a mon avis à l'hôpital ils vont se demander pourquoi c'est la grande soeur qui accompagne la petite Hermione ;) sans d'ec ils vont pas croire que tu es sa maman :D
FELICITATIONS ET STP VA TEMOIGNER POUR NOUS TOUTES DU FORUM DU 8 NOVEMEBRE TU ES LA MEILLEURE
Aujourd'hui pour nous, (mon futur ex-mari et moi ;) ) (j'ai rêvé cette nuit qu'il me demandait ma main à genoux @-) vous me pertubez les filles, il a bien rit :D )jardinage, cueillette des cassis, des groseilles, rafraichissement des bordures, courses, vétérinaire pour Albert son chat, ses reins se sont bloqués une fois de plus, on attend des nouvelles demain matin, il est à l'hosto, j'espère qu'il va le sauver..
courses, ensuite les groseilles et les cassis en gelée et en tarte: amandine au cassis (je vous passe la liste des ingredients, c'est trop gras) et ce soir j'ai cuisine des souris d'agneau à l'ail et au thym, j'vous dis pas, un délice, accompagné d'un Vaqueyras à bonne température, le bonheur...avec courgette 'poutr avoir bonne conscience) et flageolets, :P :P :P
Demain matin vide grenier si le temps le permet ou alors 3 heures de sport, pourvu qu'il fasse beau ;) Ensuite on va manger barbecue dans le Haut-Doubs avec Cath é drale qui passe le week end pas loin de chez moi (1h de voiture) J'vous raconterais, bonne soirée les filles à demain, gros smac

nanou (87) répond Posté le 11-06-2011 à 20:29
L'instituteur :
- "Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?"


Thomas :
- "Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée".


L'instituteur :
- "C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question".


Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé...
- "Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?"

L'instituteur :
- "Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond !"


Bonne fin de soirée

nanou (87) répond Posté le 11-06-2011 à 20:26
Une femme qui vient d'acheter une maison visite le grenier. Elle découvre une lampe magique. Se souvenant d'Aladin, elle se dit : "Tiens, je vais la frotter". Et là : miracle ! Un génie sort de la lampe et dit : "Je suis un génie de seconde zone, tu ne pourras formuler qu'un seul vœu".

"Ben mon vœu le plus cher serait d'aller en Australie mais comme je ne supporte pas l'avion, ni le bateau, je voudrais que tu me construises un pont qui m'amène là-bas".


Le génie lui dit alors : "Eh, je ne suis qu'un génie de seconde zone, ton vœu est trop difficile à réaliser. Trouves-en un autre".


La femme, un peu dépitée, dit alors : "Je voudrais rencontrer un homme qui soit beau, gentil, intelligent, courageux et..."
"Bon, ton pont, tu le veux à deux ou quatre voies ?"



caro (18) répond Posté le 11-06-2011 à 15:59
et bien pas grand monde tanpis
CHOUCHOUNETTE t as raison tu pourras te tremousser partout ou tu iras :x
NANOU tu veux la fessee?300gr c est tres bien!!!j espere la semaine prochaine^pouvoir dire j ai perdu ....gr!mais je pense qu en arretant de peser toutes les 5min ca va marcher!
j ai tout prepare pour demain il me reste quelques trucs a sortir du garage,mais si ca continue il faudra que je fasse 2voyages!!!j ai tout mis en caisse ,c est un peu volumineux!!
voila
sinon tout va bien
a plus les filles


2311 - 2320 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?