• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 10-06-2011 à 08:55
Bonjour tout le monde
Me revoila!
ISA a quand le mariage??moi je dit rien que pour labelle robe dans ton nouveau corp de mannequin ça vaudrai le coup d'oeil!hahaha
moi avec mon mari ça va mieux a force de babla il a reussi à se faire pardonné!Hier je suis rentré la table était deja mise,il était 17h!lol et le repas au four près à cuire!le plus drôle dans tout ça c'est qu'on a été invité chez nos amis à la derniere minute du coup bein ça à pas servie à grand chose tout ces efforts!mais bon ça sera près pour ce soir!haha :D Bienfait pour lui!
Moi aussi des fois j'aimerai être tranquil chez moi mais quand e week end il boss de nuit bein les soirées sont longue et je voudrai me blottir dans ses bras pour m'endormir!Du coup je me dit qu'on est bien à vivre ensemble quand même!Nous e problème c'est que je boss la semaine et lui le week end donc c'est dur des moments en amoureux sans stress des horaires!
Aujourd'hui pluie pour changé ais bon faut bien tampis le bronzage de pouf attendra!demain après midi moment entre fille avec Hermione on va allé a en zone industriel faire les promo !Cool!Et oui monsieur boss toute la journée et ça les trois jour du week!On se verra le soir tampis!
Bon les filles pour la balance c'est pas bien en plus matin et soir c'est pir qu'une drogue dite donc!en plus si vous prennez pas de poid avec un écart vous allez en profité pour un autre alors stop!Continué sur votre recente lancé CARo et NANOU on conte sur vous!la pesé c'est le samedi!
bonne jo

nanou (87) répond Posté le 10-06-2011 à 08:40
Et alors tout le monde dort ?

Bisous et bonne journée

nanou (87) répond Posté le 09-06-2011 à 20:09
Moi qui suis mariée depuis très longtemps : je dois dire que quelquefois j'aimerais que l'on soit chacun chez soi.
J'ai le ca autour de moi et bien qu'est ce qu'ils sont heureux de se retrouver et de se plaire plaisir l'un et l'autre soit par un petit repas ect... alors que vivre toujours ensemble et bien à la longue tout s'éfrite et çà devient routine.
Mais je suis très heureuse quand même, j'ai une crème de mari mais parfois j'aimerais être seule pour respirer à ma façon.
Mais je te comprends tout à fait, les ados ce n'est pas facile et si vous devez vous prendre la tête à cause d'un malentendu avec ton fils et bien le + sage serait effectivement d'attendre.
<<<j'aurais dû faire "psy" :D

isa (Besançon, 25) répond Posté le 09-06-2011 à 19:53
Oui NANOU des fois je me demande si je ne l'épouserai pas mon chéri :^> pourtant j'ai toujours affirmé haut et fort que le mariage pour moi c'était terminé (même quand j'étais mariée je disais ça @-) ) bon déjà la vie commune, on va pas brûler les étapes, on en parle, tranquillement, ça fait plus de 6 ans qu'on se connait, et surtout qu'on s'aime, on a trouvé un rythme comme ça, mais plus le temps passe et plus j'ai du mal à le laisser pour rentrer chez moi. D'un autre côté, j'ai toujours mon fils Lucas avec moi et tant qu'il ne volera pas de ses propres ailes, je ne veux surtout pas connaître les joies de la vie entre un ado et son beau-père. Bien sûr ils se connaissent mais de là à s'entendre tous les jours, il y a un pas que je ne veux pas franchir, et eux non plus je crois...
Pas facile, pas facile tout ça...

nanou (87) répond Posté le 09-06-2011 à 18:03
Ne suis pas montée sur la balance ; ni hier au soir ni ce matin je vais essayer de tenir jusqu'à samedi.
Caro il faut dire que tu te lances dans des travaux importants, je bricole beaucoup mais je ne sais pas si je l'aurais fait çà.
Isa moi aussi j'ai cru que tu t'étais mariée ce week end mais habitation chacun de son coté....

Analyse analyse oui...

Moi prise de bec avec une collègue conclusion ambiance de merde, ce soir très agacée j'ai horreur de cette situatuon.
Allez positivons je suis en week end pour 4 jours.

A + bonne soirée

isa (Besançon, 25) répond Posté le 09-06-2011 à 11:43
CARO dans le martini aussi tu peux mettre de l'eau ;) ;) ;)
Super te voilà repartie boostée à fond, tu sais les parents on a toujours quelque chose à leur reprocher, mais ça n'empêche pas qu'on s'aime..;nous aussi nos enfants nous en balanceront, personne n'est parfait et chacun fait avec son vécu...c'était ma pensée phylosophique du jeudi matin..
En tout cas MDR en imaginant les 3 blondes et le filtre de la piscine, je te rassure je ne suis pas blonde mais je ne sais même pas monter les surprises des oeufs kinder.
Travaille bien, et bonne promenade à vélo ce soir :-q

caro (18) répond Posté le 09-06-2011 à 11:07
salut
ISA t as bien fait de preciser cheri car je j allais te le demander lol
alors les poulettes je ne suis pas la seule!!!!!et ce matin pas de pesee,au lieu de dire si on grignotte on va s avouer si on s est pesee ou pas,on est vraiment toctoc :D
du coup je suis repartit a fond,et ce matin grand menage,cet apres midi brouette de gravier et de terre...et oui...quand mes parents sont arrives mon pere a fait un tour du jardin et pour une fois il a dit qu on avait bien bosse,ca fait plaisir! :) et l autre jour on a monte le filtre a sable et la pompe pour ma piscine avec 2copines,et bien elle est montee a l envers,3blondes c est pas facile :P ,on va le refaire avec mon pere,on se prend la tete quand on est pas d accord mais je suis super contente de bien m entendre avec eux meme si la vie n a pas toujours etait super fantastique avec eux...mais c est grace a eux que j ai un caractere de merde :P bon j ai mis beaucoup d eau dans mon vin mais fo pas que je m enerve car j ai un debit en parole qui est assez mechant(c est rare!)
hou la vilaine....
ce soir j irai faire du velo avec les enfants,il fo que je fasse plus de trucs avec eux,ils grandissent trop vite mes bebes :((
putain j ai une peche d enfer!!!!!!!!!!!!j espere que c est contagieuxxxxxx.hein les filles.....
bon allez je vous fais pleins de bisous a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 09-06-2011 à 08:43
Holala la lapsus révélateur, j'étais pas chez mon mari :-O hier soir mais chez mon chéri...faut que j'analyse cette erreur, voudrais-je me remarier? je vais lui en parler il va bien rire :D :D :D

isa (Besançon, 25) répond Posté le 09-06-2011 à 08:41
Bonjour les filles, hier pas eu trop le temps de venir vous causer, j'ai passé une bonne journée, matin ménage :(( (ça change) et aprés midi, ville avec jeune fils Lucas, virée shoping, c'était sympa...il a craqué pas mal de fric (polos, veste, montre, chaussures) et il m'a même acheté un pantalon :D j'adore, du coup je me suis acheté un tee shirt pour aller avec :^> ben oui mais faut que je me calme serieusement là, la banque va finir par me rappeler à l'ordre :(( la vie est courte, donc faut en profiter...
Hier soir j'étais chez mon mari, pis voilà la journée s'est terminée...
Cath é drale, cestpasamoiquonlafait, je viendrais bien te surveiller dans tes montagnes ;)
CARO ton fiston va rentrer dans l'adolescence, bon courage, t'en a pris pour 20 au moins...
CHOUCHOUNETTE ça va mieux ave ton grincheux????
Moi aussi j'ai pris le toc de la balance, pas 2 fois par jour, enfin chez mon chéri si parce qu'en plus elle donne le taux de gras.... @-)
Bonne journée les filles à ce soir :-*

nanou (87) répond Posté le 09-06-2011 à 06:43
Cat é drale : mets ta soeur dans la valise.

Caro je vais essayer de ne pas faire trop de mouvements, le jardin je le réserve pour le week end, de toute façon trop mouillé en ce moment. Mais çà pousse.
Je fais comme toi, je me oèse le matin, le soir, je diminue dans la semaine et le samedi cata je pèse +, je vais essayer de ne pas y monter ce matin mais elle me tend les bras.

Bonne journée


2331 - 2340 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?