• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 05-06-2011 à 19:27
Ma pauvre Chouchounette elles sont toutes parties en week end, il n'y a plus que nous.

Caro doit être au fond de sa piscine !

Isa on ne sait pas week end hiper prolongé.

Orage et pluie cet aprem.

Moi aussi je vais aller faire à manger pour ce soir et demain, je reprends le boulot!!!! beurk.

chouchounette (87) répond Posté le 05-06-2011 à 17:43
Bein dite donc ca se bouscule par ici!!lol!!Moi chui triste mes amis sont partie plus tard que pévu du coup je vais pas les voir!snif!
Bon je vais allé préparé e repas pour demain soir!Je m'avance comme ça mon mari devra pas se plaindre de tout faire surtout que demain il sera fatigué donc méga chiant!!Rannn
allez je reviens ce soir pour lire vos millions de message!lol :D

chouchounette (87) répond Posté le 05-06-2011 à 08:10
Bonjour tout le monde... :-S
Bein dite donc c'est bien calme par ici!Pu de bague et pu les habitué du samedi!C'est tristoune tout ça!Moi chui fière mon mari a bossé de nuit et hier soir j'ai mangé soft et je n'ai pas craqué sur mon super clafoutu!En dessert j'ai mangé du fromage blanc avec un mélange de fruit rouge et blanc(Yavait des fraise et framboise rouge et blanche)Je me suis régalé comme quoi on craque sur tout un tas de salopries mais en faite ya des choses saines tout aussi délicieuse!
Ce matin levé 7h merci ma fille!J'ai bien la flemme et un peu de ménage à faire mais bon j'ai la journée et j'essayerai de profité de la sieste de la miss pour avancé un max!Je dois rangé mon bureau aussi mais la c'est pire que la flemme de toute façon ça se fera pas tout seul et le week-end prochain le bazars sera toujours là et même le week-end d'après!lol :^>
Punaise plus que 2semaines de boulot et ensuite on se préparera pour l'opération!De toute façon je serai tranquille qu'au moment ou j'irai voir mon bébé en salle de réveil!Du coup en attendant nuit pourri et maux de tête fréquent!C'est les joie d'être parents d'un bout de choux qui à décidé de m'en faire voir sans le vouloir! :-S
Nos amis rentre d'Albi aujourd'hui ils devraient passé nous voir avec un peu de chance il eur restera un peu de clafoutu!mdr! :D Je leur ai dit que si ils voulaient des cerises ils seraient forcé de venir me voir!hahahahah!Qu'elle supplice ils m'ont répondu!ptdr!
Bonne journée bisous! :-* :-

nanou (87) répond Posté le 05-06-2011 à 08:00
C'est calme sur le forum, tout le monde a abandonné ??????????

Encore soleil aujourd'hui, toujours promesse de pluie mais rien, c'est la vrai cata dans les champs et les jardins.
Il n'y a que les cerises qui sont succulentes.
Adieu régime pendant cette période.
Hier j'ai testé un sorbet aux cerises, pas mauvais du tout.

J'ai du repassage et quelques travaux de jardin je m'y lance.
Bonne journée à +.

chouchounette (87) répond Posté le 04-06-2011 à 17:56
Bonjour tout le monde
Ce matin -400gr pour moi!Suis quand même satisfaite car j'ai fait des ecart et mon corps commence à me dire "arrete avec tes écart sinon on va finir dans les +" le coquinou!loldu coup il me reste 5kilo pour arrivé a mon poid fixé au départ!J'ai regardé pour mon IMC si j'arrive a 17 il sera tout juste de 25 donc je serai bien déjà que là tout le monde me dit que je doit pas perdre plus!Mais bon je veux allé jusque 74 après on verra!Car vu la fourchette de lIMC (entre 19 et 25 pour être dans la norme )je peux quand même continué à perdre chui loin d'être maigre! ;)
Hier on a fait notre première cueillette de cerises an famille,on s'est écaté mais bon du coup ce matin on à fait un clafoutis!Humm un vrai délice!Bon on s'est mis a 2 pour les denoyauté car on avait pas envie de passé notre temps de la dégustation à craché nos noyaux!Du coup ce midi en dessert encore tiède hummmm trop trop bon!
Va pas falloir en faire trop souvent!C'est pas bon pour ce que j'ai !lol!
On m'a dit que les cerises ça aide pour allé faire la grosse com au toilettes ça vous le fait vous?Mon mari à mangé des cerises en pagaille et ma dit que ça avait fait son effet!hahahh
Aujourd'hui on est allé la rhabillé un peu car il est passé du 44 au 40 et le pauvre resté avec ses jeans trop grand!
VALY jesper que tu retrouvera ta motivation!Repense à ta motivation du départ!
CARO et ce dentiste il a été genti avec toi?Il a pas traumatisé tes nains avec ses appareillage?lol!
bisous!!...

Valy73 (73) répond Posté le 04-06-2011 à 16:02
Merci Nanou. Pour résumer ma maladie : elle touche les tendons ( qui sont trop souples, comme de vieux élastiques et qui donc ne tiennent plus les articulations et provoquent luxations à répétition) et les muscles qui se contractent et ne reprennent pas leur forme ( genre crampe permanente si je force trop!!) résultat : douleurs 24/24h avec des crises terribles! je ne peux plus travailler car dès que je ressens la moindre fatigue ou douleur qui augmente il faut que je me repose sur le champ et ça c' est pas possible ailleurs que chez moi! et déjà là, je force parfois trop et après.... Bref, une sacré saleté mais y 'a pire!!!

Valy73 (73) répond Posté le 04-06-2011 à 15:46
Merci Nanou. Pour résumer ma maladie : elle touche les tendons ( qui sont trop souples, comme de vieux élastiques et qui donc ne tiennent plus les articulations et provoquent luxations à répétition) et les muscles qui se contractent et ne reprennent pas leur forme ( genre crampe permanente si je force trop!!) résultat : douleurs 24/24h avec des crises terribles! je ne peux plus travailler car dès que je ressens la moindre fatigue ou douleur qui augmente il faut que je me repose sur le champ et ça c' est pas possible ailleurs que chez moi! et déjà là, je force parfois trop et après.... Bref, une sacré saleté mais y 'a pire!!!

caro (18) répond Posté le 04-06-2011 à 15:44
CHRIS je peux te filer les miens si tu deprimes lol!y a pas de soucis!!!ils sont dans la piscine et je les entends se battre,ca va chier.tes enfants vont s eclater,une sortie entre eux c est super et ca leur fait de supers souvenirs...

caro (18) répond Posté le 04-06-2011 à 15:44
a plus la naine se sauve dehors

caro (18) répond Posté le 04-06-2011 à 15:41
MIMOUNA je rejoins tout le monde:repose toi mais fais toi suivre ne prends pas tes cachetons suivant ton humeur,il fo que tu decompresses et que tu penses un peu a toi et rien que la pause cafe tranquille et dans le calme ca fait du bien,chaque chose a la fois gere deja ton probleme et ensuite tu pourras te mettre a autre chose :-*


2391 - 2400 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?