• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-04-2011 à 13:02
OUPS pardon Melinda, nos messages sont passés en même temps, les vacances sont finies pour toi aussi, au boulot, bon courage :D

isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-04-2011 à 13:01
Et ADRIEN, nous on est trop anciennes pour avoir le message pour la réduction des prix pour les jours de réunion de la Pentecôte ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 13:00
Ouh la la ! Que de lecture depuis mon départ ! De vraies pipelettes, hi hi !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques et que votre semaine se déroule au mieux.

Je profite de mon passage pour vous apporter une information au sujet de la Rencontre Nationale. Il y a du nouveau concernant les tarifs. En effet, à la suite de nombreux messages de la part des membres de la communauté, toute l'équipe a choisi de modifier les prix de la rencontre nationale 2011. Il est possible de choisir entre deux offres :

- 80 euros pour un logement à 6 par bungalow
- 100 euros pour un logement à 4 par bungalow

Pour plus d'informations vous pouvez retrouver ces offres en cliquant sur les liens ci-dessous :

Offre à 80 euros
http://shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-programme-gratuit.html

Offre à 100 euros
http://shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-programme-gratuit-1.html

*Les deux offres comprennent le logement en demi-pension du samedi 11 au lundi 13 juin, ainsi que les nombreuses activités proposées durant le week end.

Bonne journée ! :D

caro (18) répond Posté le 28-04-2011 à 09:52
salut les poulettes
et oui manque d inspiration
mais hier ange a fete ses 2ans,j ai trop les boules ca va trop vite....en plus hier en achetant mon pain j ai croise une copine d alsace,ca faisait 4ans que je ne l avais pas vu ducoup ils sont venus manger a la maison.ange a ete super calme hier,impressionnant,elle est trop belle ma poupette...je pourrai la manger
voila,sinon rien de neuf,je suis bien repartie dans le regime
MIMOUNA j espere que ca ira pour les resultats,il faut garder le moral,et la crepe est bien meritee
ISA moi je te fais confiance,je sais que tu ne fais pas n importe quoi avec ton corps
CHOUCHOUNETTE toujours aussi motivee,je suis contente qu on soit inscrite en meme temps car avec tout se que t as perdu wwwwwwwwwwwaaaaaaaoooooooooooouuuuuuen fait tout le monde a bien perdu,si on m avais dis il y a 1an que je farai un regime hhahahahahaha,j en suis fiere j ai perdu encore 7kg,ca suivra
bisous a toutes a plus



isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-04-2011 à 09:35
Bonjour tout le monde, et bien les filles merci de vos messages si gentils, ne vous inquietez pas, je prends soin de moi...
POETAM je t'attend avec ton chocolat, si c'est ton papa qui l'a fait :P miam miam et oui on reprend le sport lundi, ça va faire du bien a tout point de vue :D
Oui on va manger au restaurant samedi pour faire une surprise à ma grande soeur, mais il va falloir que je surveille la cadette, mange pas de pain, arrête la sauce, prend un sorbet, non pas de chantilly sur le sorbet...ça va me fatiguer tout ça.. ;)
CHOUCHOUNETTE, alors là chapeau bas, super contente pour toi, félicitations, t'esz la meilleure, tu peux être fière de toi et ton mari doit être super content de se promener avec sa nouvelle femme toute mimi...
CARO,tu ne donnes plus beaucoup de nouvelles, tu as été bouffé par tes poux...ou t'essayes de les enrober de chocolat pour les croquer? Allez reviens, tu nous manques...
Je regarde JMC sur Direct 8, aujourd'hui le pain, j'écoute d'une oreille, bof
Demain à cette heure ci je serai au boulot :-S ça va être dur d'y retourner, mais bon faut bien gagner sa vie :(
Bonne journée, je rentre chez moi, j'ai plus le choix, je vais m'occuper de mon fiston (il était bien tranquille ces jours ci) et de mon chat Figaro :x

MIMOUNA (60) répond Posté le 28-04-2011 à 08:15
Bonjour les filles,

Eh bien dis mois ISA, tu es super bien entourée ; c'est super. Ta collègue a l'air d'être très sympa et ta soeur très gentille et attentive. N'hésite pas à leur parler si tu en as besoin. C'est rassurant. Bisous et bonne continuation à toi.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon moral. Moi depuis quelques jours ça va. Lundi, je conduit ma fille à AMIENS pour son contrôle habituel : scanner, echos, bilan sanguin etc... Je croise les doigts mais ne me bile pas trop car je la vois en forme donc...Si nous ne sortons pas trop tard de l'hopital nous avons prévu une petite virée en centre ville d'Amiens pour quelques emplêtes : on va faire chauffer la carte bleue. On a discuté toutes les deux et on s'est motivées pour reprendre notre régime sérieusement. On commencera Mardi, c'est mieux car si les résultats des examens sont bons ce que je pense, nous allons fêter ça autour d'une crêpe dès notre sortie de l'hopital.

Donc, on verra le régime mardi. Cela devrait être plus facile car on arrive vers l'été donc on va pouvoir se faire des crudités et quand il fait chaud, on a moins faim.

Bises à toutes et bonne journée



chouchounette (87) répond Posté le 28-04-2011 à 08:09
Bonjour tout le monde!
Je vous ai lu vite fait ce matin car bientot l'heure pour moi de partir mais je repasserai pour une réponse plus en détail!Je tenait surtout à vous dire que hier je suis allez avec mon mari et ma fille faire des emplete et me voila avec un corps de rêve!lol!Et oui j'ai acheté des vétements à ma taille!Donc je suis passé du 50 à la taille 42!!!! :-q
Du coup j'ai réveillé l'appetit de mon mari!mdr!Je voulais juste vous reboosté un peu CARO et MIMOUNA en venant me venté et vous prouvé que quand on a la volonté ça fini par payé!Moi je repense souvent à mon objectif de base et depuis le début je pesé presque tout surtout féculent et fromage ça me permet de ne pas faire d'excés à petite dose à chaque repas!Enfin voila bravo moi même!hahahahGros bisous et ISA mange pour nous toute trouve toi une nouvelle motivation,à l'inverse de celle du début!!gros bisous!! :-*

nanou (87) répond Posté le 27-04-2011 à 22:39

Coucou les filles, rapide passage pour vous saluer. Je suis toujours avec mes petits amours.
Ce soir nous avions décidé de faire un barbecue en famille avec frère et soeur et bien voici au mois 1 mois 1/2 qu'il n'avait pas plu, je vous donne en mille : orage grêle pluie et froid, réussi le pique nique et barbecue X( , heureusement nous avions un abri.
Ca fera un bon souvenir tout de même :D , c'est le principal.
Bonjour à Cath é drale et poetam, soutenez la bien notre Isa.
Je vous bise. :-*

poetam (70) répond Posté le 27-04-2011 à 21:50
salut moi c'est POETAM je suis une amie et collègue d'ISA je fais partie de celles et ceux qui ont commencé le 17 janvier.ISA ne me dit que du bien de votre blog je suis donc venue jeter un coup d'oeil et effectivement cela n'a rien à voir av le mien,vous etes plus rigolottes!!!pour ce qui est de ma petite ISA je vais essayé de lui faire manger de nouveau du chocolat pour qu'elle retrouve son corps de top model,elle est effectivement un peu trop maigrichonne.En plus on reprend le sport lundi,moi j'ai encore qlq kg à perdre (notamment les qlq grammes que j'ai pris av les chocolats de paques)mais toi ISA tu vas finir par perdre un bras!fait gaffe à toi ISA je reviens lundi matin armée de chocolat...bises

isa (Besançon, 25) répond Posté le 27-04-2011 à 19:11
Bonjour tout le monde, ben non je vais pas tomber dans l'anorexie, la preuve j'ai bouffé plein de bretzels :-S en lisant le forum. Faut reconnaitre que le bol de thé était énorme ;) Y a des gens qui mangent quand ça va pas, et moi c'est le contraire. Ce soir je mitone un lapin avec plein d'herbes aromatiques du jardin, des poireaux du jardin de mon père, et du riz, vous voyez ça va aller.
Je regarde les infos sur Canal, ils sont fous ces Anglais avec leur mariage à millions de livres....vu comme ça va bien chez eux aussi, il devrait faire plus simple, quand je pense que nous on leur a coupé la tête à nos rois, et 2 siècles et quelque plus tard, on nous serine avec leur foooooooooooooooormidable histoire d'amour. Ouai on en reparlera dans 3 enfants, 4 maitresses, 5 amants plus tard....
Et bien pour moi le 29 avril c'est l'anniversaire de ma grande soeur :x et C'EST l'évènement de la journée, vlan


2811 - 2820 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?