• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 23-04-2011 à 16:03
salut les poulettes
comme promis pas de pesee ce matin,j ai pas envie de me casser le moral,donc mardi a donf...
NANOU profites en bien!!!c est vrai que les grand parents sont plus cools,plus de patience et surtout plus de temps
ISA 18ans!!!!le debut de la vie....on dirait une vieille qui parle lol...et 1 semaine de vacances ca va te faire du bien...quand a ton poids,c est con a dire mais il faut que tu grossisses ma cocotte!!!fais attention,fais toi des petits repas a base de foie gras(l autre jour jour au resto foie gras chutney d ananas un delice il fo que j en achete)je peux te donner pleins de solutions pour grossir mdr,allez reprends toi
CHOUCHOUNETTE tu me fais trop rire!!!tu croques la vie a pleines dents,c est bien!!!moi aussi j avais la pub hier et au lieu de penser au kinder je pensais aux rillettes...merci pour ta reponse du barbeuc mais j en ete sure pas de merguez sniff,je prefere manger des merguez ou sinon pas de barbeuc,en plus j en ai au cerf c est trop bon(texture super fine miam)
CRICRI passe un bon week end,evite les cloches lol...
ce soir pierrade.......no commentet demain barbeuc chez les voisins et enfin apero,je suis en manque de martinis...c est pour ca que je dois compenser par la bouffe hahahaha
bon allez je vais preparer la viande et ce soir ce sera crudites en accompagnement...
bisous a toutes
et demain chocolatttttttttttttttttttt

isa (Besançon, 25) répond Posté le 23-04-2011 à 13:37
Bonjour les filles, pesée du samedi, je dois reprendre du poids @-) au moins 2 kgs, il parait que je suis maigre cette fois ci, allez je me tais... ;)
Tout le monde prépare Pâques, moi je retrouve ma famille, on fête en même temps les 18 ans de mon bébé, Lucas, il est né le 22 avril, le voilà majeur, ça me fait tout drôle d'être la maman de 2 grands benets...
Ca me fait vraiment du bien de venir vous lire, je ne vous lâche pas, je suis en congé, je reprends le boulot vendredi prochain.
CARO avec ton boulot, tu devrais mener ton petit monde à la baguette.. ;) ou alors tu te relâches et tu te laisses bouffer par tes petits amours.
CHOUCHOUNETTE, félicitations pour ta perte de poids et pour ton boulot, c'est super le contact avec les personnes agées, on a plein de choses à apprendre d'elles.
Bon moi mon boulot, je suis comptable dans une grosse pharmacie, rien de bien transcendant mais ça permet de bouffer...je voulais faire la restauration mais mes parents n'ont pas voulu, trop fatigant..qui sait, un jour peut être je me recyclerais...
Bonne journée tout le monde, a plus tard :-*

nanou (87) répond Posté le 23-04-2011 à 13:36

+ 200 .bof je n'y arrive plus!


Joyeuses Pâques à toutes et à tous.

chouchounette (87) répond Posté le 23-04-2011 à 08:08
Je squatte aujourd'hui!lol!
Si ça peut vous aidé j'avais posé la question sur la consommation du barbecue

*Bonjour Ludivine ,

La cuisine au barbecue est tout à fait compatible avec votre régime, puisqu'il s'agit d'une cuisson grillée, qui donne une saveur si particulière aux aliments et ne nécessite pas d'ajout de matières grasses.

Mais encore faut-il savoir faire les bons choix :
1- Évitez les chipos, merguez et autres charcuteries particulièrement grasses (même si vous les percez) et préférez des viandes maigres ou du poisson. Pensez aux brochettes et soyez créative !
2- Soyez vigilante sur les sauces en accompagnement : vous pouvez par exemple accompagner votre pomme de terre d'une sauce ciboulette à base de fromage blanc à 0%, votre viande d'une cuillère de ketchup allégé en sucres ou de moutarde et votre poisson de sauce soja.
3- En dessert, choisissez 2 boules de sorbet, des brochettes de fruits, ou une banane en papillote ...
Excellente continuation et à très bientôt !

Voila voila!!! B-)


chouchounette (87) répond Posté le 23-04-2011 à 08:06
NANOU profite bien de tes petits,la tes contente car ils sont pas encore dans tes pied et après tu viendra nous raconté toutes tes misères parce qu'ils te casseront les pied!hahahahahah!Que du bonheur!!
En ce qui concerne la pesé me voila avec 1kilo de moins!Chui trop contente plus que 9kilo 5 donc me voila en dessous de la barre des 10kilos a perdre!
Au faite allé vous regardé l'émission de JMC lundi matin a 9h sur la 8?moi je vais essayé car avec la petite et puis après je retourne au boulot jusque vendredi donc je pourrai plus en plus il va parlé du chocolat donc on aura peut être des astuces ou recettes?on verra bien!
Bon allez je m'en vais ya trop de monde ici!!LOl!hahahahahahha :D
Gros bisous les copines!! :-* :-* :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 23-04-2011 à 08:01
Bonjour tout le monde,
Ce matin levé 6h30 c'est plus ou moins mon heure de la semaine,ma fille a decidé qu'on devait se voir tôt ce matin!Dur dur j'en ai les yeux qui picotte!Mais bon c'est tellement de bons moments passé ensemble!
ISA oui je vais au domicile des personnes agées pour faire leur toilette,le ménage,de la compagnie ou des courses!J'adore ça ce qui est chui dans se boulot c'est qu'on est en voiture toutes les 1h ou 2h et des fois pour des long trajets,comme cette semaine j'avais 40 à 45 minutes de route et la semaine prochaine nouvelle emploie du temps,je commence plus tard je crois j'ai pas encore regardé!Et oui WEEK END!
CARO je comprend un peu mieux que tu t'habille pas trop en fille!(voila un super préjugé sur sur les femme militaire!bravo moi même! :^> )Quand tu dit vouloir en refaire un c'est une blague ou tu voudrai remettre ça?Moi je doit voir mon gyneco en septembre je vais voir avec lui pour enlevé mon stérilet car l'idée nous travaille de plus en plus!J'ai hâte qu'il passe DH sur la 6 j'adore trop trop!
Punaise j'ai une pub en bas de mon écran c'est les 20 ans de kinder super JMC doit être ravie!lol!Moi j'ai acheté un peu de chocolat juste pour voir comment ma fille va réagir,pas pour qu'elle le mange car on lui en a jamais fait gouté,peut être un petit on verra!
MOUSTIC moi des folies jamais!hahaha :P
CRICRI profite bien ca doit être génial tout des chorales avec les enfants tu nous racontera??
MELINDA profite bien!

nanou (87) répond Posté le 22-04-2011 à 18:08
Bon week end enchocolaté à tout le monde.
Moi j'attends mes petits enfants avec impatience. Dimanche il doit pleuvoir, on cherchera les oeufs à l'intérieur, ensuite je les garde toute la semaine. Que du bonheur.
Il faut que me booste un peu, j'ai 3 lits à faire et du ménage, suis pas en avance.
Bisous

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 22-04-2011 à 17:52
Comme vous pouvez le constater, j'aime les grands espaces ! Que de place perdue. J'ai oublié une lettre à chocolat, vous l'aurez compris et j'ai aussi oublié un mot qui est manger sur la dernière phrase. Je suis tellement impatiente de partir que j'ai fait n'importe quoi. Pardon à tous.

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 22-04-2011 à 17:48
Vous avez été patients pour la fin de mon histoire, aussi la voici, mais avant je vous invite à la relire un peu plus en arrière pour la comprendre. ISA, c'est bien que tu sois revenue vers nous, accroche toi et bon courage.Je pars à TOULOUSE à un concert de chorales où ma petite fille doit chanter.Ils sont 500 enfants sur scène,je ne veux manquer ça pour rien au monde, aussi je vous embrasse tous très fort, je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques, attention quand les cloches vont revenir porter tous les choclats, baissez-vous pour ne prendre un coup sur la tête .... Je pars 3 jours chez mon frère dans l'Ariège, je vous dis donc à plus tard.Je crois que l'on peut du chocolat sans modération à cette période de l'année. :-* :-* :-*

Fin de l'histoire du sexe vert :
Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
- Hi hi ! Vous venu en Chine lécemment ?
- Ben... oui !
- Et vous faire des bêtises avec pitites sinoises
- Ben... voui !
- Et vous allé voil docteul amelicain
- Ben... oui !
- Et docteul amélicain a dit fallait couper ?
- Ben... oui !
- Eh bien, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !
- Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie.
C'est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul amélicain, nul ! Pas besoin couper.. va tomber tout seul...



>

>















>
>



caro (18) répond Posté le 22-04-2011 à 17:39
MOUSTIC disont plutot que cela n a pas arrange mon caractere lol


2851 - 2860 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?