• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 27-04-2011 à 15:32
Ben Caro moi je bouffe. Enfin je bouffais. Maintenant je pouffe de rire. C'est normal je vis en Alsace. On a un méga projet avec ma p'tite soeur. On va toutes les 2 faire une surprise à notre frangine ainée qui a méga assuré pour notre maman. Allez hop là, tous au resto. La vie continue, dans la peine, dans le rire, oh non encore dans le chagrin, dans les calories, bref dans la vie quoi.
Bonne continuation à toutes.

caro (18) répond Posté le 27-04-2011 à 13:38
salut
CATHEDRALE t es deja venue nous voir?sisi je me souviens de toi,je savais pas que t etais la soeur d ISA.oui ta soeur a bien maigris mais elle en a pris conscience et elle va les reprendre ses petits kilos,elle est bien dans sa tete y a pas de raison qu elle sombre dans cette connerie.et toi comment ca se passe?bisous a plus
MOUSTIC contene de ton retour,t as bien profite,t as raison
c est pas que je vous aime pas mais j ai du menage a faire(pour changer lol)
bisous a plus

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 27-04-2011 à 12:30
Bonjour tout le monde,
Je suis la soeur d'Isa. Je profite de son absence sur le forum, pour cause de famille, pour vous demander de l'aider à reprendre quelques kilos. Dimanche, elle buvait son thé dans une tasse 3 fois plus grosse que son visage. Ca nous a fait peur. Elle est toujours dans l'extrême ma soeurette. Y faudrait pas qu'elle tombe dans l'anorexie.
Je vous lis régulièrement, avec vous je rigole...

moustic 28 (28) répond Posté le 27-04-2011 à 10:09

Bonjour, me voilà rentrée de mon long w.e de Normandie,ne parlons même pas de régime la pesée sera pour samedi.
je vois que le chocolat est votre vilain défaut vous avez raison d'en profiter moi avec mon diabète pas question.
Hier j'ai appris par ma fille qu'un copain de mon fils et de mon village s'est tué en moto le lundi de Pâques, il était âgé de 24 ans quelle douleur pour ses parents et frères et soeurs.

Une blague
Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives entrain de propager les ragots du quartier......Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail avec un bouquet de fleurs à la main.
Elle en avise son amie en ces termes:
Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses!
Ce à quoi l'autre répond:
Ben pourquoi, t'as pas de vase ?

MIMOUNA (60) répond Posté le 27-04-2011 à 08:13
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien dormi. Moi, j'ai eu trop de mal à m'endormir (vers 1h00/1H30), alors ce matin dur dur, mais bon,, ça ira mieux dès que j'aurai terminé mon café. J'ai déjà fait la douche donc, seul le café finira de me réveiller.

Isa, tiens bon, c'est vrai lorsque l'on vit des choses douloureuses on finit par ne plus trop savoir où on est bien. On recherche du bien être sans vraiment le trouver alors on tourne en rond. Mais les filles ont raison, le temps apaise même s'il ne guérit pas on souffre moins en avançant. C'est le sentiment que j'éprouve aujourd'hui (mon père adoré nous a quitté voilà 5 ans. L'acceptation du départ d'un être cher n'est pas simple, mais il faut avancé car cela les aide à trouver la paix dans l'autre monde (ce sont des pensées chamanes qui me séduisent). Courage Isa on est avec toi.

Chouchounette, alors toujours contente du retour au boulot ? Je suis sûre que cela te fait du bien aussi de voir autre chose que la maison. Surtout que les personnes âgées sont attachantes.

Caro, ça me rassure de ne pas être seule à me battre avec ce régime. Il nous faut le déclic, mais quand je déprime j'ai tendance à grignotter.

Bon, ben je vais me laver les dents et partir pour le boulot. Bonne journée à vous toutes et à ce soir peut âtre.

Bisous à toutes

caro (18) répond Posté le 27-04-2011 à 00:10
et bien MIMOUNA bienvenue au club,comme toi j ai du mal a m y remettre mais il faut se forcer un peu,pour me rebooster je vais me remettre a boire du the(ca change du martini)il faut que tu retrouves le truc qui t as fais tenir au debut,quand a ton mari,essaye de passer du temps avec lui(pour voir ou t en ai)generalement pour mes copines,ce que je fais,c est que je casse leur mari et elles le defendent,en pensant aux bons cotes qui nous manquent,c est ce que je fais quand ca va pas...
aujourd hui j ai tenu(du moins a midi)et ce soir j ai mange cancoillotte et fromage et un oeuf choco...mais je reste positive :P
ISA laisse le temps repare tout ca et profite de tes vacances passe une bonne journee demain et prends soin de toi(et de ta voiture :P )
voila
bisous a toutes

MIMOUNA (60) répond Posté le 26-04-2011 à 21:34
Bonsoir les filles,

Merci pour vos messages, il faut que je réfléchisse en effet à ce que je veux pour l'avenir. Dans un premier temps je vais me concentrer sur moi et les enfants. Par contre, pouvez-vous me dire où vous arrivez à trouver la volonté pour le régime. Moi je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne suis pas vraiment le programme, je surfe avec. Un coup je le fais, un coup j'arrête résultat je ne perd pas je ne remonte pas. Aidez moi à trouver le déclic, j'ai honte de ne pas avoir votre ambition et votre détermination.

Sinon, dure journée. Cela m'a paru long (9H00/19H00). Heureusement, ma fille avait réchauffé le repas et mis la table. Quand à mon mari, il était en train de laver le sol du garage. On se demande des fois comment il fonctionne ce type là. Là il est parti bosser et moi je suis devant la télé avec DR HOUSE.

J'attends votre aide pour reprendre mon régime de pied ferme;

Bisous les filles et bonne nuit

isa (Besançon, 25) répond Posté le 26-04-2011 à 17:34
Oui CARO j'ai même un peu trop perdu,17 kgs alors que je voulais en perdre 12 au départ, le chagrin me coupe l'appêtit, je n'ai envie de rien, même pas de chocolat. Mon chéri va arranger ça, il va me cuisiner de bons petits plats. Je n'ai rien fait de la journée, finalement, j'irai peut être mieux quand je retournerai au boulot. Demain je vais chez mon père, j'ai acheté des cuisses de canard avec sauce aux cèpes + galettes de pomme de terre chez U, on verra ce que ça donne;
Ma voiture est réparée, je me suis allègée de 196 euros :-S
A plus atrd les poulettes :-*

caro (18) répond Posté le 26-04-2011 à 14:45
salut les filles
et bien vous etes a fond,moi je me suis occupee des bebetes,vous savez celles qui grattent bbbrrrrrrr!et oui le bon vieux peigne est de retour,par contre pour les produits ca decape!!!en 1fois!!!a l epoque c etait la misere,vous vous souvenez?
les 2grands sont chez leurs copains at casse couille dort,le top!du coup je viens .rien de neuf sauf que ca y est je m y remets,je vais eviter les feculents(surtout pain from quelques jours)samedi j aimerai bien etre sous les 63.vous me rebooster toutes les 2CHOUCHOUNETTE et ISA je sais c est pas la course mais bon je suis a la traine depuis quelques semaines
hier on a commence a cloturer et quand chouchou a souleve un parpaing,au lieu de trouver des guepes il y avait un nid avec de tous petits oisillons,on a essaye de tout remettre pareil mais bon c est mal barre,hier on a surveille et les parents sont pas revenus,on peux pas les nourrir a cette taille...c est comme ca
et voila,des qu ange se leve on va aller promener,j y ai pris a ma petite marche!
CRICRI moi aussi tu m as fais saliver coquine!!ca fait du bien...
ISA j ai vu sur ton forum que tu avais fachement perdu t en ai ou?en + j espere
CHOUCHOUNETTE et voila,bientot ta fille va te dire'maman je te presente john et va se marier!lol'ca passe vite,et si t en fais un autre ca va passer encore plus vite,pour le 4eme on laisse tomber(on aimerai bien)mais il faudrai que je reprenne un conge et le budget c est pas ca,fo jouer au loto
a plus bisous

isa (Besançon, 25) répond Posté le 26-04-2011 à 14:10
Je suis rentrée chez moi ce matin, et puis je suis repartie aussitôt, je ne sais pas ou je suis bien. Pour l'instant je suis chez mon chéri, au moins je peux aller dans le jardin...
CHOUCHOUNETTE en résumé l'émission de JMC ce matin, il faut varier les huiles, y en a pas une meilleure que l'autre, éviter de faire chauffer au delà de 200°,la margarine est aussi grasse que le beurre. Par contre on peut se lâcher sur la crème fraiche, une cuillère à soupe = 45 calories. On peut même la prendre non allègée.
Pour notre cerveau, il commence 600 calories par jour, oui même pour les blondes CARO ;) , donc il faut lui apporter des sucres, et des vitamines b1 qu'on trouve dans les céréales, les pâtes, les pommes de terre..
En fait j'ai pas tout vu, j'avais le temps long avant que ça commence et j'étais sous la douche...demain c'est sur les boissons, j'essaierai d'être plus attentive.
Bonne journée, bises


2821 - 2830 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?