• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 25-04-2011 à 08:15
Bonjour tout le monde!
Vous m'avez donné envie avec votre cueillette d'oeufs de pâques du coup je me suis arrangé pour le fair hier après la sieste d'Hermione et avant que son papa reparte au boulot!Bon du coup moi chui en pyjama nounourse avec les cheveux méga mal coiffé donc les photos souvenir resterons caché!lol!Enfin bref ce fût un vrai régal Hermione méttait les oeufs dans le sac enfin quand elle les sortait pas :) !trop chou ma pepette!!Et donc hier restera un jour gravé dans ma mémoire car en plus de ses premières pâques ce fût aussi le jour des premier pas!Et oui elle a laché la main de son papa pour partir à l'aventure!SNIF!Bon biensur faut resté juste derrière car hier soir premier gadin en prime!Mais bon la elle grandit vraiment et j'ai bien envie d'investir dans un casque,j'ai tellement peur qu'elle se fasse vraiment mal!Vous moquez pas! :^> !et samedi sa cinquième dent est sortie!Que du bonheur et que d'émotions!J'avais si peur de raté les premiers pas dû à ma reprise mais non!! :-q
CARO je vais devoir l'aidé à les mangé les oeuf car j'en ai acheté bien trop et elle est pas trop fan et une tendance à la constipation!Mais bon aujourd'hui je vais chez ma copine je vais leur en ramené car ya plus d'1kilo et mon mari prefere les chips!mdr!Et moi j'ai pas envie de m'empifré de choco!Hé oui JMC fait des miracles!
Tiens oublié pas son émission à 9h sur la 8,jesper pouvoir y jetté un oeil!Bonne journée gros bisous :-*

caro (18) répond Posté le 24-04-2011 à 18:51
et bien MIMOUNA en resumant 'semaine de merde' qui t attends,je te souhaite bon courage
a plus
CHOUCHOUNETTE t as cas manger les chocos de ta fille lol

MIMOUNA (60) répond Posté le 24-04-2011 à 14:59
Bonjour les filles,

Ouais, j'avoue que 3 jours en vacances avec mes enfants c'était le top. Problème c'est que dès le retour à la maison, c'est le retour du train quotidien aussi. Depuis ce matin je range (les bagages), je fais lessives sur lessives (j'en suis à la 3ème, il en reste 1), repas du midi, entre deux la cueillette des oeufs... Là je viens d'étendre du linge et je me suis décidé à faire une pose ordi pour voir ce que vous racontiez de beau. Après il va falloir donner un coup dans la maison, puis songer aux repas de la semaine prochaine car je vais devoir préparer d'avance : je dois faire 37 heures en 4 jours : donc 2 jours 9h00/19H00 avec une pose de 30 minutes puis 2 jours 9H00/18H00 avec une pose de 30 minutes. Je n'aurai donc pas trop de courage en rentrant. Mon mari travaille aussi de nuit alors il dormira une partie de la journée, ça va être long pour les enfants. Ma fille aura la charge en quelque sorte de son frère (au moins pour l'aider dans ses devoirs de vacances), plus les siens. Enfin voilà c'est une dure semaine qui s'annonce.

Bonne journée à toutes.


chouchounette (87) répond Posté le 24-04-2011 à 12:39
Pour les pâques vue que mon mari travaille le week end en plus cette semaine c'est samedi dimanche et lundi la nuit j'ai bien des œuf à caché mais vu qu'il dort la journée je sais pas quand les sortir!je pense que je ferai ça demain après le repas du midi si il pleut pas!Punaise ce matin levé 7h30 pour Hermione ce matin pas de sieste et la malgrès qu'elle est pénible au possible et qu'elle s'arrache les yeux du à la fatigue elle papote dans son lit!!ran mais quand vais je pouvoir me reposé de première semaine de reprise???je la laisse dans son lit elle va bien finir pas s'endormir! ;) La elle rigole toute seule!Qu'elle fofolle!Tout sa mère!
En ce qui concerne la propreté nous c'est des couches lavables,et cette été elle se baladera son petit cucul tout nue dans le jardin on va testé on verra bien!ca depend des gosse mais bon elle n'a que 15mois donc c'est pas préssé!Et je suis en arret du 18juin jusqu'au 15 aout pour son opération du 23 juin donc après l'op je testerai!Un pur moment de plaisir m'attend!lol :-S
Bonne appetit bisous attention à la crise de foie! :D :-*

caro (18) répond Posté le 24-04-2011 à 10:36
salut les filles
JOYEUSES PAQUES
ca y est ,les petits ont fais le plein,ange ne voulait pas poser ce qu elle avait trouve(future blonde en puissance,enfin un truc de moi!!!lol)
hier soir super bonne la pierrade!!!!
vous etes en forme
CHOUCHOUNETTE ca compte pas tes kilos en moins si tu te coupes des doigts!!!quelle idee de laver son lave vaisselle!!!!tu fais tourner avec du vinaigre blanc,c est nickel!!!
et ta fille?tu lui as cache les chocos?sinon ange va au pot avant la douche,mais ca la branche pas encore(2pipis et 1c)on verra cet ete,surtout ne la force pas,quand sa couche la genera,elle ira.
ISA tres bonne decision,mange!!!!alors cette robe?super sexy....ton cheri doit etre fiere de toi.
MIMOUNA c est sure ca fait du bien au moral,c est le principal,en tout cas moi j ai les 3 a la maison et je passerai bien 3jours sans eux lol!!!!
NANOU passe une bonne journee
a plus les poulettes

nanou (87) répond Posté le 24-04-2011 à 09:09

Joyeuses Pâques à tout le monde en famille ou pas, mais le forum est toujours là pour ceux qui se sentent seul (es).
La maison va être bien remplies aujourd'hui je ne pense pas pouvoir venir vous faie coucou tout de suite, je vous souhaite une excellente journée.
Bisous.

chouchounette (87) répond Posté le 24-04-2011 à 08:35
Bonjour tout le monde
Cette nuit j'ai trop mal dormis et me suis faite réveillé par le chien encore une fois,je suis sortie du lit de très bonne humeur du coup! X( !Heureusement que mon mari à travaillé de nuit et que du coup il se lève que vers 13h30 sinon je me serai défoulé sur lui!Le pauvre!D'ici là je m'en serai remise!Sinon hier en lavant mon lave vaisselle,drôle d'idée n'est ce pas?lol Je me suis éventré un doigt de la main droite et en plus chui droitière!Crotte du coup j'ai mis un pansement mais c'est douloureux dès que j'y touche!La semaine dernière c'était le petit doigt mais de la gauche juste avant ma reprise!Pauvre doigt si je continue à me coupé un doigt par week end je vais finir par en perdre un morceau!mdr! :((
MIMOUNA te voila de retour,c'est sur que 3 jours en bonne compagnie ça passe bien trop vite!!
ISA ça doit faire bizarre de mettre de petite robe a ta taille et moulante en plus,j'imagine que ça doit être déstabilisant et dure de te reconnaitre!Nous pour nos 7ans d'amour avec mon mari on va s'offrir des vêtements!Chui trop contente car même si il me reste encore de kilos à perdre(9.5) ça m'aidera surement a voir que j'ai perdu du poids,car mon soucis c'est bien ça à cause de mon ventre en tablier j'ai du mal à me voir maigrie!C'est le 15mai nos 7ans donc vivement!
Bonne journée a tous :-*
On en a perdu une paire en route vous avez fondu au soleil ou vous êtes vous envolé du aux kilos perdu??lol!
Bisous!! :-* :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 23-04-2011 à 19:49
Bonsoir les filles, me revoilà, une journée ensoleillée passée avec mon chéri. Il m'a offert une joli robe bleue, près du corps, légérement drappée, j'ai du mal a reconnaitre mon corps là dedans, mais vu son regard, je pense qu'elle me va bien ;)
J'ai un peu plus mangé aujourd'hui et pour demain, on a preparé une bonne salade de pâtes, côtes de boeuf, et tarte à la rhubarbe :P Avec ce que mes soeurs vont préparer, je pense que je devrais reprendre quleques grammes.Ce soir gratin de navets, j'adore la recette JMC, avec un petit rosé, ça fait du bien...
Mes enfants sont trop grands pour les chocolats dans le jardin, et c'est bien dommage, on riait bien quand ils étaient petits, j'ai un neveu qui systématiquement marchait sur un oeuf ou une cloche...
Je vous embrasse les filles, et si j'ai le temps, à demain, passez de bonnes fêtes de Pâques, sans excés bien sûr...


MIMOUNA (60) répond Posté le 23-04-2011 à 17:32
Bonjour à toutes,

Me revoilà, j'étais partie en Normandie avec mes enfants. Je suis rentrée vers 16H00.

Isa, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Tu as raison de garder le lien sur le forum, cela ne pourra que t'aider. Bises.

Chouchounette, je vois que la reprise s'est bien passée, tant mieux.

Pour ma part, j'ai passé trois jours très agréables avec mes enfants. J'ai décompressé un peu, mais 3 jours ça passe trop vite. J'essaierai de renouveler en juillet.

Bisous à vous toutes.

chouchounette (87) répond Posté le 23-04-2011 à 17:12
Coucou, B-)
CARO moi aussi la pub ma fait pensé aux rillettes,je l'ai dit à tout le monde quand on en avait parlé ici et ca nous à tous traumatisé!Pour le barbecue bein tampis je mange quand même merguez et chipo j'abuse juste pas des sauce et je me lâche en légumes!Bonne pierrade pour ce soir!Je voulais savoir,ta fille est propre ou pas encore?Elle a commencé le pot à quelle age?
NANOU t'inquiète pas tu fera plus attention la semaine prochaine!Super sympa l'image!Dommage qu'on puisse pas faire la même avec des moutons!lol!
Merci ISA,et j'adore mon boulot et c'est vrai que les personnes âgées sont des vrais sources de savoir!Je pense pas que plus tard j'en aurai autant des choses aussi intéressante à raconté!Par rapport à ton boulot tu doit nagé dans les chiffres t'es une mateuse!mdr!CARO à raison gave toi de choco ou de foie gras pourquoi pas les 2 en même temps?J'ai du remplumé mon mari car avec JMC il avait trop perdu et ça fait un moment j'y suis encore,on galère!Mais bon on compte sur toi et n'hesite pas à dire chaque semaines les quelques grammes de prix! ;)
Bonne fin d'après midi bisous! :-*



2841 - 2850 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?