• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 22-04-2011 à 14:54

Isa contente de te relire tu vas reprendre doucement, ta maman se trouve aux communs des mortels et dit toiquelle est heureuse

Caro (petite péfatte) c'est pour cela que tu as du caractère

Chouchonette pas trop de folies ce repos

Moi je suis absente trois jours

Bonnes fêtes de Pâques à toutes

Bises

caro (18) répond Posté le 22-04-2011 à 13:33
salut
ISA contente de te revoir :x t as raison il faut changer d air ca fait du bien,quand au muguet il embaume ma cuisine,j adore
je suis entrain de manger des gaufrettes et si!je m y remets mardi,sinon a ce rythme je vais tout reprendre en 2semaines
CHOUCHOUNETTE je te raconte pas c est trop bien je me suis couchee a 2h15,se qui me rassure c est que tu les voit vieillir physiquement c est bien,le midi je regarde sur la 6 les rediff,on voit le changement,sinon je suis militaire dans l armee de l air,je suis gestionnaire technique,c est tout se qui est gestion du matos,c est pas mal.ca ne me manque pas et oui ange a 2 ans le 27/04 donc dans 1an j y retourne,et ca passe trop vite defois je me tatte pour en faire un autre ....ca va nous faire drole....et pour le midi t as pas une collegue qui peut manger avec toi,toute seule c est chiant,surtout dans la voiture...
par contre on a perdu CHRIS,reviens nous,moi aussi je fais n importe quoi,demain je ne me pese pas je vais marcher 2h et je reprends mardi,alors tu vois t es pas seule,ou sinon t es trop occupe avec ton bb pleureur!on t attends.......
je regarde les infos a la 1,ils montrent le pape,c est pas possible il se traine...ils doivent leur filer des cachetons...
je vais boire mon petit caf,fumer ma petite clope,et ensuite ...menage hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bisous a plus

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 10:54
Bonjour à tout le monde !

Un petit passage en cette fin de semaine pour vous signaler mon absence pendant quelques jours (jusqu'à mercredi) afin de profiter des vacances de Pâques qui commencent ce soir en famille.

Les animateurs du forum restent à votre écoute si vous en avez besoin.

Je vous souhaite d'excellentes recherches gourmandes dans vos jardins pour le week-end qui s'annonce chocolaté !

A très vite ! ;)

Une pensée toute particulière pour toi Isa...

isa (Besançon, 25) répond Posté le 22-04-2011 à 10:39
Bonjour tout le monde, merci pour vos messages de soutien. Je reviens vers vous, ça me change les idées. CRICRI raconte nous la fin de ton histoire...
Bon question régime, cette fois ci il faut que je reprenne du poids...le chagrin me fait decoller, tout rentrera dans l'ordre plus tard.
CHOUCHOUNETTE tu t'occupes de personnes agées?
CARO on a du muguet aussi, il sent super bon.
MOUSTIC toujours autant de blague, tu les trouves où?
J'ai quelques sessions à regarder, ça va m'occuper. Bonne journée ensoleillée plus tard. Bises


chouchounette (87) répond Posté le 22-04-2011 à 07:31
Bonjour tout le monde
CARO ta regardé du coup ou pas DH?moi j'ai pas canal du coup j'attend la 6!Surtout ne raconte rien on en sais déjà bien trop avec toute leur pub et émission révélation! X( Pour ton boulot tu reprendrai quand?dans 1an?et tu bossé dans quoi avant?
Je prend mon petit dej en vous écrivant sinon j'aurai pas le temps!Et oui JMC je ne suis pas au calme a maché doucement!je ferai !mieux demain car ce soir c'est le weekend!En plus lundi c'est ferié donc je bossé pas c'est d'autre collègues!Les pauvres!lol :^>
Tout les midi salade composé dans ma voiture je sais pas si ca marche comme laxatif!hahhah
ce soir on reçoit et je rentre tard donc c'est mon mari qui d'y colle!j'ai peur! :P
Bonne journée a tout ce beau monde!courage et bonne humeur c'est bientôt le week end!bisous :-*


caro (18) répond Posté le 21-04-2011 à 23:28
et bien voila ca dort,le calme....yyyyeeeeeeeeeeeesssssss
desperate h ,s est decale a 0h15,ils sont chiants a canal.....
allez bonne nuit a toutes

caro (18) répond Posté le 21-04-2011 à 22:29
bon et bien,ils sont a la maison j ai essaye de perdre ange mais elle pleurait!!!lol elle avait un peu peur que je la laisse mon pauvre bebe!
CHOUCHOUNETTE tu reprends le boulot dans de bonnes conditions c est super au moins t es pas degoute d y retourner...enfin moi je verrai bien...
mes beaux parents sont partis cet apres midi,ils en ont pris pour leur compte avec les nains lol surtout avec la derniere!lol!!!cet ete on leur amenera surement les 2 grands donc avis a celles que ca interesse je prete ange pour 2 semaines!!!!!
voila,sinon on a trouve du muguet,il sent super bon un regal!!!!
ca va etre l heure de desperate housewives saison 6 ca donne!!!!
et CHOUCHOUNETTE tu continues de regarder glee?moi j ai completement zappe alors je verrai le jour ou ca repassera sur la 6,quoique ils ont arrete la rediff de laura ingalls...rigolez pas je l ai toutes regardees...vivement dallas
je vais coucher ange a plus

chouchounette (87) répond Posté le 21-04-2011 à 19:16
Bonsoir tout le monde
CARO si t'en a marre bein fait un break (pour le régime tu peux mais pas pour les gosses!!lol!!)J'attend les infos pour voir si ta pas égaré 3bambins!mdr!!
Dure dure le boulot mais bon je tombe sur des gens super qui me donne du courage aujourd'hui une dame ma dit que j'étais la plus jolie de toute et ma demandé comment je fesai pour être aussi jolie?Bon je lui ai pas dit JMC c'est naturel chez moi la beauté!hahahha attention les chevilles tout de même!!Et pour me remercier du fait qu'elle ne soit pas tombé lors de la balade elle ma pris dans ses bras et ma bisé!JADORE!!!!
Bon ya eu quelques gouttes entre 2rayons de soleil aujourd'hui mais il annonce de la pluie ce week non??
bonne soirée et bonne nuit
Gros bisous tout plein!!! :-*

Nina Kom répond Posté le 21-04-2011 à 15:44
Bonjour Isa,
Reçois toutes mes condoléances.Nous te soutenons tous et bon courage.
A bientôt

caro (18) répond Posté le 21-04-2011 à 14:28
salut
bon allez,faut pas se laisser abattre.
mon regime est en stand bye,et oui j en ai un peu marre...mais je ne le perds pas de vue
aujourd hui laxatifs(session du jour)et c est ecrit prendre les repas dans le calme!!!la BONNE BLAGUE!!!!!!!!!!entre crier,debout,crier,debout....faites des gosses.....
aujourd hui on va promener dans la foret,si ce soir vous entendez a la tele qu ils ont retrouve 3enfants(avec un gros stocks de bouffe)c est les miens!je rigole,on va chercher du muguet
a plus


2861 - 2870 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?