• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mapuce2011 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 29-01-2011 à 18:57

>:) BRAVO A TOUS
POUR MOI SEMAINE EN PERIGORD
JE M INSPIRE DU PROGRAMME MAIS.... LOL
QUELQUES ECARTS CHOCOLATS,GATEAUX APERO ET CE SOIR PIZZA...
ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!

cricris10 (10) répond Posté le 29-01-2011 à 18:15
nikistone; bravo pour tes 4 kg,moi aussi je perds tranquillement mais surement (en tout cas pour l'instant)! 3,5 kg pour moi, je le sens, ça fait du bien au moral. tout comme toi c'est grace au site, ça me sert de soutien.a bientot et bonne suite!!!

cricris10 (10) répond Posté le 29-01-2011 à 18:10
jolyne: j'aurai aimé etre presente, mais c'est impossible.je pense que ça va etre super interressant.pense à nous si tu apprends des petites astuces qui peuvent nous servir!!!
il est certain qu'au niveau du bien etre tu vas decouvrir des choses super.
je te souhaite de rencontrer des personnes du forum, ça s'rait super !
bon courage pour la suite

nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 29-01-2011 à 18:07
Bonjour les filles et garçons,
-700 grs ce matin, -4 kgs depuis le 03 janvier, je suis très contente de m'être inscrite sur le site car sans cet outil je n'y serais jamais arrivée toute seule :P C'est vrai que je respecte le régime, les menus sont bien faits, mes repas sont variés et je gère mes sorties, donc tout va bien :D Je vois que pas mal d'entre-vous ont perdu du poids, bravo à toutes et on reste motivé.A bientôt :-*

cricris10 (10) répond Posté le 29-01-2011 à 15:58
kiki, moi aussi j'ai des tendances au grignotage.
Comme toi, boulot, maison, enfants...
Je bosses en cantine scolaire (tous les plats passent sous mon nez) puis a 16h30 nous récupérons les gamins qui viennent en garderie et la...on leur donne le gouter(2eme tentation) et quand je rentre chez moi 18h15 la c'est mon heure critique, c'est a ce moment, pendant les devoirs, la préparation du diner que mes envies de grignoter sont la...mais je me retiens. si vraiment j'ai trop envie de manger je bois un thé, ou je mange mon yaourt ou autre du repas du soir. C'est sur c'est pas forcement ce que j'ai envie car en general quand on grignote, c'est un peu ce qui tombe sous la main.mais je prends sur moi et ça commence a porter ses fruits . de toute facon, je dois mincir alors je n'ai pas le choix. j'ai remarqué aussi que quand j'ai une grosse envie, si je passe a autre chose, ca disparait.essaye au lieu de repondre tout de suite a ta pulsion, j'ai arreté de fumer en meme temps que le régime, je crois que pour tout c'est LA VOLONTE...allez courage et pense au short ou belle tenue de cet été.

Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2011 à 15:58

*-:) QUI SERA AU SALON BIEN-ETRE DE LA PORTE DE VERSAILLES LE JEUCI 03 FEVRIER A 14h30 POUR MONTRER A JEAN-MICHEL COHEN QUE NOUS SOMMES TOUJOURS LA ?

(Stand d'Aujourd'hui.com Situé place A 7/B 8)

Liste des participants : 1 Jolyne, 2?, 3?, et ??????????????????

:-* :-* :-* à Toutes et Tous.

MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 29-01-2011 à 12:04
cette semaine, perdu 800g presque 4kg en 4semaines je suis contente mais je suis vigilente sur ce que je mange, pour se faire plaisir avec les fruits, compote,brochettes, salade tout est permis si on respecte les doses.Ne te décourage surtout pas Danièlle, pense comme le dit bribridemarseille, aux petites robes cet été, il est encore temps de t'y mettre et tu vas y arriver allez commence dès aujourd'hui? Bon week end à tous


Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2011 à 11:57
Bonjour Tout le Monde

-1,100 kg cette semaine :) Cela fait 6,100 kg depuis le 3 janvier. :D

Je ne suis pas vraiment le plan de repas prévu. Je me sers énormément des équivalences et souvent, c'est de l'à peu près. :^>

*-:) Cette semaine, je me suis pesée tous les 2 ou 3 jours pour voir les effets de ma cuisine.
Alors si un jour je vois que je n'ai pas perdu, je "resserre" un peu le lendemain et ça repart.

Ce n'est, en aucun cas, un conseil que je vous donne : Cette "méthode" est valable pour moi car me peser n'est pas du tout un stress mais un outil pour me booster...

*-:) De plus, j'ai acheté la balance Withings conseillée par JMC et il est agréable de voir la masse graisseuse disparaître régulièrement.

N'abandonnez pas, ça vaut vraiment le coup! Pour celles et ceux qui n'ont pas perdu : FAITES COMME SI VOUS COMMENCIEZ LE REGIME AUJOURD'HUI et NE CRAQUEZ PAS CETTE SEMAINE. SAMEDI VOUS SEREZ :D :P ;) :D :P ;) :D :P ;)

:-* A Tout le Monde.

bettyboum (la cadière d'azur, 83) répond Posté le 29-01-2011 à 11:40
Bonjour à tous et à toutes. je félicite celles qui ont perdu Quant aux autres courage car moi j'ai mis 4 semaines pour perdre 2k. Mais je suis contente car enfin la balance est descendue ce matin.Il ne faut pas se décourager et continuer dans la joie. A bientôt

kiki 21 (21) répond Posté le 29-01-2011 à 11:35
bonjour à toutes et tous.
je prends le temps de jeter un oeil sur le forum tous les jours et j'admire vos efforts.
je n'arrive pas bien à me décider à participer vraiment à ce forum....tout comme je n'arrive pas à adhérer au programme ....je le suis très bien le matin, presque bien le midi...mais au retour du travail à la maison, c'est très très dur...donc moins 500g en 4 semaines. Durant quelque jours une phrase de JMC a fait cependant tilt dans ma tête: prendre cette reprise en main alimentaire comme un bonheur que je me fais, c'est à dire pour me "détendre" penser à être raisonable, à me faire du bien plutôt que du mal.
mon pb le soir, c'est assez ambigu; j'ai bcp de choses à faire (les enfants, les courses, la maison quoi-comme tout le monde) donc, soit je le fait en pestant intérieurement et en grignotant toutes les cinq minutes...soit je ne le fait pas, j' aide aux devoirs puis je m'installe pour lire ou regarder la TV...et je m'ennuie (?) et vais également toutes les cinq minutes grignotter à la cuisine...et quand je dis grignotter c'est un euphémisme...


541 - 550 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?