• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 08:27
Très beau message Synaya, bravo :)

Bravo à toi aussi Nikistone, tu perds à ton rythme, c'ets très bien !

Laetitia, ne te décourages pas ! As-tu demandé des conseils aux diététiciennes ? Toute l'équipe est là pour t'aider dans ton programme alors n'hésites surtout pas à nous poser des questions :)

GABORIEAU LAETITIA (85) répond Posté le 27-01-2011 à 08:23
bonjour moi aussi jai craquer grrrrrrrrrrrrrrrrrr jai repris 400 gramme sa me fou un peu le cafard et me donne envie d abandonner :((

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-01-2011 à 08:10
@ Chris :
C'est bien de voir que tu prends le taureau par les cornes ! Bravo pour ta motivation :) Il ne faut pas lacher !

@ Synaya :
Merci pour ton message :) Une belle pholosophie

gatoun (Bogis-Bossey, 12) répond Posté le 26-01-2011 à 22:19
synaya, ta philosophie est exactement celle que nous devons suivre, sans être obnubilé par la perte de poids et nous y arriverons tranquillement mais sûrement.
Ce soir je me suis régalée : un excellent potage aux légumes fait maison et j'ai fait la recette du poulet au paprika et à l'orange (programme 1400 calories)je me suis régalée, viande moelleuse, goût délicat; je ne suis pas toujours emballée par les recettes mais là je suis bluffée. Je vous recommande cette recette et bon courage à toutes, tous. J'habite en Suisse, ai commencé le 3 janvier. Pour celles qui ont commencé avant ce fameux 3 janvier, avez-vous rencontré des Suissesses ? A+

nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 26-01-2011 à 21:36
Bravo Synaya pour ta philisophie, je te rejoins sur tes propos, boulverser ses anciennes habitudes ce n'est pas facile, mais le regime de JMC est super équilibré depuis je n'ai plus envie de grignoter(pour le moment depuis 4 semaines ;) )Je fais le régime 1400 calories, je maigris doucement mais sûrement :D Allez les filles on continue à perdre ces kilos qui nous gâche la vie!!!! X( :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2011 à 18:05
Bonjour tout le monde !

Voici un message pour tous :

J'ai un message pour tout le monde :

Le salon du bien être c'est bientôt
Jean-Michel Cohen sera heureux de vous rencontrer le jeudi 03 février à 14h30 sur le stand d'Aujourdhui.com.
Pour imprimer l'invitation utilisez le lien ci dessous

http://img.aujourdhui.com/aj/invitationweb_aujourdhui_salonbien-etre.jpg

Bonne soirée

Cyrille

pampam (54) répond Posté le 26-01-2011 à 16:41
bonjour au gouter j ai manger une part de galette mais dimanche je suis invite donc je me mangerai pas dessert il faut coppensait comme ca et ca me derange pas

djidji (osny, 95) répond Posté le 26-01-2011 à 13:44
bonjour
merci beaucoup à vous tous pour vous encouragements parce que la vraiment le manque de sucre commence à se faire sentir de plus en plus ,mais je vais y aller doucement .
MARGUERITE ça serait géniale de nous faire partager tes secrets comment perdre les kilos sans craquer en tout cas moi je suis interessé.
d'habitude j'ai une forte personnalité mais je ne pensais pas que je serai battu par ma gourmandise surtout les gateaux je donnerai n'importe quoi pour un paquet de macarron d'habitude je peux en manger entre 12 et 18 dans l'aprés midi oui oui oui c'est pour ça que le régime pour moi c'est dur

mais on va tenir bon pas vrai la compagnie ,alors bon courage

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 26-01-2011 à 13:35
Synaya, je suis tombée sur ton post par hasard... il m'a interpelé. Tu as tout compris, tu es zen, ... je te souhaite un bon voyage au pays des aliments en t'espérant plein de bonnes aventures...
Continue

SYNAYA (69) répond Posté le 26-01-2011 à 13:05
Bonjour à tout le monde et surtout à celles qui craquent parce qu'elles ont repris du poids !

*-:) Voilà ma philosophie dans cette décision de faire le régime de Jean-Michel Cohen :
Je sais que nous sommes prises depuis des années avec des habitudes qui nous collent à la peau.
Changer ma manière de me nourrir, c'est comme si je partais à l'AVENTURE pour découvrir de nouveaux horizons.
Et ça va me changer du train-train quotidien qui faisait que je ne réfléchissais pas beaucoup à ma nourriture.
Je mangeais ce qui me faisait plaisir, sans me soucier de ce j'avalais, mais en me souciant tout de même des kilos qui grimpaient.
Alors, je me dis qu'il me faut un peu de temps pour prendre de bonnes habitudes qui, je le sais, vont bousculer les anciennes… Ça ne va pas leur faire plaisir ; alors elles vont me faire craquer de temps en temps.
Et justement parce que nous connaissons bien les anciennes, on a la nostalgie et on les retrouve facilement.

Voilà pourquoi, je veux continuer d'aller à l'AVENTURE, ça fait du bien au moral !
Je ne veux pas me presser pour perdre des kilos. Je veux simplement habituer mon corps à réagir autrement.
En fait, je lui indique une autre direction à prendre et petit à petit, il va s'y faire. Mais, je ne le force pas.
Et je crois que c'est pour cela que Jean-Michel insiste sur le fait qu'il ne faut pas culpabiliser, ni vivre de frustration, de privation. Il faut aussi que cela soit un plaisir… UN AUTRE PLAISIR.
Bonne continuation à tout l


571 - 580 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?