• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MONABZH (LANNILIS, 29) répond Posté le 25-01-2011 à 10:51

Renée-Claire ,ne baisse surtout pas les bras!!!
Pour l'instant,je ne suis pas non plus dans la vitesse de perte de poids prévue par JMC.
Je n'ai pas perdu... puis perdu...repris600g.... repris300g....perdu..... perdu....J'en étais à 500g de perdu en fin de semaine 3.
Contrairement à ma façon de voir les choses une fois précédente ,depuis le début de la semaine dernière et pour quelques temps , je me pèse tous les matins....Celà me permet de mieux connaître les réactions de mon corps à mon régime alimentaire.
Je continuerai ainsi encore 1 ou 2 semaines ,pas davantage ,pour mieux me connaître.
Il n'est pas important de perdre vite,moi,je table sur la durée...je serai heureuse si je perdai mon poids pour le mois de juin (et non en quelques semaines,comme me l'a promis JMC )
Courage..Si tu maintiens tes efforts ,tu perdras obligatioirement du poids même si ce n'est pas aussi rapide que tu l'espérais.

cricris10 (10) répond Posté le 25-01-2011 à 10:00
renée claire, non non et non on ne baisse pas les bras, il faut se ressaisir. je pense que l'on a toutes des baisses de morale (les soucis de la vie...etc...)mais il faut repartir. j'ai eu moi aussi la semaine derniere un moral en baisse du coup j'ai un peu fait n'importe quoi. alors je me suis dis: christelle, remotive toi,allez, allez,... et me voila remonter a bloc. courage renée claire
je t'embrasse

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 08:26
@Renée-Claire: Ne désespères pas, 200g de repris, c'est très rapide à perdre ! N'hésites pas à soliciter l'aide de toute l'équipe (animateurs comme diététiciennes), nous sommes là pour t'aider ! C'est dommage de vouloir arrêter maintenant ! Je comprends que tu sois un peu déçue face aux autres mais le plus important c'est d'aller à son rythme, car ainsi tu t'assure une perte durable et c'est finalement ça le but recherché :) Presque 2kg en moins au bout de trois semaines, c'est vraiement bien tu sais, il faut vraiment que tu y ailles en rythme et en accord avec ton corps !
N'oublies pas que tu peux faire commenter ton carnet minceur par les diététiciennes: elles pourront t'indiquer si ce que tu manges convient ou pas :)
N'hésites pas à utiliser tous les outils à ta disposition et surtout à nous contacter si tu as besoin !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2011 à 07:57
Bonjour,

Je vous invite à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen qui répond à la question :
Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ?

Bonne journée :)

PS : N'hésitez pas à venir m'ajouter à votre liste d'amis et à venir suivre mon blog pour avoir des astuces :D

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2011 à 07:26
:D ALLEZ RENEE CLAIRE NE TE DECOURAGE PAS !! CE N'EST QU'UN MAUVAIS PASSAGE.L'HIVER C'EST DEPRIMANT DE FAIRE LE REGIME!! C'EST MON IDEE CAR ON NE PEUX PAS FAIRE COMME ON VEUT .POUR LUTTER CONTRE LE FROID IL FAUT RESTER A LA MAISON .ON SORT MOINS.FAIRE LES COURSES EN VITESSE. CA IRA MIEUX AU BEAUX JOURS. :-q :-* :-* :-*
:-bd :-bd NON!!!!!!

Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 25-01-2011 à 02:29
Bonsoir Tout le monde.

@ Bonsoir Renée Claire.

Allez! Il faut se remotiver. J'imagine que tes 1,8 kg ne te paraîssent pas suffisants mais c'est toujours ça de gagné :) et puis, on ne sait jamais comment le corps va réagir. Tu pourrais bien avoir une très bonne surprise samedi prochain.

Tu penses avoir bien fait en mangeant des "légumes diurétiques" mais qu'en pensent les diététiciennes ? Est-ce que tu as BIEN TOUT NOTE dans ton carnet minceur ? As-tu demandé aux diététiciennes de commenter tes repas de la semaine?(en te servant de ta question personnelle hebdomadaire)
J'ai vu qu'on pouvait également poser des questions par téléphone.
Si tu fais "noter" ton carnet minceur et que rien ne cloche, alors, téléphone pour qu'elles te donnent la marche à suivre. car IL N'EST PAS QUESTION que tu gardes les 18,2kg qui t'encombrent encore.

@ Bettyboum Bienvenue et courage. On a tous perdu plus ou moins mais TOUS! Je crois que la recette n° 1 serait de ne pas avoir honte. Si tu ne t'es pas gavée d'aliments hyper-caloriques, tu n'es pas responsable de ce petit résultat mais.... RESULTAT quand-même ;)
Les conseils que j'ai donné à Renée Claire sont également valables pour toi: d'abord demander qu'on analyse ton carnet et ensuite, si tu as fait "toutbiencommeilfaut", tu téléphone aux diététiciennes pour qu'elles t'aident à repartir.

A bientôt Tout le Monde. Je vous :-*

jane (49) répond Posté le 24-01-2011 à 23:14
bonjour à toutes et à tous. j'entame ma 9 eme semaine et je m'aperçois que nous sommes toutes les mêmes . A quoi bon brûler les étapes . Tout vient à point à qui sait attendre .Pour moi aussi la perte de poids a été longue, mais maintenant j'ai fait la moitié du chemin (-5kg plus que 5 et c'est bon ) alors courage et continuez aujourd'hui j'ai fait les soldes résultat une taille en moins et plusieurs cm un peu partout ... à + j'ai commencé le 29 novembre ça marche.

MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 24-01-2011 à 23:12
pour bettyboum et renée-claire, il faut continuer surtout ne pas baisser les bras et la prochaine pesée sera bonne. Ce n'est pas du régime et on peut se faire plaisir accrochez vous, vous allez y arriver

nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 24-01-2011 à 21:35
Bonsoir à tous,

Allez Renée-Claire vous êtes bien partie, 1,800 kgs de moins c'est le principal, 600 grs par semaine c'est la moyenne :D , continuez et vous allez y arriver, le tout est d'essayer de se libérer dans sa tête, respectez les menus, tout y est, çà marche sur les autres pourquoi pas sur vous ;) A bientôt sur le forum. :-*

yeye (91) répond Posté le 24-01-2011 à 20:45
A Renée-Claire (68) - Allez il ne faut pas désespérer comme cela. Après l'hiver vient le printemps ! C'est vrai que chez certaines personnes les soucis font grossir et chez d'autres c'est le contraire. Ne nous quittez pas comme cela. A très bientôt pour nous annoncer une perte de poids. Bisous.


591 - 600 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?