• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jancza (toufflers, 59) répond Posté le 25-12-2010 à 02:18
j ai participé à une joyeuse veillée de noel, à 18 h, dans mon villoge. La crèche ést superbe par sa modestie ! J adore chanter, alors je m y suis lachée et encore pas trop. Il y avait des voix anonymes de toute beauté .... j ai regretté qu à la fin Douce Nuit ne soit pas chantée. J y aurai mis tt mon coeur.
Pr revenir, prudence, les trottoirs de vraies patinoires et le froid, indéfinissable.
Une petite coupe pour me donner du courage et je me suis préparée mes coquilles st jacques desquelles je me suis régalée.
ma soeur m attendait sur internet, son mari, qui doit se faire opérer en janvier,et elle avaient terminé leur réveillon. Donc télé. Ils sont allés faire un tour sur la plage à Fort Mahon, les vagues y étaient énormes. J adoooore ! elle m a transmis des photos, mais je n ai pas acces à facebook actuellement cr victime de hameçonnage, il y a un problème dans mon compte. Marc viendra me dépatouiller tout cela.
j espère que vous avez toutes passé un joyeux noel blanc et c est le eprincipal... la pesée viendra en son temps.
Bonne nuit


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 24-12-2010 à 17:17

merci titel
de ton conseil je fais en sorte de suivre le régime le mieux possible mais je suis trop pressée c'est dut tu sais mais bon pourtant je me prive depuis des mois et le résultat est très long et en plus je n'ai pas trop de patience merci passe un bon noel

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 24-12-2010 à 15:49
titel, dali, baboudu, ...j'aimerai bien vous mettre dans mes amies mais je n'y arrive pas...
titel, je suis d'accord avec tout ce que tu as écris, ce sont les bases... :-q

dali (69) répond Posté le 24-12-2010 à 14:47
cacao oui ces moi dalila j'ai changé ces dali meintenant a+ ma sauveuse escuse moi de te repondre que maintenant jje viens de voir ton message

TITELDU34 (MAUGUIO, 34) répond Posté le 24-12-2010 à 13:43
Dall, moi je mets un peu au pif... environ 5 bouchons pour une bouteille... Au départ ce n'est pas très bon mais maintenant j'aime bien ca. Cela donne même du gout à l'eau !
Denise, je pense qu'il ne faut pas desespéré et pas trop en vouloir tout de suite. Quoiqu'il en soit manger légumes à volonté et éviter les matières grasses ne peut faire que du bien à notre corps et au bout d'un certain temps tu perdras. Je ne suis pas le régime à la lettre et ne fais pas exactement les mêmes menus. Ce que je retiens de ce menu c'est que lorsque nous prenons des féculents lors d'un repas il faut éviter le pain et si nous n'en prennons pas il faut au contraire manger un peu de pain pour avoir sa portion de féculent. Si tu te fais bcp de viandes blanches ou poissons grillées, yaourt 0% et fruit je pense qu'il n'y a pas de soucis tu perdras du poids. J'ai suivi il y a 10 ans a peu près le meme régime mais j'étais suivi par une dietetienne et j'avais perdu mes 10 kgs en 2/3 mois. Elle m'avait bien dit aussi qu'il ne fallait pas manger que des légumes mais qu'il fallait sa petite portion de féculent et/ou pain... ce qui fait grossir c'est tout ce qu'on rajoute dedant (beurre, gruyère, sauce). Moi qui avait fait de moi même un régime strict durant des mois je n'avais pas perdu 1kgs et lorsqu'elle m'avait fait son menu (a peu de chose près identique de celui du docteur Cohen), j'ai très vite fondu. Moi je me privais et je mangais peu

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 24-12-2010 à 12:09
tiens bon Denise, c'est pas très encourageant mais tant que tu ne prends pas... Et puis c'est une bonne alimentation qui fait du bien à ton corps. Essaie de prendre ton régime, (non pas comme une corvée) mais comme une bonne hygiène de vie et regarde toutes les bonnes choses que tu manges et que tu aimes manger.
Laisse toi un petit écart et prends un menu de rattrapage : mais déguste le sans remords.
Allez, on est toutes avec toi et passes quand même de bonnes fêtes : il n'y a pas que la nourriture dans la vie...

DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 24-12-2010 à 10:20

COUCOU LES FILLES
ET BEN MOI AUSSI J' AI FAIT UN ECCARD ET LE RESULTAT + 100 G AVEC LUNDI MATIN TOUT SA POUR 3 CHOCOLATS DE NOEL. "J' AI CRAQUE "JE SUIS AU REGIME DEPUIS LE 4 SEPTEMBRE 2010 MAIS VOUS VOYEZ LE RESULTAT UNE VRAI CATASTROPHE .sa marche pas mieux
POURTANT IL Y A DES MOIS QUE JE MANGE JUSTE CE QU IL EST PRESCRIT AVANT J' ETAIS A 1500KCAL REGIME GRATUIT SUR AUJOURD HUI .COM ET CELUI N4 A PAS L AIR DE MIEUX FONCTIONNER .
QUE FAIRE CE SOIR C EST LE REVEILLON ET DEMAIN C EST NOEL
JE SUIS DESESPEREE UNE FOIS DE PLUS MON REGIME EST SUR MON BLOG VOUS POUVEZ LE REGARDER
JOYEUX NOEL A VOUS MAIS MOI IL NE VA PAS ETRE BON JE VAIS MEME PAS POUVOIR PRENDRE UNE COUPE DE CHAMPAGNE NI RIEN POUVOIR MANGER ???

laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 24-12-2010 à 09:51
cc les filles!!
- 700g pour moi!! j'ai encor fait un ecart hier mais un peu par obligation :( j'aurais pu pedre 1kilo si j'avais pas fait mon ecart, je suis dégouter!! c'est decider plus d'ecart!!! :D je me motive a fond!!! bonne journée a toute et passé un bon reveillon!!

dali (69) répond Posté le 24-12-2010 à 09:42
coucou Anelor il sont trop choux tes petits garçon je te souhaite de bonne fètes a toi et tes proches a++ soi résonable je te fait confiance ok (je rigole)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 09:25

Je souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël!


241 - 250 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?